Mini Meet CW - Fete Forraine de Lille.

ece

Membre
10 Octobre 2005
1 902
5
41
Rosny Sous Bois
Résumé :

Date : Samedi 19 Septembre.
Rdv à 11h devant gare de Lille Europe.

Programme :

- Accueil fin de matinée
- Bouffe dans le parc près de la foire pour le midi (on passe dans la ville pour acheter qqc).
- Foire l'aprem.
- Retour gare SNCF fin d'aprem.
- Buvette pour l'attente des départs.
- Départs.

Liste des Participants :

ece
chicken
stitch59650
Fafouleweak
Diablo35*
jli7
kekete51
SiluJ

Météo : Pluvieux, température autour des 20° ... Couvrez vous les loulous  :-P

--------------------------------------------------------------------------------

Liste des Métiers pour 2009 :

NOUVEAUTES 2009:
****************
Sky surf J.
Train-fantôme Psychos
Star flyer 42m
Tropical dance
Salto Mortale P.
SPIN BALL
Tapis volant.

LISTE MISE A JOUR:
*****************
Américan skooter D.
Universal skooter D.
Incas (palais des glaces)
Sphinx (palais des glaces)
Ghost train (train-fantôme)
Psychos (train-fantôme) / NOUVEAUTE
Super top dance (palais du rire)
Banzaï (palais du rire)
Karting x 2
Idéale Chenille 1922
Salto mortale P. / NOUVEAUTE
River splash ou Speedy maouse (coaster)
Break-dance extrême
Sweety
Oxygen
Crazy Mouse
Ejection seat
Night fly
Spin ball
Sky surf / NOUVEAUTE
La sauterelle
La pieuvre
Top spin fresh
Grande roue "Royale"
Pouss-pouss
Tropical dance / NOUVEAUTE
Goulis
Star flyer / NOUVEAUTE

Ceci est a titre indicatif, je ne connais pas assez le milieu forrain mais ces informations proviennent de passionés donc sont très probablement fiables  :wink: J'ajouterais des photos si j'en trouve lol

EDIT : J'ai vu qqes photos, il semble qu'il y ait de très bon métiers que je n'ais pas encore eu l'occase de tester cette année  :-o

--------------------------------------------------------------------------------

Hello les ladies  ^_^ Je suis de retour pour vous jouer plein de mauvais tours  ^_^

Beaucoup m'ont montré leur attrait à vouloir participer à un trip à la fête forraine de Lille qui se déroule du 30 Août au 28 Septembre à ... Bah Lille  :-D.

Donc si les admins CW me le permettent, je souhaiterais mettre en place on peut dire un mini meet là bas car vu le nombre de membres CW qui voulaient venir, on peut appeler ça de cette manière.

Pour les dates, je sais déjà laquelle choisir mais je préfère l'aval des admins CW pour organiser cet évènement sous forme de meet. Donc les intéressés par ce trip à la fête de Lille, c'est ici  :evil:.

Voilouuuu

 
Moi je passerai surement, mais je préviens les flat ride/gerbotron de foire c'est vraiment pas mon truc donc je vous promet pas de vous suivre partout :)
 
Héhé je suis bien interressé  :-D

J'arriverai à Lille Flandres, donc si quelqu'un arrive de là bas, on se rejoint on fait la route à pied ou on prend le métro...

Il faut évidemment que ça tombe un week end, mon internat oblige que je ne puisse sortir en semaine, mais çà c'est un peu une évidence...
 
Une fois que l'administration CW aura validé ce mini meet, oui j'ai prévu de faire ca dans tous les cas à pied et un week end  :-).
 
Ouais bon à pied donc, ça fait loin Lille Flandres/L'esplanade mais tans pis, on discutera. En revanche, je prends une laisse, car dans Lille ça peut être dangereux de se balader avec toi.  :-D
 
chicken a dit:
Ouais bon à pied donc, ça fait loin Lille Flandres/L'esplanade mais tans pis, on discutera. En revanche, je prends une laisse, car dans Lille ça peut être dangereux de se balader avec toi.  :-D

Non c'est pas trop loin ... Je l'ais fait, stitch me guidera car il connais Lille mieux que moi ^^ Vous aurez les détails prochainement  :wink:
 
Et bien moi aussi alors je me joindrais surement a vous en voyant la dates !

Sa peut être vraiment sympa !  :-)
 
Je viendrais vous chercher à la gare si vous voulez, c'est pas trop trop loin de l'esplanade, mais au pire on chope un bus qui nous déposent juste devant.
 
Je penses que je vais mettre en vote une série de dates et on verra ce que vous préfererez ... Perso j'avais envisagé le Samedi 19 Septembre ... Histoire de profiter des rues animées vu qu'on sera Samedi, Pas trop proche de Aout car bon je sortirais d'un trip et des impots lol puis bon après il y a certaines WE ou je ne serais pas la aussi ...

