Mini-Meeting à Holiday Park - 22 Septembre 2018

Nicolas_G a dit:
Hello tout le monde.
Il y a du monde qui pars dans les environs de Beauvais ?
Je peut me rapprocher vers d'autre grandes villes genre Amiens ou Paris si besoin

Si jamais je ne trouve pas de co-voiturage je prendrais ma voiture mais faire toute la route seul, je suis pas fan (sauf si certains veulent se joindre à moi :P)

Vivement que je ride EGF

Si tu veux et peux venir sur Château Thierry on pourrait t’emmener, contact moi en MP, sur Discord si tu veux
 
Thomas a dit:
N'ayant jamais ridé EGF, je suis aussi dispo et forcément intéressé, malgré mon inscription récente sur le forum et malgré le fait que je n'ai aucune connaissance dans la communauté.

La seule contrainte est que j'ai 800km de route, et seul, c'est chiant premièrement, et deuxièmement, c'est pas rentable économiquement et écologiquement.

Si un départ groupé peut-être organisé, j'en serai alors.. je suis de Namur,  Belgique, je sais embarquer 3 voire 4 personnes. Et pour les gens qui n'aiment pas se lever à 4h du matin, je n'ai rien contre les Airbnb ou les auberges de jeunesse la veille/le lendemain du trip.

Avis aux Belges :)

UP UP UP les Belges :)
 
J'ai créé un channel discord #meeting-egf pour faciliter l'organisation, le co-voiturage, etc...

Si vous n'êtes pas encore sur discord : https://discord.gg/jQf3Uar
 
Est-ce que quelqu'un part du sud de la France ? 😅 J'ai possibilité de monter du côté de Strasbourg / Nancy / Metz mais il faudrait que je fasse 4j sur place (étant donner que j'aimerais bien faire EP au passage, car monter juste pour EGF, pas trop chaud) dcp pour le logement c'est chooooo
 
Et pour le paiement, est-ce qu’on a un tarif de groupe ou est-ce qu’on doit prendre nos places chacun ?  :-)
 
Luc70r a dit:
Et pour le paiement, est-ce qu’on a un tarif de groupe ou est-ce qu’on doit prendre nos places chacun ?  :-)

Les billets sont à 22,99€ au lieu de 32,99€ si l'on est plus de 20... donc ça dépend de vous  :-D
 
Dans le rayon "à régler"  :wink:
⚠️
- Des départs près de la Belgique ? (Thomas vous conduit)
- Qui pour un couplage Europa-Park pour aller danser le cancan le Dimanche ? (avec GZero)
- Quelqu'un qui peut emmener Ozone depuis Strasbourg / Nancy / Metz et veut faire EP le Dimanche (GZero, justement ?)
 
Justement pour la carte ECC, je l’ai payé y’a deux jours et aucunes nouvelles, c’est normal ? :?
 
Voiture complète pour nous, on emmène Nico G depuis Château Thierry et on embarque Jcoaster à Metz.
Trop hâte ! Une belle journée qui se prépare !
 
Je suis partante pour EP le dimanche si possibilité de trouver un covoiturage depuis Strasbourg  :roll:
 
Pour nous ça sera pas possible de faire EP, je dois rentrer en Charentes le Dimanche car je bosse le lundi.
 
Devant le peu d’enthousiasme général pour EP le dimanche, je laisse tomber. Je ferai l’A/R pour HoPa dans la journée du samedi.