Mini-meeting Début saison et ouverture de HerrisonLand 06/04/19

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fzs 600
  • Date de début Date de début

Souhaitez-vous un cookie (fait maison, évidemment) ?

• Oui, j'en veux un pur beurre pour gâter mes artères

Votes: 28 87.5%
  • Oui, j'en veux un sans lactose pour éviter de passer un mauvais après-midi

Votes: 2 6.3%
  • Non, merci

Votes: 2 6.3%

• Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Possibilité de te faire un virement privé ? Je ne sais pas si Lydia est dispo chez nous... D’ailleurs ça faisait longtemps un meeting et la possibilité de t’ennuyer pour les paiements  :lovekiss:

Billet groupe pour moi possibilité par paypal pour le virement si possible svp ???

Pour ceux qui veule venir il me reste 2 places dans ma voiture je peut venir vous cherchez depuis la gare de Dijon si sa peut intéresser

Je vous ai tous envoyé un MP, c'est plus simple, avec les modalités de paiement, plutôt que de passer en public  :?
Je privilégie Lydia car c'est instantané, et sans frais (j'en ai chaque année qui se plante et se retrouve à payer des frais Paypal  :shit:)

Changement pour les covoit' !

Je viendrais finalement tout seul, départ de Troyes le samedi matin, une place disponible si besoin, et je mange toujours au resto le soir.

Pour ce qui est de mes ex-covoit', je laisserais Gzero confirmer mais normalement il embarque JCoaster & Air-time de Metz le samedi matin et retour le soir, toujours avec le resto.

Du coup si vous pouviez faire une MàJ du premier post stp :ange: Merci !

Johan a dit:
Je confirme ma venu à ce mini que dit-je ridicule-meeting dans la voiture n°18, donc la voiture est pleine. Je prends le repas et le tarif de groupe, je paye vie lydia.

Pôle a su être réactif.

Ouiiiiiii !!  :love:

Vous avez recu les informations qu'il vous fait par MP normalement, alors n'hésitez pas : dès que je reçois un paiement, je vous inscris en "- tarif groupe" sur le premier post et vous prévient  :-)
Début mars dernier délai svp, que je puisse entrer rapidement en contact avec le parc  :-)

J’embarque Julien_double depuis Troyes jusqu’au parc le mardi samedi matin, ma voiture est donc complète