Micro(?!) Monster Meeting à Walygator le samedi 20 octobre

Salut tous,
Navré j'arrive bien après la bataille, mais n'ayant jamais eu la chance de visiter ce parc, je serai carrément motivé pour vous accompagner.
Des voitures qui partent du sud (Metz, Nancy ou beaucoup plus loin) auraient de la place ? Sinon, si il y a des personnes qui cherchent un co-voit depuis le sud (Lyon au plus loin) ? :-)
 
TheCoasterfan a dit:
Le meeting c'est dans une semaine et il reste une question qui n'a pas été posée... On se retrouve tous la bas pour quelle heure?

Nous (Nico_G, Nico_L, Steven51 et moi) serons sur le parking vers 10h15, si tout va bien.
 
TheCoasterfan a dit:
Le meeting c'est dans une semaine et il reste une question qui n'a pas été posée... On se retrouve tous la bas pour quelle heure?
On se rapproche effectivement, J-5!! La météo prévue est bonne, mais le parc ne devrait pas être blindé. Ça annonce une bonne journée! Pour les retardataires, il est encore temps de nous rejoindre... ;-)

Quoiqu’il en soit, on se retrouve tous devant l’entrée pour 10h15, le temps que ceux qui n’ont pas de ticket puissent l’acheter.

Le parc ferme à 17h30, mais on se prévoit un petit resto sur Semécourt ou Amnéville (à 5min), le soir. Des suggestions?
 
Tu peux m'ajouter Gzero, je serai bien de la partie !
Si jamais il y a un convoi qui passe par Metz qui a encore une place, je suis preneur. Juste au cas où. Je prendrai le train sinon, mais après des heures de bus, je ne cracherai pas sur ce petit luxe. :kiss:
 
Ajouté!

La météo sur le Grand Est est magnifique depuis plusieurs semaines et ce sera le cas encore ce samedi! Plein soleil!
J-3 les amis.  :coaster: