Michael Jackson

Je suis désolé , mais je n'ai jamais cherché a le connaître , alors ... je pleure pas pour lui  :secret:

J'vais pas pleuré pour 'Roi de la pop' que je ne connaissais pas quand même ...

Mais j'avoue que j'adorais le clip de 'Thriller' ...

Mais après , les rumeurs qu'il y a eu sur lui , je trouve normal que je me sois pas intéressé a lui ...


"Il a décidé de devenir blanc (il a eu tord), il cache le visage de ses enfants , il montre son bébé du balcon d'un hôtel Allemand a la presse , il 'viole' un enfant (Rumeur ?!) ..."

Après , il est mort , je vais pas dire que ça me fais plaisir , non , loin de là ... personne peut se réjouir de la mort de quelqu'un ... (a quelques exceptions près) mais vu que je le connaissais pas , ben ...

Sa me fais rien ...  :secret:
 
Depuis que je suis gamin j'écoute son double album History !!!!
Je suis un grand fan............
Et la je suis émus et même choquer de ça mort.

Il a été médiatisé, mais c'est quand même a son charisme qu'il est devenu le KING OF POP.

Paix et sérénité a Mj :cry:
Tu restera toujours le roi de la pop
 
Ce gars là c'était un génie en matière de chorégraphie, moi c'est surtout cette image de lui que je garderais, personne ne peut l'égaler!
 
Moi aussi je penssait qu'il avait réelement décidé de devenir blanc.  Mais, selon Wikipedia: "La couleur de peau du chanteur a elle aussi changé durant les années. Au début de son éclaircissement, il ne s'exprimait pas sur le sujet étant donné que ce n'est pas la seule célébrité afro-américaine à suivre ce genre de démarche. Dans les années 1990, il a déclaré être atteint du vitiligo, une maladie décolorant la peau."
 
Sheiine a dit:
Il 'viole' un enfant (Rumeur ?!) ..."

Ecrire cela c'est bafouer le verdict du Jury qui l'a acquitté dans le jugement de cette accusation.

Tu mentionnes que tu ne le connais pas mais que tu adores le clip Thriller, c'est de l'auto contradiction, essayes tu plutôt de dire que par rapport aux accusations tu regrettes que cela soit la même personne ?
 
J'ai pas trop été choqué comme tout le monde car la mort ça fait partie de la vie ( Quelle philosophie !!) par contre c'est un dieux de la chanson et de la danse qui est mort et la ça le fais tout de suite moins .

J'aimais vraiment beaucoup ce qu'il faisait surtout Neverland  :evil: non je déconne ,Black Or White (Ma chanson préférée de cet artiste) , Thriller, Billi jean , Bad , Bit it ...
C'était un grand Monsieur .

Edit : J'ai du mal avec les parcs en ce moment ... j'arrête pas de me tromper 
En regardant les infos j'ai vu que sur l'avant de son petit train il y a marqué Phantasialand , on s'en fout un peu mais ça m'a marqué .
 
J'aimais vraiment beaucoup ce qu'il faisait surtout Everland
C'est Neverland! :-D :-P

Sinon, moi j'ai toujours été méfiant à propos de ces accusation... je pense que si il à donné 20 millions en 1993 pour faire oublier l'histoire à la famille, c'est qu'il avait raison de le faire, mais en 2003, la famille était assez bizarre et je comprend la décision du juge.
 
J'ai était et je le suis toujours, très choqué par le décès du KING !
Une légende vivante qui n'est peu être pas de ma génération ma fait aimer la musique !
Je tremble (se n'est pas des bêtise) en écoutant les chanson du maître !
Se n'est pas comme ELVIS !
Michael.J était vivant quand je suis née, et vivant jusque mes 16ans et demi !
Il restera toujours dans mon coeur  :cry:

R.I.P au King de la Pop et une chose et sur, personne ne l'oubliera !
 
Diablo35* a dit:
J'ai était et je le suis toujours, très choqué par le décès du KING !
Une légende vivante qui n'est peu être pas de ma génération ma fait aimer la musique !
Je tremble (se n'est pas des bêtise) en écoutant les chanson du maître !
Se n'est pas comme ELVIS !
Michael.J était vivant quand je suis née, et vivant jusque mes 16ans et demi !
Il restera toujours dans mon coeur  :cry:

R.I.P au King de la Pop et une chose et sur, personne ne l'oubliera !

