Pourquoi pas, par contre je n'aurai pas de voiture le dimanche, donc ce sera sous réserve de trouver un covoiturage ou de prendre la navette (je ne sais pas si elle circule à cette période...)Gzero a dit:Vu que le Cancan Coaster doit ouvrir le 12, je pense coupler avec une visite d’EP le dimanche. Des volontaires?
BenJ a dit:Ce mini-meeting n'a plus rien de "mini"
freddo a dit:+1
Vous pouvez aussi me compter dans les effectifs ! Je me joint à vous avec plaisir.
Pas de soucis, y'a de la placemichi99 a dit:J'avais justement prévu d'aller à HoPa avant la fin de l'année pour découvrir EGF, donc ce meeting tombe à pic. Ça me permettra de faire enfin connaissance d'autres coasterfans lors de ce premier meeting pour ma part.
J'ai vérifié mon emploi du temps et je n'ai pas cours le matin, donc pour l'instant je suis dispo le 22 septembre. Par contre mon emploi du temps peut être modifié à tout moment, donc je vous tiens au courant s'il y a un changement de programme.
Sinon venant également de Strasbourg, si Kamen tu as toujours de la place, je veux bien venir avec toi.
JCoaster a dit:Je suis toujours aussi chaud !!! Je dois juste trouvé quelqu'un qui pars de Thionville ou Metz
JR-80 a dit:As-tu un point de rencontre proche de l’A4 à Metz? On peut t’emmener si tu veux.
JCoaster a dit:ça serait vraiment top de ta part !! Après moi je peux aller où cela t'arrange le plus