Mini-meeting Début saison et ouverture de HerrisonLand 06/04/19

Souhaitez-vous un cookie (fait maison, évidemment) ?

  • Oui, j'en veux un pur beurre pour gâter mes artères

    Votes: 28 87.5%
  • Oui, j'en veux un sans lactose pour éviter de passer un mauvais après-midi

    Votes: 2 6.3%
  • Non, merci

    Votes: 2 6.3%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
TheCoasterfan a dit:
Essaie de t'arranger avec des personnes qui partent de coins proche alors. Je vois qu'il reste 2 place dans une voiture au départ d'Epinal. Est-ce possible pour toi?

Malheureusement Epinal est un peu loin (2h de route) et difficile d'accès en transports en commun...
Dans le pire des cas j'essayerai de partir directement depuis chez moi en voiture, ce sera plus simple
 
Hola Benj,

Je confirme le tarif groupe pour moi aussi.

En complément, je confirme aussi ma venue à l'hotel pour la soirée.
Je privilégie la venue avec Seb, mais n'ayant pas de news de la lady concernant sa soirée, au pire des cas, s'il doit rentrer pour une soirée éventuelle, je pourrais toujours prendre mon véhicule pour le meeting, dans tous les cas je peux venir à cette soirée.  :wink:
 
Coucou oliv, pour confirmer le tarif groupe il faut le payer d’avance  :mdr: je t’ai envoyé toutes les infos il y a environ 2 semaines (Lydia...) par MP  :mrgreen:

Pour tous, quand je parle d’être confirmé dans le tarif groupe avant mi mars, ça veut dire que j’ai reçu le paiement ! Pas de paiement reçu, pas de tarif groupe :mrgreen:
 
Je valide les paiements de Ibigaza, Tristan D. et son accompagnante, ainsi que Ice-Breaker  :-)

Oliv, bien noté que tu restes manger au buffet de l'hôtel le soir.  :-)
 
BenJ a dit:
Hello à tous,

Je clôturerai les inscriptions (donc les tarifs groupe et le nombre de repas) le 15 mars !
Donc si vous voulez profiter de l'un, de l'autre, ou des deux, faîtes vite  :wink:

Le nombre sera définitif : après cette date, l'entrée sera à payer aux caisses en plein tarif, et pareil pour le buffet.

Moi comme prévu je te donne la thune demain !  :wink: :mrgreen:
 
Bon ben je suis officiellement de la partie accompagné d'un ami et de ma soeur  :-D

Départ du secteur de Saint-Louis dans le Haut-Rhin et 2 places libres dans la voiture si jamais  :-)
 
A un mois tout pile du meeting (et alors qu'il ne reste plus que quelques jours pour les inscriptions meeting et resto, et paiements des tarifs groupe  :ange:), c'est l'occasion de se refaire un coup de docu sur Alpina Blitz et revoir notre Rodolphe alors qu'il était barbu  :-o

https://www.youtube.com/watch?v=-Dnu4EYXJ9E
 
BenJ a dit:
c'est l'occasion de se refaire un coup de docu sur Alpina Blitz et revoir notre Rodolphe alors qu'il était barbu  :-o

J'ai cru que c'était son petit frère dans leur dernière vidéo "Parklife"  :scream:
 
Arrêtez-tout  :rire:

Et prévenez l'ami Rod' ...
Va y avoir du Chab au Niglo Show
Le plus chaud de tous les show

Plus sérieusement je m'inscris donc officiellement à ce MINI-meeting :
- La voiture : Celle de Ece / Seb
- Le tarif groupe : oui ... je vais faire rapidement le règlement
- Le repas : oui oui oui

Voila voila  :wink:
 
Salut à tous,

Je serai également de la partie dans mon ancien Home Park!  :mrgreen:

Je cherche par ailleurs un covoiturage qui partirait de la région parisienne si possible! Sinon je peux m'adapter  :wink:
 
Vaas41 a dit:
Salut à tous,

Je serai également de la partie dans mon ancien Home Park!  :mrgreen:

Je cherche par ailleurs un covoiturage qui partirait de la région parisienne si possible! Sinon je peux m'adapter  :wink:
- Voiture 19 depuis Villecresnes -> 3 places disponibles !
Conducteur : Loïc Ruttner

C'est dans le 94 ! J'attends que tu trouves un moyen de transport pour te valider  :mrgreen:
 
Record battus !!! Ont vas pouvoir remplir 4 trains d'Alpina Blitz, 16 Wagons de Schlitt'Express et 11 Buches de Rivière Canadienne.
 
Et c'est pas finis, je suis en attente d'une réponse d'une amie qui pourrait nous accompagner 😁
 
FlofloRider21 a dit:
Record battus !!! Ont vas pouvoir remplir 4 trains d'Alpina Blitz, 16 Wagons de Schlitt'Express et 11 Buches de Rivière Canadienne.
C'est très classe ça  :fou:
 
Il vous reste jusqu'à mercredi 13 pour vous inscrire, payer votre tarif groupe et me dire si vous venez au repas  :mrgreen:
Après, ce sera trop tard puisque tous ces chiffres seront définitifs.