Megacoaster B&M pour Kings Island en 2009

JLS3A a dit:
En plus ils auraient pu faire un train plus court avec autant de place, et donc économiser de l'argent.

Sinon, j'aimerais bien savoir pourquoi B&M a voulu innover dans ces trains, je ne vois pas l'intérêt.

Franchement, je ne vois rien d'autres que les coûts d'entretiens moins élevés pour ces trains.

PS: Ne te fâche pas trop contre ces trains sinon tu vas réveiller un démon des ténèbres j'ai nommé, chauvirey :ouf:
 
nintendo-ouf a dit:
PS: Ne te fâche pas trop contre ces trains sinon tu vas réveiller un démon des ténèbres j'ai nommé, chauvirey :ouf:

La foudre s'abattra sur toi si tu continues à remettre ça sur le tapis à chaque fois!

@ bon entendeur.... :wink:
 
Dans un train B&M quand tu es au milieu, tu as quand même une vue moins large, tu vois bien tes potes, mais pas trop ton environnement à part devant. Les siéges voisins exterieurs bouchent pas mal la vue latérale. Et te font un cocon rassurant....
Sur un looper, pas trop nécessaire, a cause du harnais, tu regardes surtout devant.
Mais sur un hyper tu peux regarder partout et je pense que cette disposition de sièges permet aux quatres riders de profiter au mieux de la vue.
Mais ce n'est que mon avis, rien de plus.
 
C'est vrai qu'on pense pas non plus à la vue ...Je suis d'acord pour dire , que quand on est dans les sièges du milieu sur le Sista , à part devant , on ne voit rien ... A part un logo avec un Mr qui met son bras dehors ...
 
JLS3A a dit:
Malheur à moi, j'ai réveillé le démon des ténèbres ! :lol:

A l'attention du démon des ténèbres : Ne lire en aucun cas la phrase suivante ! :roll:

Ce que je dis plus haut est valable aussi pour toi: vous allez pas me les cas... parce que j'ai froissé votre sensibilté! :nrv:
De plus depuis ce message j'ai rien dit contre vos arguments donc là c'est vous qui vous éclatez à passer pour des victimes!

Sur ce...
 
Ce B&M à l'air vraiment extra (quand est-ce que B&M ferait du mauvais sa commence à m'éverver! :lol: ) Le seul truc que je trouve dommage c'est la first drop suivie immédiatement d'un léger virage en fin de drop, je trouve que c'est un peu un manque d'originalité de la part de B&M qui a déjà fait sa sur Béhémoth...  :|
Pour le système des trains je trouve sa bien qu'il y est au moins un constructeur qui veut faire du nouveau même si au final c'est peut-être moins bien que le système original (je dis peut-être parce que temps que je n'ai pas essayé je peut pas dire si c'est mieux ou pas...)
 
alexo a dit:
Ce B&M à l'air vraiment extra (quand est-ce que B&M ferait du mauvais sa commence à m'éverver! :lol: ) Le seul truc que je trouve dommage c'est la first drop suivie immédiatement d'un léger virage en fin de drop, je trouve que c'est un peu un manque d'originalité de la part de B&M qui a déjà fait sa sur Béhémoth...  :|


Je croit que tous les hypers B&M ont cela (Nitro,Goliath LaRonde, Goliath Sfog, Behemoth) :mrgreen:, par contre Apollo's chariot n'a pas de petit virage mais c'est un ligne toute plate donc perso c'est moin attrayant!Pour Sista je sais pas trop si c'est compté comme étant un virage de fin de drop, puisque qu'il se continue jusqu'à ce qu'on aie un demi-camelback (descendant)!?
 
Assemblage du dernier troncon de parcours avant le Break de fin de parcours:

091108_03_114.jpg


091108_05_104.jpg


On peut voir sur la Webcam que la construction verticale au niveau de la zone du splash est finie:

readimage-2_112.jpeg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=45427&start=390

 
Je suis d'accord avec toi, on a l'impression que c'est vraiment hyper raide, sa promet de bonnes choses  :-) Seul blèm'...C'est encore pour les USA  :cry: je vois bien un truc B&M comme ça débarquer en France...
 
On rêve tous d'avoir le même che nous ... Malheureusement, c'est toujours pour la g***** des parcs américains  :cry:
 
En même temps aux Etats-unis ils auront le public et les clients pour rentabiliser l'affaire, alors qu'en France où la clientèle est plutôt familiale ce serait une grosse erreur de mettre tant d'argent pour si peu de succès. Aux states, les gens traversent le pays pour aller faire un coaster, ici on n'aura que quelques français et peut-être une poignée d'européens, mais pas plus. Alors on investit dans vekoma, c'est pas cher, c'est un bon compromis entre "des sensations, mais pas trop", et ça plait aux SM qui aiment se prendre des baffes. N'oubliez pas que le but des parcs est de faire du fric, tant que ça marche, pourquoi investir dans B&M et mettre le prix si les lambdas ne font pas la différence ?