Michael Jackson

Je suis totalement d'accord avec toi François.
Ce topic est là pour faire part de sa mort, pour ceux qui le veulent puissent écrire un message pour raconter ce qu'ils ont ressenti, ou pour faire part des différents hommages qui sont faits, comme celui de The Game.
Et non, il y en a toujours pour colporter des rumeurs.
C'est fou la propension des gens à oublier certaines choses pour mieux se rappeler des autres. Oublier le jugement, mais pas l'accusation. Oublier les dons caritatif, mais pas la chirurgie plastique. Et oublier tout simplement, que l'on parle de l'artiste.
 
Bob! a dit:
J'aurais adoré voir Captain Eo à Disneyland, au moins une fois. L'expérience devait être sympa.
D'ailleurs, le film Captain Eo a été retiré des parcs Disney car Michael Jackson ne payait pas ses nuits au Disneyland Hotel, pensant qu'il rapportait assez d'argents à l'entreprise avec le film...

Bob! a dit:
Je ne vais pas revenir sur mon message, je pense que j'ai été assez clair. Je j'ai jamais dis que Michael était un pédophile et un mauvais payeur, au contraire j'ai toujours été là pour défendre les faits.

Bob! a dit:
Bien sûr que non, je n'en suis pas sûr à 100%, je ne fais qu'émettre des hypothèses. Comment peut-on être sûr de ce que disent les médias, les journaux et toutes autres sources d'informations?

J'ai du mal lire alors....
 
On va essayer de ne pas repartir dans un débat sans fin ...
Comme l'a dit jeremy06b, ce topic concerne principalement la mort de MJ, après je pense que tout ce qui devait être rappelé sur sa vie et ses actes a été fait clairement.
Après je comprends que Bob! veuille défendre ses arguments et répondre à Fran, mais maintenant c'est par MP et non sur le forum.

Merci
 
La cérémonie en hommage à Michael s'est déroulé ce matin à Los Angeles, c'est-à-dire en début de soirée en France.

Il n'y a pas à dire, l'hommage était à la hauteur de l'homme concerné: magnifique.

Les discours étaient émouvants, mélancoliques mais nous faisaient sourir lorsqu'ils s'y prettaient, lorsqu'il racontait les petites anecdotes. Smile...Wow.
Les reprises toutes plus émouvantes les unes que les autres, pour finir par un We Are The World magistral, puis clotûrer le tout avec un Heal The World repris par tous les proches et moins proches, y compris ses propres enfants.

On était loin de la cérémonie presque quasi-religieuse de James Brown, où les pleurs avaient dominés les sourires et les rires. Michael Jackson a réellement mérité cette superbe cérémonie et, une fois de plus, il va nous manquer. Qu'on le laisse reposer en paix à Forest Lawn, loin de nous mais présent à jamais dans nos coeurs.

EDIT A l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas quelle sera la dernière demeure de Michael Jackson. Soit il sera enterré à Forest Lawn, au côté de Walt Disney, soit il sera incinéré et ses cendres seront dispersées à Neverland.
 
Petit remontage de topic pour poster des liens en rapport avec Michael Jackson.

Tout d'abord, Internet lui rends hommage en créant des sites très sympas, notamment Eternal Moonwalk. Le principe de ce site est simple: il s'agit d'un moonwalk sans fin, alimenté sans cesse par des internautes se filmant en train d'éxécuter le fameux pas de danse. C'est Michael qui commence, puis la fin de son moonwalk est collée avec le début d'un moonwalk d'un parfait inconnu, et ainsi de suite. Résultat, la quasi-totalité des pays du monde sont représentés, ainsi que tous les âges, et mêmes ceux qui ne savent pas faire le pas lui rendent un hommage.

http://www.eternalmoonwalk.com/

Ensuite, j'ai regardé une bonne partie du reportage Living with Michael Jackson, dont une scène avait été retenue comme soit-disante "preuve" lors de son procès de 2005. Au final, ce reportage se révèle d'être très intéressant, notamment les moments où Michael raconte son mal-être et son adolescence.
Je vous invite donc à le regarder si vous vous intéressez un peu à Michael. Il est visible sur Youtube, divisé en plusieurs morceaux.
 
