Mini-meeting Début saison et ouverture de HerrisonLand 06/04/19

Souhaitez-vous un cookie (fait maison, évidemment) ?

• Oui, j'en veux un pur beurre pour gâter mes artères

Votes: 28 87.5%
  • Oui, j'en veux un sans lactose pour éviter de passer un mauvais après-midi

Votes: 2 6.3%
  • Non, merci

Votes: 2 6.3%

• Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Johan a dit:
Tu viens de quel mardi? Par ce que tu risque soit de nous louper, soit de nous attendre.  :fou:

Au temps pour moi... samedi matin évidemment ! Je poste ce message depuis la file d’attente de It’s a small world, ca doit être la musique qui m’a distrait :unicorn:

Je confirme ma venu à ce meeting dans la voiture n°4, donc celle ci est pleine. Je prends le tarif groupe pour 2 adultes et un enfant. Pour le repas du soir vu qu'il y'a un enfant ça se passe comment ?

cricrideladrome a dit:
Je confirme ma venu à ce meeting.Pour le repas du soir vu qu'il y'a un enfant ça se passe comment ?
Huraaaayyyy !

cricrideladrome a dit:
Pour le repas du soir vu qu'il y'a un enfant ça se passe comment ?
On le mange !  :lol: Jr avait posé la même question sans avoir eu de réponse. Sur le site on ne voit que le tarif de base. Mail les pour savoir si y'a tarot enfant.

Bonjour à tous,

Je suis l’accompagnateur d'Eragony! je suis content de participer a mon premier meeting!
Notre voiture(16) est complète!

A bientôt

Petit détail sans réelle importance mais je viens en voiture et non en moto comme c’est indiqué sur le recap p1, j’ai juste une seule place passager dans la voiture. :mrgreen:

Bonjour,

Je sors de ma caverne où j'ai hiberné tout l'hiver. L'envie de rider un Mack est là.
Est-il encore possible de m'inscrire en tarif groupe et de participer au repas?

Pour le transport, je me mettrais discrètement dans le coffre de G-zero. ;)

Signé: le retardataire, Tim Bird Rop

Pour ceux venant du sud de la France il y à possibilité de se rejoindre sur une aire d'autoroute de l'A5 entre la sortie Bar-sur-Aube et Langres pour pouvoir finir la route tous ensemble.
Si vous voulez.

Hello à tous,

Je clôturerai les inscriptions (donc les tarifs groupe et le nombre de repas) le 15 mars !
Donc si vous voulez profiter de l'un, de l'autre, ou des deux, faîtes vite  :wink:

Le nombre sera définitif : après cette date, l'entrée sera à payer aux caisses en plein tarif, et pareil pour le buffet.

Je serai présent pour ce meeting. Ce sera mon premier avec vous. J'ai hâte de faire votre rencontre. :-)
Je souhaite également venir au repas. Mais pas besoin de place au tarif groupe.
J'ai 3 places disponibles pour le trajet au départ de Vatry (51).

À tout hasard quelqu'un aurait-il une place disponible au départ depuis le Haut-Rhin ou proche? Je pense pouvoir venir et j'aimerais bien découvrir ce parc  :-)

Merci bien !

JuuanS a dit:
À tout hasard quelqu'un aurait-il une place disponible au départ depuis le Haut-Rhin ou proche? Je pense pouvoir venir et j'aimerais bien découvrir ce parc  :-)

Merci bien !
Check les places et véhicules de disponibles dans le premier post. Y'a rien qui pourrait te rendre service ?

Fzs 600 a dit:
Check les places et véhicules de disponibles dans le premier post. Y'a rien qui pourrait te rendre service ?

Pas vraiment malheureusement, je suis justement allé voir

Du coup finalement de mon coté j'ai encore un peu de changement : Je viendrais avec un pote (une personne de plus donc) depuis Nancy. On aura 2 places si quelqu'un le souhaite. Et on reste au resto le soir :wink:

Je m'occupe de régler les billets pour le parc dans la soirée :-)