Mini-Meeting à Holiday Park - 22 Septembre 2018

Gzero a dit:
Vu que le Cancan Coaster doit ouvrir le 12, je pense coupler avec une visite d’EP le dimanche. Des volontaires?
Pourquoi pas, par contre je n'aurai pas de voiture le dimanche, donc ce sera sous réserve de trouver un covoiturage ou de prendre la navette (je ne sais pas si elle circule à cette période...)

BenJ a dit:
Ce mini-meeting n'a plus rien de "mini"  :mdr:

Effectivement, il semblerait que la sauce prenne un peu plus que ce que j'avais anticipé.  :lol:
Allez, je récapitule sur mon premier post les intéressés.

Malheureusement je ne serais pas de la partie . Je penserai à vous quand je servirai des tartes flambées aux clients  :mdr:
Bon meeting à vous !

Mathis, je te corrige, en ce qui me concerne le meeting à HoPa est bien confirmé, c'est celui du lendemain à EP qui est sous réserve :wink:

Je suis toujours aussi chaud !!!  :coaster: Je dois juste trouvé quelqu'un qui pars de Thionville ou Metz  :-)

D’ailleurs j’ai oublié de précisé que je cherche 2 places dans une voiture qui passe par Nancy.

Si vous êtes candidats, envoyez un MP ou sur discord 😊

J'avais justement prévu d'aller à HoPa avant la fin de l'année pour découvrir EGF, donc ce meeting tombe à pic. Ça me permettra de faire enfin connaissance d'autres coasterfans lors de ce premier meeting pour ma part.
J'ai vérifié mon emploi du temps et je n'ai pas cours le matin, donc pour l'instant je suis dispo le 22 septembre. Par contre mon emploi du temps peut être modifié à tout moment, donc je vous tiens au courant s'il y a un changement de programme.
Sinon venant également de Strasbourg, si Kamen tu as toujours de la place, je veux bien venir avec toi.

michi99 a dit:
J'avais justement prévu d'aller à HoPa avant la fin de l'année pour découvrir EGF, donc ce meeting tombe à pic. Ça me permettra de faire enfin connaissance d'autres coasterfans lors de ce premier meeting pour ma part.
J'ai vérifié mon emploi du temps et je n'ai pas cours le matin, donc pour l'instant je suis dispo le 22 septembre. Par contre mon emploi du temps peut être modifié à tout moment, donc je vous tiens au courant s'il y a un changement de programme.
Sinon venant également de Strasbourg, si Kamen tu as toujours de la place, je veux bien venir avec toi.
Pas de soucis, y'a de la place :-D

@Mathis: pas d’accompagnantes rideuses mais un accompagnant rideur qui est est sans le savoir coaster fan 😎
Il nous reste donc 2 places pour aller retour dans la journée.

JCoaster  a dit:
Je suis toujours aussi chaud !!!  :coaster: Je dois juste trouvé quelqu'un qui pars de Thionville ou Metz  :-)

As-tu un point de rencontre proche de l’A4 à Metz? On peut t’emmener si tu veux.

JR-80 a dit:
As-tu un point de rencontre proche de l’A4 à Metz? On peut t’emmener si tu veux.

ça serait vraiment top de ta part !! Après moi je peux aller où cela t'arrange le plus  :wink:

Hello tout le monde.
Il y a du monde qui pars dans les environs de Beauvais ?
Je peut me rapprocher vers d'autre grandes villes genre Amiens ou Paris si besoin

Si jamais je ne trouve pas de co-voiturage je prendrais ma voiture mais faire toute la route seul, je suis pas fan (sauf si certains veulent se joindre à moi :P)

Vivement que je ride EGF