Megacoaster B&M pour Kings Island en 2009

NaiRolF a dit:
Et pour mettre mon grain de sel sur ces trains, je trouve la configuration des sièges merdiques. C'est un peu près la même chose que sur Stunt Fall (en pire en fait) et c'est à chier !
Moi perso, j'étais à l'extérieur, bah je me sentais bien seul...

Je suis du meme avis que toi. B&M a voulu innover, mais pourquoi changer le systeme des sieges? A 4 par rangée, c'est + conviviale que 2 personnes en avant-centre, et 1 personne sur chaques cotés en arriere.  :?
 
chicken a dit:
Pour conclure ce H-S : B&M cherche à innové , laissons faire , il va peut être corriger un petit défaut présent sur Behemoth , qu'il n'y aura donc pas sur celui-ci ...

Heu, de quel défaut tu parles?  :?
 
Fran a dit:
Bien bien, alors que ceux qui ont ridé Behemoth donnent leur avis sur les trains nouveau genre de B&M.

Moua! Moua! Bah le seul avantage de ces trains... on se sent plus libre, surtout à l'arrière du wagon où il n'y a personne des 2 côtés. Par contre les couleurs des trains du Behemoth sont pas très belle comparés à celle de Diamondback. Sinon, il y a autant de place que dans un trains B&M normal, c'est pour ça qu'il est plus long  :idiot:. Certaines personnes vont penser que ça nuit au débit, mais avec 3 trains sur Behemoth, un file pleine a craquer qui dépasse de 50 mètres, on attend juste 30 minutes  :-D
 
chauvirey a dit:
Heu, de quel défaut tu parles?  :?

Je sais pas , d'un quelcqonque défaut , que le parc Canada's Wonderland , ou B&M aurait remarqué , j'en sais rien .... Behemoth à été un peu comme test , car ça a été le premier ride de ce genre à posséder un tel train ! .... Enfin je pense ça , aprés entre ce qu'il se passe et e que je dis , il doit y avoir un fossée énorme ... Je ne peux pas savoir ce qu'il se passe dans les bureaux de B&M , donc j'émis des hypothèses ...
 
medusa a dit:
Je suis du meme avis que toi. B&M a voulu innover, mais pourquoi changer le systeme des sieges? A 4 par rangée, c'est + conviviale que 2 personnes en avant-centre, et 1 personne sur chaques cotés en arriere.  :?

C'est précisément ce que je voulais dire ... en plus bonjour la réduction en terme de débit  :|

Quand on est un gros groupe, les sièges par 4, c'est beaucoup plus sympatoche surtout sur les photo 8-)
 
ece a dit:
C'est précisément ce que je voulais dire ... en plus bonjour la réduction en terme de débit  :|

Est-ce qu'on m'écoute quand je parle? Je veut dire est-ce qu'on me lit quand j'écris?

mik469 a dit:
Certaines personnes vont penser que ça nuit au débit, mais avec 3 trains sur Behemoth, un file pleine a craquer qui dépasse de 50 mètres, on attend juste 30 minutes  :-D

Le débit est meilleur que le Goliath, un B&M standard. Bon... faut aussi dire qu'à LaRonde ils lambinent  mais le débits est meilleur avec un coaster du genre Behemoth.
 
Pour en revenir au Ride, au vrai, au concret et pour mettre fin au blabla typiques du coaster geek, voici des photos de la construction qui avance:


img_7440_112.jpg


img_7460_179.jpg



Voici 2 photos qui m'impressionnent à cause de la taille du poteaux (une fois montée, on dirait pas que c'est aussi gros!):

img_7441_639.jpg


img_7429_902.jpg


Et une photo qui montre un ptit détail pas très évident à voir chez les coasters B&M, la diférence de taille des portions de rails en fonction des forces qu'ils subissent:

img_7463_938.jpg


Voilà voilà^^

Source: TPR & http://www.kiextreme.com/gallery/thumbnails.php?album=339
 
C'est énorme les poteaux ... On se demande limite comment une grue peu soulever tout ça . Je me demande bien le poid d'une de ces pièces !
Ensuite : les rails sont ils creux ? les supports aussi ? Je crois avoir lu , qu'ils remplissaient les support de graviers , pour les vibrations , ou un truc dans le genre .
 