Fais gaffe à ce que tu dis, on risque de confondre : Le King c' était le surnom d' Elvis Presley ^^
 
Je sais pas, mais j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il y avait peut être quelquechose de caché derrière tout ça.
Vous allez peut être me détester, et je dis pas ça pour foutre la merde, mais ça se pourrait qu'il y ait un complot derrière tout ça. Je m'explique:

On le sait, ça fait 5 ans au moins qu'on a pas vu Jackson sur scène. Certains disent qu'il ne chante plus. Et d'un coup, une tournée est annoncée. J'ai vu plusieurs emissions qui disaient qu'il se pourrait qu'il se tramme un truc, une annualtion, un probleme de santé, bref, un pretexte pour ne pas chanter et toucher le fric... Et là, Jackson Meurt.
Simulation ?? Oui, j'ai bien dit (demandé) Simulation ! Si c'est ça, ça serait énorme et profondément dérangé!
Après, peut être que je me trompe, j'espère me tromper... Mais bon, moi je dis, paix à son âme.


Sinon, je sens déjà la vanne pourrie du SAV d'Omar & Fred.
"-Service après vente, bonjour!"
"-Il parrait que Michael Jackson est mort ?"
"-Oui monsieur, il est mort il y a une semaine!"
(parlant derrière)"-Les enfants, vous pouvez sortir !!!"



Bref...
 
Moi aussi j'ai eu des pensés semblables... :evil:

Je me suis dit: On sait qu'il a toujours aimé les zombies et tout... Thriller... C'est peut-être un méga coup médiatique!  Pour annoncer le relancement de sa carrière... Surtout qu'il a déjà le "look" Zombie! :-D... Alors, peut-être va-t-il resortir en Zombie!  En plus, vous avez vu tous les albums qu'il a vendu depuis sa mort...

Bon, c'est sure que ça serait vraiment "de mauvais goût", mais question $$$... :evil:
 
Un coup médiatique comme celui là lui ferait plus de mal qu'autre chose pour sa carrière. Faut arrêter de chipoter il était en mauvaise santé depuis plusieurs année et il est bel et bien mort et il restera au stade de légende.
 
Peut être qu'ils savaient qu'il allait mourrir dans pas longtemps, avant les concerts. Mais ils ont quand même 'organiser' ça, pour toucher le pognon.
Après je dis ça, mais je n'en sais pas plus que vous...
 
Vous êtes horrible de salir encore plus sa mémoire en soupçonnant ça.

Je comprends que vous vouliez faire des petites blagues (c'est vrai, c'est vachement de circonstance...), mais de là à le soupçonner de s'être quasiment suicider pour continuer de gagner de l'argent et d'annuler des concerts...je ne trouve même pas d'adjectifs assez forts pour dire ce que je pense de vous.
Cela revient au même de dire que c'était un complot de Al-Quaeda ou une autre connerie de ce genre.

(PS: Personne ne pourra le remplacer au fil du temps tellement il a été unique par son personnage et son style. Qu'il monte maintenant au ciel en moonwalk...)
 
KingRCT3 a dit:
Peut être qu'ils savaient qu'il allait mourrir dans pas longtemps, avant les concerts. Mais ils ont quand même 'organiser' ça, pour toucher le pognon.
Après je dis ça, mais je n'en sais pas plus que vous...

La société organisatrice des concerts n'en a assuré que 10 sur la totalité, et finalement ça va leur couter un paquet de fric, donc réfléchissez un peu avant de parler...

Sinon évidemment ça me choque aussi ! J'avais envisagé de prendre un billet pour Londres, mais j'avais pas été assez rapide...

Qu'on l'aime ou pas, il est devenue une vraie légende connue de tous et ne laisse personne indifférent.
Que son succès soit commercial ou pas, on ne peut nier qu'il avait un grand talent, et qu'il est arrivé à un niveau où peu de gens dans le monde arrivent...

Peut être même à tel point que, tout ce succès, tout cet argent, lui ont monté à la tête et il est devenu un peu bizarre...

Malgré tout je l'admire vraiment, j'aime sa musique et ça m'a fait un choc d'entendre ça à la radio !
 
et finalement ça va leur coûter un paquet de fric, donc réfléchissez un peu avant de parler...
Si ils avaient prévu le coup ils n'avaient pas grand chose à organiser justement. Juste la vente des billets. M'enfin moi j'y crois pas (et j'espère pour sa mémoire et ses fans).

Et ça me fait rire que à chaque évènement, tout le monde soupçonne un complot (La Lune, 11 septembre...).
 
Avant de réinventer une théorie du complot, respecter juste l'adage qui dit que lorsqu'on ne sait pas on ferme sa g***le  :idiot:

Sinon pour en revenir à sa disparition, j'ai été surpris de l'apprendre mais en réalité c'est une personne que je ne voyais pas faire de vieux os...

Je ne conteste en aucun cas son talent bien au contraire, mais je suppose que cela contrastait avec une vie privée déplorable et une souffrance morale intense...

Pour finir, je ne citerais qu'un titre Black or White, une chanson contre le racisme et les discriminations en général, mais dont le titre est aussi, pour moi, un écho à cette personnalité hors du commun qui lui aussi possédait une part sombre et une part lumineuse...