Mini-Meeting à Holiday Park - 22 Septembre 2018

Je pense que le plus intéressant est de prendre le tarif de groupe. Si c’est que pour certains utilisent leur carte pour gagner 1€ et les autres payent 10€ de plus, je trouve ça un peu bête  :-)

Le tarif groupe a l'inconvénient de demander de payer pour tous en même temps. Si on fait cela, la seule solution fiable serait d'avoir des Lydia/paypal d'au moins 20 personnes avant le meeting et tant pis pour ceux qui sont en retard. C'est possible, mais le gain financier est nul comparé aux offres de Paul et Icecoaster qui sont au même prix.

Florian a dit:
J'essaye juste de faire en sorte que tout le monde puisse profiter d'un tarif intéressant, et pas seulement quelques uns dans le groupe.

Et je valide ce message : si c'est le même tarif, autant ne pas la jouer égoïste et tenter une opération qui profitera à tous. (oui je sais, c'est à contre-courant de la tendance :?:evil:
(stop message politique)

Ce n'est pas trop tard pour s'inscrire ? Je suis bien intéressé pour refaire des tours d'EGF  :love: :love:

Si c'est ok, je cherche une voiture depuis Paris du coup ^^ Évidemment disposé à partager les frais de péage et d'essence ;)

C'est l'histoire d'un mini-meeting, il se transforma en meeting des 15 ans.

Moi je ne pourrais pas venir, mais ça va être un meeting génial j'en suis sûr !

Have fun.

Oui, pour le meeting des 10 ans Benj avait reçu un devis et j'aurai dit un peu plus élevé que ça dans mes souvenirs mais je parle ici sous son contrôle.

Minijul a dit:
Oui, pour le meeting des 10 ans Benj avait reçu un devis et j'aurai dit un peu plus élevé que ça dans mes souvenirs mais je parle ici sous son contrôle.

Non non c'était bien ça : 600€ le devis à l'époque pour 30 min d'ERT.

Je sais pas pourquoi j’avais 700 en tête. Mais qu’importe, au dessus d’1€ un ERT est trop cher. Il n’y a aucun intérêt si le parc n’à pas envie de nous faire partager ce genre de choses.

Je suis très déçu de pas être dispo pour ce pèlerinage, j’aurai vraiment aimé être des votres.

Changement de programme pour nous, du coup on ne partira pas de Nancy, car c'est galère pour covoiturer, mais soit de Metz soit de Paris, si quelqu'un a deux places dans sa voiture on peu faire en sorte de le retrouver dans une de ces deux villes.  :-)

Luc70r a dit:
Changement de programme pour nous, du coup on ne partira pas de Nancy, car c'est galère pour covoiturer, mais soit de Metz soit de Paris, si quelqu'un a deux places dans sa voiture on peu faire en sorte de le retrouver dans une de ces deux villes.  :-)
Si vous pouvez monter jusqu'à Thionville, je vous embarque!

PAUL a dit:
Je confirme ma présence à 100%  :-P
Cool, je vais pouvoir te donner des conseils photo.  :fou: