Mini-Meeting à Holiday Park - 22 Septembre 2018

Après concertation avec mon chauffeur (Arthur52), on est tous les deux chauds pour manger avec vous  :mrgreen:
 
Avec ma copine on est partant pour manger un morceau après HoPa avec le groupe  :-)  :mrgreen:.

Et nous serons nous aussi le dimanche à Europapark  8-)
 
Je m’en remet au choix de mes passagers, mais y a un moment faudra manger, donc autant partir le ventre plein 😎
 
Coasterfan74 a dit:
Et nous serons nous aussi le dimanche à Europapark  8-)

Ah trop cool bah chaud pour se rencontrer alors, ce sera sympa !

Sinon c'est seulement toknow et moi-même, Paul et geforce nous abandonnent.

Par ailleurs je ne sais pas encore pour le samedi soir je vous redirai.
 
Alerte Urgent !

geforce vient d'apprendre qu'il bossait samedi, et j'ai déjà pris son billet, j'ai donc une place en trop, que je peux vous revendre à prix coutant si quelqu'un ne l'a pas encore pris (21€50 je crois). En espérant qu'il y a au moins un retardataire !
 
Désolée Alex, j'ai déjà pris mon billet :/

Sinon je suis partante pour le resto le soir, ainsi que michi99 :wink:
 
J'ai lu " Alerte Urgent " et " Geforce "  j'ai eu peur pour vous  :mdr: :mdr: :mdr: 

Amusez vous bien tous, dans ce meeting qui n'a rien de mini finalement !
 
Comme dit sur Discord, bien que m'y prenant tardivement, je me laisserais bien tenté par ce meeting (j'ai été fortement incité par JR-80).

Y aurait-il une place disponible dans les véhicules au départ de Paris / Région Parisienne ?  :rire:
 
aqwnji a dit:
geforce vient d'apprendre qu'il bossait samedi, et j'ai déjà pris son billet, j'ai donc une place en trop, que je peux vous revendre à prix coutant si quelqu'un ne l'a pas encore pris (21€50 je crois). En espérant qu'il y a au moins un retardataire !

Heureusement qu'il y a des gens comme moi  :-P
Je n'ai pas encore mon billet, donc je vais lui prendre !  :-)

PS : J'appuie en effet la demande de Chab : une âme charitable aurait-elle une place pour l'emmener avec nous en dernière minute à ce petit meeting ?  :-)
 
Ca marche, je suis sur le coup pour essayer de trouver un restaurant, mais 2 sur les 3 qui sont intéressants et raisonnables dans le village voisin sont fermés... J'essaye de contacter le troisième, sinon, on finira au BK...  :rire:

A dans quelques heures  :love: !
 
Merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur et votre patience lors de cette petite journée à Holiday Park, vous avez été top !
Voici la photo de toute la petite troupe :lovekiss: :

hopa-meeting.jpg


Les "Mini-Meetings" reviendront...  8-)
 
Pour un mini-meeting annoncé assez tard il y a un beau groupe. Ca devait être une belle journée.
 
Merci à tous pour cette excellente journée et surtout aux organisateurs !

C'était mon 1er meeting Coasters World, et l'ambiance était au top, le groupe vraiment chaleureux.

Si çà c'est un mini-meeting, j'ai hâte de participer au maxi-meeting ! A très vite.