Mini-Meeting à Nigloland le 26 mars !

Ah mince! Malheureusement je suis en semaine de concours blancs la semaine qui suit!  :cry:
C'est con sinon je pouvais...
Tant pis ca sera que pour le 5 avril  :mrgreen:
 
J'ai de la place au départ de Reims au cas où ça intéresse quelqu'un. En revanche le soir je vais sur Troyes je ne retourne pas à Reims.
 
Bon, Benj est au courant mais je n'ai pas réussi a négocier ma journée. Je serai donc au boulot pendant ce meeting. Profitez bien, on essaie de se faire plop pour l'ouverture du wooden ? :)
 
Petit message pour vous informer que j'aurai aussi la chance d'être de la partie, ayant gagné deux places via le concours Twitter organisé par Nigloland  :-)

Du coup, je prends (après son accord) la dernière place de la voiture de BenJ !

J'ai hâte de vous retrouver le WE prochain  :wink:
 
Minijul a dit:
Alors comment ça se passe ? Nouveau tirage au sort ?

Il avait tiré 2 suppléants au cas ou, le nouveau suppléant avait accepté la place hier. Benj nous en dira plus.
 
Antoine Gress a dit:
Il avait tiré 2 suppléants au cas ou, le nouveau suppléant avait accepté la place hier. Benj nous en dira plus.

Exactement, comme marquee dans le topic du concours, nous avons tire le double de noms que nécessaire, en prenant bien en compte l'ordre de sortie du chapeau évidemment  :mrgreen:

Donc le 3ème gagnant (ou 1er suppléant) s'est vu proposer la place, et l'a acceptée  :-)
 
Bon je ne fais pas de topic d'organisation bien propre de ce mini-meeting. Je vous laisse vous donner une heure de rdv à tous, et vous saurez vous retrouver j'espère !! :lol:

Je suis super impatient de vous retrouver tous samedi prochain ! :wink:

Par contre, quid d'un resto le soir tous ensemble ? (Le parc ferme à 17h30...)  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
Par contre, quid d'un resto le soir tous ensemble ? (Le parc ferme à 17h30...)  :mrgreen:

Hello, vous voulez dîner à quelle heure? Parce que si le parc ferme à 17h30, tout le monde repart vers des directions pas forcément compatibles, donc à moins de manger à côté du parc, ça va être difficile de réunir tout le monde! Mais même en traînant un peu, ça fait manger tôt en sachant que les gagnants se seront déjà pété le bide le midi au buffet de l'hôtel des pirates, vous voulez organiser ça comment?  :-D

Sinon, on pourrait faire un récap des participants svp?
 
Crapaud a dit:
Hello, vous voulez dîner à quelle heure? Parce que si le parc ferme à 17h30, tout le monde repart vers des directions pas forcément compatibles, donc à moins de manger à côté du parc, ça va être difficile de réunir tout le monde! Mais même en traînant un peu, ça fait manger tôt en sachant que les gagnants se seront déjà pété le bide le midi au buffet de l'hôtel des pirates, vous voulez organiser ça comment?  :-D

Sinon, on pourrait faire un récap des participants svp?


Le parc ferme à 17h30, le temps que tout le monde parte se dise au revoir etc... Il sera déjà bien 18h. La "grande" ville la plus proche avec un bon choix de resto est Troyes, à 45min de route. On arrondit tout ça, ça nous fait une arrivée à Troyes à 19h. Le temps que tout le monde trouve où se garer qu'on se rejoigne dans le centre etc... T'inquiète pas on ne devrait pas manger à l'heure des poules ;-)

En ce qui concerne le choix du resto, je suis de Troyes donc je connais, j'en ai proposé un à BenJ qui a accepté. Je pense qu'il conviendra très bien à tous les budgets et tous les goûts, en plus, il y a beaucoup de produits frais de la région, ce sera le moment de découvrir si vous ne connaissez pas ! :-)


Pour le récap' des participant en effet ce serait une bonne idée ! Je vais faire un post à la suite de celui-ci (pour ne pas tout mélanger).
 
Récapitulatif des participants

Je me permet de mettre en place la bonne idée de Crapaud : un petit récap' des participants à ce mini-meeting (plus si mini que ça).

Donc tout ceux qui viennent manifestez vous ici en précisant si vous avez une place VIP ou non, et si vous comptez venir au resto le soir (pour la réservation), ce serait cool :-) Je modifierai le post au fur et à mesure.


BenJ
- Place : Presse CW
- Resto : OUI

Nairolf
- Place : Presse CW
- Resto : OUI

Mathieu C. + Accompagnateur
- Place : Presse CW
- Resto : NON

Chat
- Place : Accompagnateur Presse CW
- Resto : OUI

Gzero
- Place : Accompagnateur Presse CW
- Resto : OUI

KingRCT3
- Place : Accompagnateur Presse ParksTrip
- Resto : NON

Touffman
- Place : VIP
- Resto : OUI

Cham
- Place : VIP
- Resto : OUI

Janus
- Place : VIP
- Resto : OUI

Kingofcoaster
- Place : VIP
- Resto : OUI

Adribraga + son frère
- Place : VIP
- Resto : NON

Ludo
- Place : VIP
- Resto : NON

Kris Alyde + accompagnatrice
- Place : VIP
- Resto : Kris uniquement

Tetouchaud
- Place : VIP
- Resto : NON

Maverickmen + accompagnateur
- Place : VIP
- Resto : NON

Boub08
- Place : Standard
- Resto : OUI

Ice-Braker
- Place : Standard
- Resto : OUI
 
J'ai complété ta liste avec les trois autres membres de ma voiture qui...devront bien manger au resto s'ils ne veulent pas rentrer à pied  :evil:
J'ai aussi ajouté Gzero, le second gagnant du Pass Press CW, qui a déjà dit qu'il souhaitait manger avec nous le soir.

J'ai aussi différencié les places "Presse CW" qui semblent différentes des places VIP offertes par le parc. Tout ça ne me semble pas archi clair... J'appelle Nigloland demain pour en savoir un peu plus sur la différence entre les places et ce que sont vraiment les places qu'on a fait gagner.  :roll: