Micro(?!) Monster Meeting à Walygator le samedi 20 octobre

Finalement, mon trip MPG / Toverland est avancé d'une semaine, donc je serai avec vous pour rider du Monster. Nico L sera avec moi.

Si besoin j'ai donc 2 places dispo pour co-voiturage entre Château Thierry et Metz :wink:
 
Moi je relance mon appel à participants venant du Nord... J'ai vraiment envie de tester Monster mais je veux vraiment pas faire la route tout seul :cry:
 
GC59 a dit:
Moi je relance mon appel à participants venant du Nord... J'ai vraiment envie de tester Monster mais je veux vraiment pas faire la route tout seul :cry:

Tu passes par ou? Reims ou Belgique?
Si Reims, on y passe  :-)

Edit: Billets OK pour Nico. L. et moi  :coaster: 8-)
 
Moi pas besoin de billet je rentre avec le WalyPass de l'année dernière, et puis pour le transport j'ai que 15 minutes de train.  :coaster:
 
Demandez le programme:

Halloween.jpg


Et des packages complets avec hébergement et activité sur le Pôle Touristique d'Amnéville sont également proposés par le parc:

37D76674-CAAA-4802-BE98-E1A8D79E55D1.jpeg


On peut dire ce qu'on veut ces derniers temps sur le parc (moi le premier), il n'empêche qu'ils mettent le paquet pour Halloween ! Il manquerait juste une Maze en plus de Terror House et un service restauration à la hauteur pour que ce soit top.
 
On peut rajouter le fait qu'apparemment ils ont réaménagé l'étage de la terror house pour l'événement aussi.
 
On se rapproche tout doucement du Meeting, est-ce que ceux qui ne sont pas encore en vert dans le premier post peuvent (ou non) confirmer leur venue? Merci à eux!
 
Perso je ne sais pas encore si je viens, je verrais en fonction de ma motivation sur le moment :wink:
 
Steven51 a dit:
Je serais certainement présent, si il y a des covoiturages depuis Reims je suis preneur sinon je regarderai les trains.

On passe par Reims, n’hésite pas  :mrgreen: