Megacoaster B&M pour Kings Island en 2009

Fan-Coaster-67 a dit:
Il a l'air génial.
Ps : L'angle de la descente est à combien de degrés ? Ca a l'air beaucoup plus incliné que le Sista.
Gare aux effets d'optiques, sur une photo de face, bien malin celui qui saura dire si une drop est fortement inclinée ...
 
Une jolie photo du premier camelback qu'est enfin terminé prise sur TPR:

Diamondback120508010.jpg


J'ai du mal à réaliser la hauteur, mais ça doit être assez immense!

 
Une petite photo qui rappelle que, malgré la profusion de news à son sujet (ironie), la construction avance...

diamondback_191.bmp



source: TPR
 
Quelques photos montrant mieux l'avancée des travaux:

Picture_021.jpg

Picture_005.jpg

Picture_010~0.jpg

Picture_014.jpg

Picture_016~0.jpg

Diamondback_121808_024.jpg

Diamondback_121808_010~0.jpg

Picture_018~1.jpg


Source: screamscape/http://www.kicentral.com/photos/thumbnails.php?album=295
 
Non, on le voit même sur les concepts-art, le coaster à deux couleurs de support. C'est bizarre mais c'est comme ça !  :-)
 
C'est bizarre et moche ! Je ne trouve pas sa spécialement joli le beige, j'aurais préféré que du orange.
 
mik469 a dit:
Pourquoi certains supports sont orange alors que les autres sont beiges?

On s'en moque un peu de ce genre de détail tu crois pas? Le plus important c'est le track qui se construit par l'harmonie entre les supports! :idiot:
 
Superbe merci Théo !

haru_style24 a dit:
la photo 3 ( en partant du haut ) me fait penser au silver star en rouge et orange a moin que je me trompe  :|

Pour répondre à ta question, vu qu'il s'agit d'un camel Back et que tous les Camel back des Hypers B&M se ressemblent, bah ça fait forcement penser à Sista oui  :-) ! Sinon on peut remarquer que l'embouchure pour le camelback est identique encore à celle de Sista. Ça promet vu la vitesse qu'aura le train avec l'inclinaison de la drop !  :mrgreen:
 
Pour répondre à ta question, vu qu'il s'agit d'un camel Back et que tous les Camel back des Hypers B&M se ressemblent, bah ça fait forcement penser à Sista oui  ! Sinon on peut remarquer que l'embouchure pour le camelback est identique encore à celle de Sista. Ça promet vu la vitesse qu'aura le train avec l'inclinaison de la drop ! 


a ok merci  :-D