Loïc Ruttner a dit:
Bonjour, bonjour!
Ce meeting m'interresse et j'aimerais avoir plus d'infos.. Ça serais possible? ^^ Du type "comment ça fonctionne"
Merci !! ^^
Alors voici comment un meeting fonctionne:
1ère étape: Tu t'inscris sur le topic d'annonce du meeting (c'est à dire ici) en proposant tes services si tu as un voiture pour faire du covoiturage ou alors que tu as besoin d'être covoituré (pas de permis/voiture, moins cher, plus pratique...). Toutes les infos à propos de ça sont en première page de sujet.
2ème étape: Rentre en contact avec les personnes avec qui tu va être dans la voiture. Le premier contact se fait toujours par MP interne au forum mais après libre a toi de partager numéro de tel, facebook pour faire des groupes de conversation ou alors rejoindre le Discord outil très pratique pour l'organisation de meeting car plus réactif que le forum. Lien: https://discord.gg/JNuq9Fq
3ème étape: Si il y a T-Shirt et/ou resto comme le cas présent quelques temps avant le meeting il faudra payer Benj sois par Lydia/Paypal, sois par chèque/espèce le jour du meeting ou par virement bancaire.
4ème étape: Quelques jours avant le meeting Benj enverra une liste avec tous les participants regroupés par voiture avec leurs numéro de téléphone pour prévenir en cas de problème.
5ème étape: le jour du meeting prévois une grosse journée car généralement c'est rdv 1h/30min avant ouverture du parc et jusqu'à tard le soir car généralement on se fait un resto. Si tu viens de loin prévois surement avec ta voiture au moins une nuit à l'hôtel pour éviter la fatigue et donc les accidents ! Et puis c'est mieux de profiter d'un parc quand on est pas fatigué crois moi
6ème étape: le jour du meeting hésite pas à poster ce que tu fait auprès de tes amis ou alors sur le discord histoire que l'on recense toute les photos pour avoir une jolie galerie :D
7ème étape: Après le meeting rendez-vous sur un topic spécial pour raconter ta journée ou prévenir que tu est bien rentré (car on s'inquiète quand même quand on a pas de nouvelles
)
8ème étape: Inscris toi pour le prochain meeting en espérant qu'il soit aussi bien voire meilleur que celui que tu viens de faire !
9ème étape: Continue de t'amuser avec tout tes nouveaux amis