Mini-Meeting à Nigloland le 26 mars !

On sera là avec Ice Breaker. Sans places VIP. Pour le resto on va voir. On a 2h30 de route quand même pour le retour.
 
Ah super merci BenJ!
Parce que justement je me demandais ce que chaque type de place permet de faire dans le parc et la différence de programme :-) (Entre Presse et VIP). Et pour les bracelets ça donne un accès privilégié aux 2 nouvelles attractions ou à toutes?  :mrgreen:
 
J'ai deux places que je peux donner (j'ai gagné deux concours :roll: :-D).

Une des places est nominative et il faudra être là à 9h au parc (concours ParkTrips, place VIP ou presse, aucune idée...).
L'autre, c'est une place du concours de Niglo sur Facebook, VIP.

Les deux premiers qui me répondent seront les heureux gagnants. :wink:
 
Avec tous ces pass gratuits, concours, presse, ... on sera sûrement plus de gratuits que de payants ce jour-là!!!  :evil:
 
C'est clair. :-D

Par contre j'aurais besoin d'au moins une réponse avant demain midi, si possible. :police:
 
Alors j'ai appelé Nigloland et voici les infos sur les différentes places offertes :
  • Pass Presse : BenJ, NaiRolF, Mathieu C. => 9h à l'hôtel, matinée organisée par le parc avec ERT, bracelet coupe files aux attractions du parc + repas à l'hôtel le midi.
  • Accompagnants Presse : Chat + Gzero => Tout pareil MAIS SANS LE REPAS BUFFET DU MIDI. pas de billets nominatifs, vous êtes sur THE list et vous porterez le bracelet magique coupe-file qui sera aussi votre entrée :-D
  • Pass VIP : Gagnants du concours organisé par Nigloland (1000 places offertes !!!) => 9h à l'entrée du parc, muni des billets électroniques nominatifs envoyés par mail. Apparemment il y a aussi un accueil et un accès privilégié aux deux nouveautés.
 
Tu peux pas négocier un ERT buffet de midi pour Chat et moi??! Pourquoi on n'y a pas droit? Mon ventre n'est pas d'accord!!
 
Hop, mes deux places ont été attribuées. Merci pour votre réactivité les gars !
 
Adribraga et KingRCT3 vous venez ? Si oui avec quel type de place et resto ou pas ? J'ai pas tout compris !

Merci de me répondre que je puisse mettre à jour le récap ! :-)
 
Salut!
Oui je viens avec mon frère du coup! On sera tous les 2 en place VIP! Mon voisin sera aussi la avec une place en VIP également!  :wink:
par contre le Resto ça va pas être possible la voiture est pas à moi et mes parents en auront besoin le soir  :cry:
En tout cas c'est cool je suis content et encore merci à King!  :rire:
 
touffman a dit:
Adribraga et KingRCT3 vous venez ? Si oui avec quel type de place et resto ou pas ? J'ai pas tout compris !

Merci de me répondre que je puisse mettre à jour le récap ! :-)

Oui pardon, c'était un peu confus car ça s'est fait dans la précipitation. Mais récapitulons, avec les places que j'ai gagnées, je fais entrer :

Places du concours ParksTrip (place... VIP ? Je ne sais pas trop. Ils m'ont dit que je découvrirai le programme sur place. :-P) :
- KingRCT3
- Le frère d'Adribraga

Et en place VIP du concours Facebook :
- Ludo
- ??

Pour ma part je ne pense pas venir au resto le soir. :wink:
 
Non, ce sont deux membres différents. :-D

De ce que je comprends, Adribraga avait déjà sa place VIP. :wink: