Mini-Meeting à Holiday Park - 22 Septembre 2018

Malheureusement je decommande au dernier moment mais ça sera trop juste pour moi  :idiot:

Je serais le lendemain à Europa Park, j'espère pouvoir faire un coucou à ceux qui seront de passage  :wink:

@Mathis: il manque JCoaster qui co-voiture avec nous, à moins qu'il ait annulé, mais je n'ai pas eu d'info dans ce sens.

Arthur52 a dit:
Pour le repas du midi on doit prévoir un picnic ou on mangera sur place genre dans un resto ?
Je ne sais pas ce qui a été prévu mais en général dans les meetings on mange dans un self du parc.

Ca m'est arrivé d'amener un truc et de le manger en groupe avec tout le monde. Même si c'est interdit d'amener à manger dans le parc en question il ne vont pas te dire un truc si tu es au milieu d'un groupe de 20 personnes (ou plus) qui a payé.

ryukN a dit:
Je serais quand même présent et accompagné d'un ami.  :wink:
Depuis quand tu préviens plus de 12h à l'avance toi?!?

Rem10 a dit:
Je ne sais pas ce qui a été prévu mais en général dans les meetings on mange dans un self du parc.

Ca m'est arrivé d'amener un truc et de le manger en groupe avec tout le monde. Même si c'est interdit d'amener à manger dans le parc en question il ne vont pas te dire un truc si tu es au milieu d'un groupe de 20 personnes (ou plus) qui a payé.
Convivialité oblige, c'est repas cher et dégueu au programme.

Sinon, ce Meeting n'a absolument plus rien de mini, je propose un renommage de topic immédiat!

Bordel je suis vraiment deg de pas pouvoir venir.
Profitez bien, et bon appétit bien sûr (à HP il y a les currywurst d'1 mètre, donc je ne suis pas inquiet pour l'aspect diététique).

Gzero a dit:
Depuis quand tu préviens plus de 12h à l'avance toi?!?

Depuis peu, tu sais pourquoi... Je n'ai plus le droit de faire de connerie maintenant...  :secret:

Pour info je partirai de Mulhouse et je récupère Tim Bird Rop sur une aire d'autoroute prêt de Stras si jamais vous faite un récap voiture avec numéro de tel.

:mrgreen: présent
Pour EGF, toujours présent  :coaster:

Yeah Baby!  :fou:

ryukN a dit:
Depuis peu, tu sais pourquoi... Je n'ai plus le droit de faire de connerie maintenant...  :secret:

Pour info je partirai de Mulhouse et je récupère Tim Bird Rop sur une aire d'autoroute prêt de Stras si jamais vous faite un récap voiture avec numéro de tel.

michi99 a dit:
Oui je confirme bien ma présence, je viens d'acheter le billet d'entrée!  8-)
Et donc on mange sur place dans un self si j'ai bien compris?

Exactement, self ou autre (je me souviens notamment d'une petite kebab box des plus sympathiques à l'entrée du parc  <3) ! Vu que ça semble être un sujet de préoccupation, si certains pour des raisons budgétaires ou d'exigences alimentaires préfèrent emmener leur propre bouffe, n'hésitez évidemment pas, on ne touche pas de commission sur la nourriture vendue  :-D

Double post, suite à la suggestion de ryukN  :-) :
Un 'représentant' par voiture pourrait-il m'envoyer son numéro de téléphone par MP ? Je vous enverrai le mien en retour, et ça vous permettra de me contacter en cas de pépin ou de retard !
J-3  :love: !

J'appellerai BenJ en cas de retard, mais on ne le sera pas avec Ludo!

Sinon, on se prévoit un bon petit resto le soir j'espère?

Gzero a dit:
Sinon, on se prévoit un bon petit resto le soir j'espère?

Ça n'était pas prévu (pour ce qui était initialement une petite idée de meeting lancée dans le vent...) mais ça doit pouvoir se faire ! Je ne promets rien vu les délais et la taille du groupe, mais on va tenter de trouver un petit restaurant pas cher et un peu plus original qu'un fast-food. Si l'on obtient rien de convaincant, on se rabattra sur un bon vieux BK / McDo  :mrgreen:

C'est reparti pour une salve de messages  :-D : qui est partant pour un restaurant à Hassloch dans la foulée d'HoPa ?Pour rappel, le parc ferme a 18h...  :wink:

PS: @GZero : aqwjni, Paul et ge-force seront à EP le Dimanche, si tu es toujours partant  :wink:

Justement, par rapport au dimanche, je me demandais si d'autres avaient prévu un parc?
Pour le dimanche à EP, ça risque d'être short vu les délais. Je pense que j'irai en 2019.

Pour le resto, évidemment partant!