Mini-Meeting à Nigloland le 26 mars !

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr

benj-1426012130-logo.png

Mini-Meeting Nigloland le 26 mars 2016


Voilà une super idée qu'ont eue certains membres : en marge du concours pour gagner 2*1 places au PressDay, il serait super sympa de se retrouver tous dans le parc pour tester les deux nouveautés 2016 !

Je vous laisse vous inscrire ici, et voir ensemble pour vous donner un lieu de rdv.

NaiRolF, les 2 gagnants et moi-même nous arrangerons pour vous rejoindre après l'inauguration des nouveautés  :mrgreen:
 
C'est une super idée, ça va se transformer rapidement en Mega Meeting improvisé cette histoire!!
 
Moi ça me tente bien cette histoire. Après étant sur Lille, il faut voir si d'autres nordistes sont chauds et ainsi on pourrait remplir une voiture pour faire le trajet :mrgreen:
 
Gleap a dit:
Moi ça me tente bien cette histoire. Après étant sur Lille, il faut voir si d'autres nordistes sont chauds et ainsi on pourrait remplir une voiture pour faire le trajet :mrgreen:

Je peux prendre ma voiture aussi Flo ! Effectivement on peut se prendre une voiture nordiste :)
 
Super ! Du coup, je pense que je participerai à ce mini-meeting ! :rire:

Il faut voir maintenant quels autres nordistes seraient chaud pour descendre à Niglo. J'ai déjà contacté Fafou et il n'est pas dispo ce jour-là.
 
Le truc c'est que du coup vu que j'ai gagné l'entrée faut que je sois a 9h au parc  :wink:
 
Flo et moi avons encore une place libre dans la voiture, au départ de Paris samedi matin (arrivée à 9h au parc).  :mrgreen:
Si certains sont tentés et ne savent pas comment rejoindre le parc !  :wink:
 
C'est ouvert aux récents membres? Vous pensez avoir un tarif groupe?
 
JR-80 a dit:
C'est ouvert aux récents membres? Vous pensez avoir un tarif groupe?

Oui bien entendu !!!

Pour le tarif groupe, il faut être plus de 20 personnes, et je ne pense qu'on ne le sera pas. Ceci dit la difference de tarif n'est pas flagrante, et Nigloland n'est pas un parc très cher  :wink:
 
:mrgreen:
Je vois pour faire de la place dans l'agenda, c'est le week-end de pâque et ses visites en famille....  :secret:

Niglo est à à peine 2h de chez moi.
 
Je serai des votres  :mrgreen:
Départ de Toulouse le vendredi, retour prévu le dimanche.
J'arriverai pour 9h car j'ai été gentiment invité par une personne disposant d'une invitation à partager.
See you next week  :-)