Superbe journée, je garde de merveilleux souvenirs de mon premier meeting, vivement le prochain !
J'ai également été first rider sur EGF, et ... j'ai été un peu déçu
Alors les airtimes sont vraiment de qualité, le train garde une bonne vitesse sur les bosses, contrairement au Silver Star.
Par contre comme déjà dit par d'autres, les virages font un peu temps mort, et j’ai également constaté que le train vibrait (mais vraiment légèrement, ce qui n'est pas trop génant) une bonne partie du parcours, surtout dans les virages.
Mais sinon drop de folie, les airtimes à la fin avec les headshoppers de la structure juste magique.
Mais il manquait la petite sensation dans mon ventre qui m'a fait adorer Alpina Blitz, et que j'ai parfois dans la drop du Silver Star. Alors je ne sais pas pour vous si vous décollez juste du siège ou si vous avez vraiment une petite sensation dans le ventre pendant les airtimes (j'aimerais d'aillaurs connaître votre ressenti, mais il faut peut-être ouvrir un nouveau topic). Mais je pense que ce qui m'a causé des sensations en plus est le fait que sur Alpina Blitz et Silver Star, on ne touche pas le plancher comme sur EGF, et je pense que ça fait toute la différence.
Donc EGF reste une très bonne machine, mais pour l'instant j'ai un peu de mal à le classer dans mon top, d'où le fait que je n'ai toujours pas mis à jour mon classement.