Bonne nouvelle pour vous,quand j'y étais dimanche dernier EGF tournait à deux trains .
Bon meeting à vous !
Bon meeting à vous !
Je ne sais pas ce qui a été prévu mais en général dans les meetings on mange dans un self du parc.Arthur52 a dit:Pour le repas du midi on doit prévoir un picnic ou on mangera sur place genre dans un resto ?
Depuis quand tu préviens plus de 12h à l'avance toi?!?ryukN a dit:Je serais quand même présent et accompagné d'un ami.
Convivialité oblige, c'est repas cher et dégueu au programme.Rem10 a dit:Je ne sais pas ce qui a été prévu mais en général dans les meetings on mange dans un self du parc.
Ca m'est arrivé d'amener un truc et de le manger en groupe avec tout le monde. Même si c'est interdit d'amener à manger dans le parc en question il ne vont pas te dire un truc si tu es au milieu d'un groupe de 20 personnes (ou plus) qui a payé.
Gzero a dit:Depuis quand tu préviens plus de 12h à l'avance toi?!?
ryukN a dit:Depuis peu, tu sais pourquoi... Je n'ai plus le droit de faire de connerie maintenant...
Pour info je partirai de Mulhouse et je récupère Tim Bird Rop sur une aire d'autoroute prêt de Stras si jamais vous faite un récap voiture avec numéro de tel.
michi99 a dit:Oui je confirme bien ma présence, je viens d'acheter le billet d'entrée!
Et donc on mange sur place dans un self si j'ai bien compris?
Gzero a dit:Sinon, on se prévoit un bon petit resto le soir j'espère?