J'avais créé un topic sur ce sujet dans la partie "Parcs & Attractions" du forum il y a quelques semaines. Il faut croire qu'il a coulé.
La Jackson-Mania est très très présente en Californie depuis sa mort, je pense que le retour du film reste un hommage demandé par les visiteurs et fans américains. Je pense aussi qu'il est peu (voir pas du tout) probable que le film revienne à Marne-La-Vallée.

Alix a dit:
Être mort ça gagne bien...

Mon dieu, je n'imagine même pas ce que ce sera en France lorsque Johnny aura rendu son dernier soupir ...
 
En Californie, peut être... mais alors en Floride, c'est rien de rien, son album This Is It est à moins de 10$ au fond du bac du Wal Mart de Orlando, idem dans la Floride un peu plus "profonde", seul quelques "Gifts" ont encore des tee shirt plus ou moins moche à 8$, MJ- Obama, même combat, ça solde bien :-)
 
Il est en effet peu probable que Captain Eo revienne sur Paris, vu qu'il en est parti plutôt récemment.
En même temps, ça serait pas mal de remplacer Chéri j'ai rétréci le public, qui reste quand même une des attractions les + minables du resort !
 
Scoop Enorme : Info ou Intox
Michael est-il toujours en vie ?

Voici en vidéo qui laisse beaucoup réfléchir...

http://www.dailymotion.com/video/xchu3t_michael-jackson-toujours-en-vie-rep_news

 
...  :-D

Vas-y, postes encore une autre vidéo de ce genre, qu'on rigole encore un petit peu!
 
C'est juste des gens qui ne veulent pas accepter que leurs idole n'est plus de ce monde...
C'est un peu comme pour elvis presley qui n'est soi-disant pas mort le jour de sa mort  :roll:
 
Up


J'ai regadé les 28 vidéos prises par une idole de MJ, et après tout ces nombreux arguments, et ces preuves, ont peut ce posé de nombreuses questions ...
"Qui était ce fameu personnage en chapeau rond que les fan soupsonnaient"
"Qui se cache derrière ce Dave Dave sur Myspace"
"Aurait-il programmer sa mort"

Enfin tout ça me laisse perplèxe...
 
Eh non, Michael Jackson est mort, un point c'est tout ...
Rien n'y personne ne pourra changer cela ! Les fans cherchent à trouver des explications qui pourraient laisser imaginer qu'il n'est pas mort, hélas il l'est, point.
 
Alors moi je suis fan, mais je le considère comme bel et bien mort...
Les théories développées ci ou là sur le web sont parfois bien construites, mais quand on s'est autopersuadé de quelque chose on trouve toujours des éléments pouvant s'interpréter comme des preuves.
C'est la base de l'existence des théories du complot !
Bien évidement certains documents sont troublants selon l'interprétation qui en est faite, mais l'histoire la plus vraisemblable qui soit,  c'est la triste vérité, c'est la forte dépendance aux médocs qui, pour le coup, n'était vraiment un secret pour aucun fan un minimum attentif, et ce au moins depuis la tournée History.



 
Il est mort, point barre. Malgré le fait qu'il est étrange que l'ambulance soit sortie si lentement du domicile de Michael ... Et que l'histoire avec le Doc Murray ne tienne pas debout. 'Puis de toutes façons, il me semble qu'une affaire à propos de sa mort est en cours ...
 
Bob! a dit:
Il est mort, point barre. Malgré le fait qu'il est étrange que l'ambulance soit sortie si lentement du domicile de Michael ... Et que l'histoire avec le Doc Murray ne tienne pas debout. 'Puis de toutes façons, il me semble qu'une affaire à propos de sa mort est en cours ...

Avoues que c'est quand même louche tout ça !

M'enfin perso ça ne me fait ni chaud ni froid, je n'était pas fan du personnage en lui même ...