Si cette date gêne potentiellement qq1, qu'il le dise sinon on finira ca au vote lol
 
Sinon, on peut faire la fête au moment de la braderie, et trouver un moyen de dormir sur Lille si t'es motivé, perso on aura la foire, notre Oktoberfest à la française, et à partir de 00:00 c'est la fête partout dans Lille  :lol:
 
La braderie ça commence plutôt à midi chicken t'inquiète pas, je vous aurai bien proposer de crécher chez moi mais j'ai déjà des amis qui viennent de loin que j'héberge et je manque cruellement de place :(. Si vous voulez vous cherchez un hôtel ou autres faites vite car pour la braderie c'est très très vite complet partout.
 
ece a dit:
Donc si les admins CW me le permettent, je souhaiterais mettre en place on peut dire un mini meet là bas car vu le nombre de membres CW qui voulaient venir, on peut appeler ça de cette manière.
Pour les dates, je sais déjà laquelle choisir mais je préfère l'aval des admins CW pour organiser cet évènement sous forme de meet. Donc les intéressés par ce trip à la fête de Lille, c'est ici  :evil:.

Évidemment que oui, c'est une bonne idée  :mrgreen:
Par contre, niveau organisation, sachant qu'il y a approximativement aucune chance que BenJ ou moi soyons présents, je le laisse faire à un participant.

Je pense que Rémi participera et se fera une joie d'organiser ça proprement, mais il faut déjà qu'il rentre de vacances pour ça.
 
ca me navre d'apprendre que vous ne pourrez être présents à cette petite virée  :cry:

Sinon je peux déjà lancer l'organisation de ce mini meet car je ne pensais faire un truc de fou non plus.

Pour ce qui est de la date, je propose Samedi 19 Septembre.

Lieu du rdv : Devant la Gare SNCF Lille Europe.

Heure : On peut dire 11h.


(Je prendrais pour info le train paris lille qui arrive à 10h57 à Lille Europe d'où le lieu et heure du rdv, je pourrais accueillir ceux qui viennent en train).

Pour ce qui est du programme, je propose que tous nous rejoignent durant la matinée devant la gare Lille Europe (à 11h ou avant le temps que je vienne si vous arrivez plus tot), ensuite a pied au centre ville pour aller chercher qqc à manger puis toujours à pied, je souhaitais aller jusqu'au parc près de la fête forraine pour y casser la croute. Donc laissez tomber vos talons hauts les ladies vous allezsouffrir sinon  :-D

Foire pour l'aprem ensemble et retour sur la gare SNCF de Lille toujours à pied (je vais vous faire maigrir moi  :evil:) pour les départs, on pourra éventuellement s'assoir qqe part pour boire un verre pres de la gare pour clore la journée :wink:. Pour ma part je n'envisage pas de rester 2 jours, c'est un trip sur 1 seul jour ... Vous pouvez faire ca entre vous pour ceux qui souhaitent s'éterniser seulement c'est en dehors du mini meet et je n'en prendrais pas la charge ...

Pour seconde info, je penses prendre un train au départ de Lille Europe toujours à 20h.

Walou niveau programme.

Je compte entre autre sur stitch qui est lillois et souhaitais venir, pour me guider jusqu'a la foire. Ca ressemblera en gros à ce qu'on avait fait à la précédente foire de Lille l'an dernier sauf qu'on sera un peu plus nombreux lol.

Pour les candidats MP please. Je veux savoir :
- pseudo
- prénom
- heure d'arrivée
- lieu d'arrivée (au cas ou vous voudriez nous rejoindre en cours de programme et non à la gare SNCF en matinée)
- Heure de départ
- si une laisse est nécessaire pour vous promener


NE VOUS ENGAGEZ PAS DANS CE TRIP SI VOUS NETES PAS SURS DE VENIR CAR BON LES ZOZIOS QUI SAVENT PAS CE QU'ILS VEULENT CA M'AGAGACE  :evil:

C'est clair que niveau moyens de transports, vous pouvez vous arranger entre vous. Perso comme je vous ais dit, je viens en train donc je peux pas faire grand chose pour vous aider à part vous attacher à l'avant du TGV lol Le meet se limite à une journée, libre à vous de le faire durer si vous le souhaitez ou le pouvez :wink:. Perso j'ai un trip fin Aout et Fin septembre donc je préfère faire light pour ce mini meet  :-D
 
NaiRolF a dit:
N'exagérez pas non plus c'est à peine à 20 minutes à pied (en marchant vite  :roll:)

Oui sa se fait sans soucis ... En plus y'a des magasins en cours de route, on pourra s'arrêter genre à un macdo pour s'acheter une bricole. Et puis y'a plein d'arbres si je veus aller aux toilettes en cours de route  8-)
 
SiluJ a dit:
Y'a de grandes chances que je vienne ! :rire:

On me déposera sur place.

Pour la date, je préfère aussi un Samedi au milieu des dates d'ouverture pour un maximum d'attractions présentes...
Je me demande quelles seront les conséquences si on le fait le même jour que la grande grande grande braderie...

J'en sais rien, il y aura plus de monde c'est clair ... Honnetement je n'ais pas calculé la braderie ... A moins qu'ils vendent des laisses du 18e siecle  :lol: