Mini-meeting Début saison et ouverture de HerrisonLand 06/04/19

Souhaitez-vous un cookie (fait maison, évidemment) ?

• Oui, j'en veux un pur beurre pour gâter mes artères

Votes: 28 87.5%
  • Oui, j'en veux un sans lactose pour éviter de passer un mauvais après-midi

Votes: 2 6.3%
  • Non, merci

Votes: 2 6.3%

• Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Possibilité de te faire un virement privé ? Je ne sais pas si Lydia est dispo chez nous... D’ailleurs ça faisait longtemps un meeting et la possibilité de t’ennuyer pour les paiements  :lovekiss:

Billet groupe pour moi possibilité par paypal pour le virement si possible svp ???

Pour ceux qui veule venir il me reste 2 places dans ma voiture je peut venir vous cherchez depuis la gare de Dijon si sa peut intéresser

Garçon, servait moi la même s'il vous plaît ! Si y'a moyen par Paypal, ça serait cool ;)

Je vous ai tous envoyé un MP, c'est plus simple, avec les modalités de paiement, plutôt que de passer en public  :?
Je privilégie Lydia car c'est instantané, et sans frais (j'en ai chaque année qui se plante et se retrouve à payer des frais Paypal  :shit:)

Changement pour les covoit' !

Je viendrais finalement tout seul, départ de Troyes le samedi matin, une place disponible si besoin, et je mange toujours au resto le soir.

Pour ce qui est de mes ex-covoit', je laisserais Gzero confirmer mais normalement il embarque JCoaster & Air-time de Metz le samedi matin et retour le soir, toujours avec le resto.

Du coup si vous pouviez faire une MàJ du premier post stp :ange: Merci !

Johan a dit:
Je confirme ma venu à ce mini que dit-je ridicule-meeting dans la voiture n°18, donc la voiture est pleine. Je prends le repas et le tarif de groupe, je paye vie lydia.

Pôle a su être réactif.

Ouiiiiiii !!  :love:

Vous avez recu les informations qu'il vous fait par MP normalement, alors n'hésitez pas : dès que je reçois un paiement, je vous inscris en "- tarif groupe" sur le premier post et vous prévient  :-)
Début mars dernier délai svp, que je puisse entrer rapidement en contact avec le parc  :-)

J’embarque Julien_double depuis Troyes jusqu’au parc le mardi samedi matin, ma voiture est donc complète