Megacoaster B&M pour Kings Island en 2009

Bon d'accord j'y suis allez une peu fort :nrv:
Mais je pense tout de meme qu'un wagon convantionel aurait été beaucoup mieux.
Pour plus de plairir bien sur! :-D
Et question marketing  :? Diamondback avec un serpend comme logo? :idiot:
Mais bon tu as raison il faudrait dabort le monter pour critiqué....mais pour linstant :-o
 
La construction verticale a commencé:

kingsislandaugust220006_188.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=45427&start=310
 
Sa va faire perdre une vitesse folle un train de cette longueur ? ? Non ? car Behemoth  rame un peu à certains endroits ...
 
chicken a dit:
Sa va faire perdre une vitesse folle un train de cette longueur ? ? Non ? car Behemoth  rame un peu à certains endroits ...

Euh non , je ne pense pas moi, si Behemoth rame un peu mais vraiment un peu c'est sans doute dû aux Trims ; les trains ne font pas trop ralentir ... ( enfin c'est ce que je pense hein, si quelqu'un peut confirmer ou autre ...)  :wink:
 
chicken a dit:
Sa va faire perdre une vitesse folle un train de cette longueur ? ? Non ? car Behemoth  rame un peu à certains endroits ...

Très franchement je pense que ça changera absolument rien à rien! Y'aura autant de contacts avec le rail qu'avec des trains classique (donc autant de frottement), le parcours est adapté à ce gabarit (courbes grandes) et comme le train sera plus lourd il sera donc plus difficil à freiner (inertie).

Donc essayer de trouver des défauts aussi stupides juste parce qu'on ne veut pas s'ouvrir au progrès ça commence à être chiant à la longue (surtout si on nous ressort le même cinéma à chaque nouvel hyper utilisant ce type de trains!)
 
chauvirey a dit:
Donc essayer de trouver des défauts aussi stupides juste parce qu'on ne veut pas s'ouvrir au progrès ça commence à être chiant à la longue (surtout si on nous ressort le même cinéma à chaque nouvel hyper utilisant ce type de trains!)

Calme toi là :-o Chiken n'a jamais dit que c'était un défaut.
Pourquoi être désagréable et limite agressif pour rien, ça fout une ambiance de merde après :x
 
C'est juste que je trouve ça chiant, j'ai l'impression qu'on cherche à tout prix vouloir trouver un problème à ce type de train parce qu'il vous plait pas.
Et comme je l'ai dit, pour Béhémot on a eu droit au même cirque pendant des semaines!

Bon okay j'aurais du le dire sur un autre ton, mais bon, ça m'énèrve c'est tout... (après tout toi aussi t'as bien haussé le ton pour nous convaincre que t'as eu un air time sur Indy lol).
 
chauvirey a dit:
C'est juste que je trouve ça chiant, j'ai l'impression qu'on cherche à tout prix vouloir trouver un problème à ce type de train parce qu'il vous plait pas.
Et comme je l'ai dit, pour Béhémot on a eu droit au même cirque pendant des semaines!

Bon okay j'aurais du le dire sur un autre ton, mais bon, ça m'énèrve c'est tout... (après tout toi aussi t'as bien haussé le ton pour nous convaincre que t'as eu un air time sur Indy lol).

on non tu te trompes, c'est quelque chose de plus simple : Trouver quelque chose à redire pour augmenter le compteur des posts...

On arrête là, et on repart sur de bonnes bases.
 
Je sais que je dois etre chiant à dire ça, mais je trouve les nouveaux trains B&M moches. En effet, pourquoi ne pas avoir gardé les anciens trains d'hypercoaster style SilverStar ou Nitro?
Les anciens trains étaient + "familiale", on pouvait se mettre à 4 par rangée et ça arrangeait les groupes de riders. ¨Pour les nouveaux trains, on revient au systeme "2 personnes par rangée"...

Bon, fin du HS...J'espere que Chauvirey ne va pas m'incendier  :secret:
 
A l'exception de la 1st drop, c'est un bon gros sista quoi XD Le ride m'y fait penser en tout cas ^^

J'aime beaucoup les images que vous avez posté avec le ride en construction et l'aperçu de la tronche qu'il va avoir  :-)

sinon en terme de débit et d'allure j'admet que des trains style sista par 2, c'est moins fun à mes yeux m'enfin ...  :-P
 
ece a dit:
A l'exception de la 1st drop, c'est un bon gros sista quoi XD Le ride m'y fait penser en tout cas ^^

J'aime beaucoup les images que vous avez posté avec le ride en construction et l'aperçu de la tronche qu'il va avoir  :-)

sinon en terme de débit et d'allure j'admet que des trains style sista par 2, c'est moins fun à mes yeux m'enfin ...  :-P

A part que c'est un megacoaster B&M, y'a quand même pas mal de différences avec Silverstar

Sinon, po compris ta dernière phrase. C'est quoi les trains style sista par 2 moins fun ?
 
Okay ... Il est vrai que même les trim-brakes du Sista font pas mal chier aussi...

Mais bon , c'était juste une question débile que je me posais ...
 
89great a dit:
Bon d'accord j'y suis allez une peu fort :nrv:
Mais je pense tout de meme qu'un wagon convantionel aurait été beaucoup mieux.
Pour plus de plairir bien sur! :-D
Et question marketing  :? Diamondback avec un serpend comme logo? :idiot:
Mais bon tu as raison il faudrait dabort le monter pour critiqué....mais pour linstant :-o

Bien bien, alors que ceux qui ont ridé Behemoth donnent leur avis sur les trains nouveau genre de B&M. Perso, j'aimerai bien rider ce truc, même si ce n'est pas le truc ultime (c'est un B&M) ce doit être au pire une superbe balade comme Silverstar.
Ensuite le ridicule du logo est surtout le ridicule des gens qui ne s'informent pas.
Diamondback est une espéce de serpent à sonettes. Google "diamondback" et en quelques secondes tu auras vu que je ne dit pas de bétises.
Enfin, je suis de ceux qui ne critiquent pas les coasters que je n'ai pas ridé. Une splash zone, une layout sympa, mais pas parfait, moi je ne me plains pas, et puis honnétement, B&M ne peut pas faire que des monstres. Ne pensez vous pas aussi que les parcs demandent des rides en fonction de la cible qu'ils visent et de leur budget ?
Parce que je suis sur que mes suisses préférés (aprés Kevin et Roland) savent faire des machines de dingos s'ils le veulent.
Non ?
 
Et oui exactement, j'aime beaucoup Fran ta manière de calmer les mauvaises ambiances !  :mrgreen:

Sinon oui effectivement ce coaster sera je pense une véritable tuerie !  :love:

 
Fran a dit:
Ne pensez vous pas aussi que les parcs demandent des rides en fonction de la cible qu'ils visent et de leur budget ?

En voilà un de rappel intéressant! Merci Fran :wink:


medusa a dit:
Bon, fin du HS...J'espere que Chauvirey ne va pas m'incendier  :secret:

T'inquiètes, ce petit final m'a bien fait rire donc tu te rattrapes :evil: :wink:
 
En tout cas les nouveaux trains je les trouves trèèèès sexy :lol: (Ça te va chauvirey ? :roll:)

Mais je ne vois pas trop l'intérêt de la nouvelle configuration des sièges. A mon avis, le seul intérêt de ces trains réside dans la maintenance, moins de pièces à changer, etc...
Par contre, je pense que ça va faire baisser le débit ces trains là non ? Y'a moins de passagers par trains donc logiquement...

Le layout (pour une fois) me plaît ! C'est pas juste des Camel Back à la Silver Star, y'a un peu plus d'éléments.
Et pour conclure, je trouves les couleurs très belles !
 
C'est vrai que ça innove , mais bon ... Maintenant , le layout lui est vraiment sympa ... La zone de splash , je la trouve original , j'aurais jamais cru qu'ils allés installer ça sur les Mégacoasters ... En tout , j'espère qu'ils vont bien thématiser le coaster ...

ViinZ a dit:
on non tu te trompes, c'est quelque chose de plus simple : Trouver quelque chose à redire pour augmenter le compteur des posts...

On arrête là, et on repart sur de bonnes bases.

Viinz tu peux me croire , je suis loin de faire la course aux posts , avoir un bon grade c'est pas ce que je recherche maintenant, je voudrais juste être bien vu et apprécier sur le forum ... :mrgreen:          Merci .
 
chicken a dit:
Viinz tu peux me croire , je suis loin de faire la course aux posts , avoir un bon grade c'est pas ce que je recherche maintenant, je voudrais juste être bien vu et apprécier sur le forum ... :mrgreen:          Merci .

Dans ce cas, si c'est vraiment ce que tu veux, prend le temps de te relire avant de poster...

Et pour mettre mon grain de sel sur ces trains, je trouve la configuration des sièges merdiques. C'est un peu près la même chose que sur Stunt Fall (en pire en fait) et c'est à chier !
Moi perso, j'étais à l'extérieur, bah je me sentais bien seul...
 
Messages enregistrés !

Pour conclure ce H-S : B&M cherche à innové , laissons faire , il va peut être corriger un petit défaut présent sur Behemoth , qu'il n'y aura donc pas sur celui-ci ...