[quote author=chicken linktopic=2240.msg65558#msg65558 date=1220270576]
Ensuite : les rails sont ils creux ? les supports aussi ? Je crois avoir lu , qu'ils remplissaient les support de graviers , pour les vibrations , ou un truc dans le genre .
[/quote]

Ça dépend des attractions: sur Dueling Dragons, j'ai lu que les poteaux (ou les rails je sais plus) étaient remplis de gravier pour absorber le bruit, alors que sur Incredible Hulk Coaster ils les avaient laissés creux pour justement entendre le grondement du rail au passage du train (ce grondement on l'entend super bien sur certaines vidéos de Superman la atraccione de acero, ou Behemot, c'est assez impressionnant à entendre!).
 
chauvirey a dit:
Ça dépend des attractions: sur Dueling Dragons, j'ai lu que les poteaux (ou les rails je sais plus) étaient remplis de gravier pour absorber le bruit, alors que sur Incredible Hulk Coaster ils les avaient laissés creux pour justement entendre le grondement du rail au passage du train (ce grondement on l'entend super bien sur certaines vidéos de Superman la atraccione de acero, ou Behemot, c'est assez impressionnant à entendre!).

Il me semble que c'est la porteuse carrée (le lien entre les poteaux et le rail en lui même) qui était remplie de sable, comme sur le Talon de Dorney Park d'ailleurs
 
Oui sur les vidéos sa s'entend trés bien ... je crois qu'il y a aussi Tatsu ... Ayant fait Incredible Hulk ; le grondement s'entend sur tout lors du Cobra Roll ...
 
chauvirey a dit:
(ce grondement on l'entend super bien sur certaines vidéos de Superman la atraccione de acero, ou Behemot, c'est assez impressionnant à entendre!).

Oui c'est vraiment impressionnant comme bruit, ça rajoute une couche de stress.

chauvirey a dit:
Ça dépend des attractions: sur Dueling Dragons, j'ai lu que les poteaux (ou les rails je sais plus) étaient remplis de gravier pour absorber le bruit, alors que sur Incredible Hulk Coaster ils les avaient laissés creux pour justement entendre le grondement du rail au passage du train (ce grondement on l'entend super bien sur certaines vidéos de Superman la atraccione de acero, ou Behemot, c'est assez impressionnant à entendre!).

Il me semble qu'ils ont fait la même chose sur Hydra the Revenge à Dorney Park pour atténuer le bruit et les vibrations.
 
Le bruit d'un train B1M est caractériqtique, Superman, ou Katun, s'entendent partout dans leur parcs respectifs. Personellement je trouve que ca créé une ambiance et un sentiment de puissance de la bête, non faussé quand tu montes dessus. Et sur les hyper, je ne connais que Silverstar, c'est assez bien aussi d'entendre ce bruit.
 
J'adore entendre ce bruit dans le parc , il est vrai que sa donne une superbe ambiance (pour nous parkfans , pour les autres sa doit plus etre stressant . Ce que j'adore , c'est en étant sur le parking , entendre Sista gronder (même si c'est pas la meilleure référence) . En revanche Dragon Khan , on ne l'entend pas dans le parc  :-(
 
Tous les anciens B&M Old School n'ont pas de rail rempli pour attenuer le bruit.

C'est depuis Talon je crois que ce sytème est apparue en 2001. Aprés je ne sais pas si tous les nouveaux B&M ont ce sytème, je ne pense pas car Superman et Batman la Fuga de Madrid ne l'ont pas c'est certains, mais je sais qu'il est present sur Black Mamba par exmple...

Fran a dit:
Le bruit d'un train B1M est caractériqtique, Superman, ou Katun, s'entendent partout dans leur parcs respectifs.

Tu as oublié Batman aussi avec son " Vroooom"  :lol:

Pour Dragon Khan, euuu on l'entend depuis la mediterranée  :evil: ...soit à l'entrée du parc !