Micro(?!) Monster Meeting à Walygator le samedi 20 octobre

Super que vous aillez passe une bonne journée! Comme quoi, j’aurais mieux fait d’attendre un peu et d’aller dans ce parc avec vous, j’y aurais sûrement passé une meilleure journée  :oops:

Par contre, j’ai du mal à comprendre en quoi Monster serait un « mini Katun » étant donné que niveau sensation ça n’a pas grand chose à voir, Katun offre beaucoup plus de diversité dans ses sensations que Monster! Je dirais même que ce qui peut faire la force de Monster, c’est qu’il est assez unique par rapport à ce qu’on trouve en Europe : une énorme dose de G+ d’un bout à l’autre! Ce qui plait à certains, mais qui m’a plutot Déçu! :wink:
 
Il s’agit de deux Inverted B&M old-school au parcours assez semblable avec l’enchaînement loop, G-zero roll et cobra roll, Monster a juste 10m de moins. D’où le nom mini Katun.
 
Vue de la composition des éléments, je suis d’accord que c’est ressemblant, d’ailleurs en mettant mes fesses dessus je m’attendais vraiment à retrouver un « mini » Katun, avec les mêmes sensations et tout ça (ce qui a sûrement causé ma déception). Au final, Katun a des air-time en plus et maîtrise mieux sa hauteur :-)
 
Sur le principe je suis d'accord que c'est un "mini-Katun" mais après l'avoir testé j'ai senti une grosse différence en terme de sensations.

Les 10m d'écarts font que le Monster c'est du G+ bourrin alors que Katun c'est du G+ beaucoup mieux dosé et bien plus agréable. J'ai très largement préféré Katun !
 
Merci beaucoup à toi Gzero !  :-)
C'était vraiment une journée fort sympathique et un mini meeting au top  :love: Je l'aime toujours autant mon petit B&M Lorrain,  c'est là que je me dis que j'ai vraiment de la chance de l'avoir à côté de chez moi.  <3 Pour le reste c'était top même surpris de l’anaconda au petit matin  :-o Et le raft je ne vais pas oublier celui la. :3
Sinon et bien vite 2019 quoi !!! 
 
Merci Gzero pour l'orga du meeting, c'était mon premier et je n'ai pas été déçu ça m'as fait plaisir de tous vous rencontrer. J'ai redécouvert un Walygator meilleur que dans mes souvenirs. J'espère pouvoir participer à des meeting en 2019!