Micro(?!) Monster Meeting à Walygator le samedi 20 octobre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gzero
  • Date de début Date de début
Finalement, mon trip MPG / Toverland est avancé d'une semaine, donc je serai avec vous pour rider du Monster. Nico L sera avec moi.

Si besoin j'ai donc 2 places dispo pour co-voiturage entre Château Thierry et Metz :wink:

Moi je relance mon appel à participants venant du Nord... J'ai vraiment envie de tester Monster mais je veux vraiment pas faire la route tout seul :cry:

GC59 a dit:
Moi je relance mon appel à participants venant du Nord... J'ai vraiment envie de tester Monster mais je veux vraiment pas faire la route tout seul :cry:

Tu passes par ou? Reims ou Belgique?
Si Reims, on y passe  :-)

Edit: Billets OK pour Nico. L. et moi  :coaster: 8-)

Moi pas besoin de billet je rentre avec le WalyPass de l'année dernière, et puis pour le transport j'ai que 15 minutes de train.  :coaster:

Demandez le programme:

Halloween.jpg

Et des packages complets avec hébergement et activité sur le Pôle Touristique d'Amnéville sont également proposés par le parc:

37D76674-CAAA-4802-BE98-E1A8D79E55D1.jpeg

On peut dire ce qu'on veut ces derniers temps sur le parc (moi le premier), il n'empêche qu'ils mettent le paquet pour Halloween ! Il manquerait juste une Maze en plus de Terror House et un service restauration à la hauteur pour que ce soit top.

On se rapproche tout doucement du Meeting, est-ce que ceux qui ne sont pas encore en vert dans le premier post peuvent (ou non) confirmer leur venue? Merci à eux!

Perso je ne sais pas encore si je viens, je verrais en fonction de ma motivation sur le moment :wink: