Micro(?!) Monster Meeting à Walygator le samedi 20 octobre

Je serais normalement à l'heure pour le rendez-vous au parc, mais malheureusement point de resto pour moi.
 
Pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur billet, n'oubliez pas que c'est le dernier jour pour profiter de la vente flash Halloween (21,50€).
https://tickets.walygatorparc.com/selection/pass?productId=1321692061
 
Une nouvelle fois pas déçu d'avoir participer à ce meeting  :-)

Bilan du jour
- Monster convaincant
- Bière
- Aucun annimatronique n'a était blessé
- Bière
- Anaconda va prendre +20 sur CC au prochain classement
- Bière
- Tarantula  <3
- Pas  bière car retour

Quelques photos:




















L'abum dispo ici: https://www.irista.com/gallery/wc6alwywsazx
 
Belles photos JR, avec mention particulière pour celle du corkscrew de Comet  :mrgreen:

Monster m'a semblé meilleur que dans mes souvenirs. Excellente intensité et un parcours nerveux, sans gros temps mort très appréciable.

Merci à Gzero pour la bonne organisation du meeting et à tous les participants pour l'ambiance chaleureuse habituelle des meetings CW !
 
J'ai l'impression qu'il y a plus de foule au spectacle de la tarentule que dans Comet d'ailleurs :fou:
 
Pour résumer en quelques mots, c'était:
- Un Monster toujours excellent et meilleur que dans mes souvenirs, ultra intense en fin de journée. Une vrai mini Katun Français.
- Un spectacle de magie vraiment exceptionnel, du niveau d'un très grand parc.
- De la rigolade.
- Un Anaconda dont le retrack a fait grand bien (toutes les parties refaites ne vibrent plus), même si le parcours est vraiment mal foutu et que le ride ne sert à rien.
- Une théma Halloween franchement pas mal, je pense que c'est vraiment la meilleure période pour visiter le parc.
- De la rigolade.
- Une Terror House absolument minable, digne d'une fête foraine avec ses couleurs fluo qui bavent en lumière noire.
- Un raft absolument dantesque qui mouille -presque- autant que River Quest! :mdr:
- Un Space Shoot revenu à son meilleur niveau d'il y a 10 ans.
- De la rigolade.
- Des tarifs de bouffe exorbitants, venez avec vos sandwiches!
- Un petit musée dans la Main Street qui vaut le détour en fin de journée.
- Un déjeuner-spectacle hilarant. Seuls les initiés comprendront.  :wink:
- Un maze Halloween ridicule, sans acteur, dont on trouve la sortie en 3 minutes.
- De la rigolade.

J'en oublie sûrement, mais on a tous passé une excellente journée dans le parc, ce qui confirme qu'en groupe, on peut y vivre un beau moment et que c'est loin d'être le parc le plus catastrophique de France, comme certains le martèlent ici ou ailleurs...

Merci à tous, c'était un vrai bonheur, et rendez-vous en 2019 pour encore plus de Meeting (et de rigolade).

Coaster Hipster a dit:
Merci à Gzero pour la bonne organisation du meeting
C'était un plaisir!

Merci JR-80 pour les photos!
 
Gzero a dit:
J'en oublie sûrement, mais on a tous passé une excellente journée dans le parc, ce qui confirme qu'en groupe, on peut y vivre un beau moment et que c'est loin d'être le parc le plus catastrophique de France, comme certains le martèlent ici ou ailleurs...
C'est bien que tu précises "en groupe" dans ta phrase, l'effet de groupe (au sens "pas solo" donc à partir de 2 et sans parler d'un meeting), aide à passer une meilleure journée quelque soit le parc.

J'ai passé pas mal de journées vraiment fun et agréables en solo dans de nombreux parcs à l'inverse d'autres (dont Waly mais aussi Bellewaerde par exemple).

En tout cas si vous avez passé une bonne journée au parc (je n'en doutais pas avec l'ambiance d'un meeting CW), je suis content pour vous. Mais autant j'ai été déçu de ne pas pouvoir aller à celui à HoPa autant celui-là ça me dérangeais nettement moins  :-P

Même avant retrack Anaconda vibrait mais en restant bien plus supportable que Coaster Express par exemple, il était juste totalement inutile (le fait que le train manque de faire un roll back à chaque camel back fait que je n'ai jamais eu le moindre espoir de air time  :mdr:). Après si il ne vibre plus c'est déjà un progrès mais ça ne le rend pas intéressant en soit en tout cas et c'est de l'argent gaspillé par le parc qui aurai pu servir plus tard pour ouvrir un vrai coaster digne d'intérêt.

 
Rem10 a dit:
Après si il ne vibre plus c'est déjà un progrès mais ça ne le rend pas intéressant en soit
Tu ne fais que redire ce que j’ai dit dans mon bilan...

Quant à Waly, le redécouvrir fut un plaisir, notamment grâce à « l’effet Meeting » qui sublime n’importe quel parc, comme tu l’as bien souligné.
 
Ravie que vous ayez passé une bonne journée, je regrette vraiment de ne pas avoir pu être des vôtres :-(
 
Merci pour ces jolies photos, vos résumés, et bravo à GZero pour l'organisation de ce petit meeting à l'improviste  :kiss: !
On se met en veile (quoi que...) pour 2018, et on se retrouve en 2019 pour de nouvelles aventures !
 
Contrairement à ce que peut laisser croire mon expression sur la photo de Comet, j'ai vraiment passé une excellente journée (et deux nuits atroces dans les transports :ange:). Pour une première : un Monster terrible, Anaconda très loin de tout ce que j'avais pu imaginer, Comet RAS, chouette spectacle de magie, raft hilarant ! Sous les décorations installées pour Halloween, on ne peut tout de même pas passer à côté des traces d'un passé difficile et d'une situation toujours précaire.
En tout cas, merci à tous pour la bonne ambiance dans le groupe du début à la fin, merci Gzero pour l'organisation. :-)
 
Le raft était 9/10 il est passé a 10/10! J'ai rarement autant rigolé, voire même pleuré de rire dans un ride c'était mythique!
Merci GZero pour l'orga et merci tout le monde pour les barres de rires durant cette journée rythmée autour de Mme Tarantula, Monster, Raft, Animatronic au mouvement tendancieux, diner spectacle, d'ajouts de waly avant des mots, la terror house pourrie (mais dans laquelle j'ai quand même eu peur et dans laquelle j'ai bien collé Tatie ;) ), magie incroyable et Buffalo Grill!