Mini-meeting Début saison et ouverture de HerrisonLand 06/04/19

Souhaitez-vous un cookie (fait maison, évidemment) ?

  • Oui, j'en veux un pur beurre pour gâter mes artères

    Votes: 28 87.5%
  • Oui, j'en veux un sans lactose pour éviter de passer un mauvais après-midi

    Votes: 2 6.3%
  • Non, merci

    Votes: 2 6.3%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
BenJ a dit:
Hello à tous,

Je clôturerai les inscriptions (donc les tarifs groupe et le nombre de repas) le 15 mars !
Donc si vous voulez profiter de l'un, de l'autre, ou des deux, faîtes vite  :wink:

Le nombre sera définitif : après cette date, l'entrée sera à payer aux caisses en plein tarif, et pareil pour le buffet.

Mais t'avais pas dit le 15 ? ^^
 
Ca a changé. C'est le 13 maintenant car j'appelle le parc le 14 dans la journée.

Ca fait des mois que ce meeting est ouvert, vous n'allez quand même pas me dire que vous allez attendre le dernier jour pour vous inscrire quand même ?  :roll:
 
BenJ a dit:
Ca a changé. C'est le 13 maintenant car j'appelle le parc le 14 dans la journée.

Ca fait des mois que ce meeting est ouvert, vous n'allez quand même pas me dire que vous allez attendre le dernier jour pour vous inscrire quand même ?  :roll:
nope  :-P
 
Je veux bien le tarif groupe 😏

BenJ a dit:
[size=24pt]! BILLET GROUPE ![/size]​

Puisque nous sommes très nombreux à aller à ce mini-meeting ( :mdr: :mdr: :mdr:), je vais faire une demande de tarif groupe. Ainsi, si vous souhaitez bénéficier de ce prix à 25.50€ au lieu de 32.50€, indiquez-le moi suite à ce message  :-)
Je vous enverrai alors mon compte Lydia en MP pour me payer (car oui tarif groupe = tarif unique, donc bibi qui fait chauffer la carte de crédit  :-o).

Une fois l'argent reçu, j'indiqué un "Tarif Groupe" à la suite de votre pseudo sur le 1er post du topic  8-)
 
Il y en a qui sont déjà au courant mais je risque de ne pas être présent à ce meeting.
En attendant la confirmation qui arrivera le 22/03 ou avant je reste inscris, dans le cas contraire amusez vous bien :p
 
Je m'inscris aussi au tarif groupe! 8-)

Je recherche d'ailleurs un covoit' partant idéalement de la région Parisienne. Sinon, je peux me rendre sur les villes alentours en train et rejoindre un équipage  :mrgreen:

Et enfin il reste bien évidemment la charmante gare de Vendeuvre sur Barse  :rire:
 
Vaas41 a dit:
Je m'inscris aussi au tarif groupe! 8-)

Je recherche d'ailleurs un covoit' partant idéalement de la région Parisienne. Sinon, je peux me rendre sur les villes alentours en train et rejoindre un équipage  :mrgreen:

Et enfin il reste bien évidemment la charmante gare de Vendeuvre sur Barse  :rire:
Contactes BenJ en mp pour le tarif.
 
Oh oui allez, ça manque tellement les meetings, on va bien s'amuser encore ! :)

Je pars de Rouen, mais actuellement, je ne suis pas en mesure de prendre de passagers puisque je ne sais guère si je pars tôt le matin ou la veille...

Merci les garçons pour toute l'organisation ! C'est d'enfer. ;)
 
Vaas41 a dit:
Je m'inscris aussi au tarif groupe! 8-)

Je recherche d'ailleurs un covoit' partant idéalement de la région Parisienne. Sinon, je peux me rendre sur les villes alentours en train et rejoindre un équipage  :mrgreen:

Et enfin il reste bien évidemment la charmante gare de Vendeuvre sur Barse  :rire:

Moi je veut bien te prendre a la gare de Dijon à voir avec les horaire de TGV pour le retour je vais au repas le soir
 
J'suis tenté... des gens au départ de lille ? A la limite je peux prendre ma voiture et j'ai du coup 2/3 places  :mrgreen:
 
Twan a dit:
J'suis tenté... des gens au départ de lille ? A la limite je peux prendre ma voiture et j'ai du coup 2/3 places  :mrgreen:
ImaginersJon qui part de Bruxelles non ?
En sachant toutefois qu'il participe au repas du soir et que c'est le dernier pour confirmer à Benj l'inscription.

Sinon confîmes si tenté "chaud patate" ou j'me gratte la tête encore  :-D juste savoir si on te add dans les confirmés et mettre les infos de co-voit  :mrgreen:
 
Bonsoir, Pour cause de problème avec l'amortisseur de ma voiture, de ne pas pouvoir venir... Désolé de prévenir si tard. Cordialement. :-(
 
Loïc Ruttner a dit:
Bonsoir, Pour cause de problème avec l'amortisseur de ma voiture, de ne pas pouvoir venir... Désolé de prévenir si tard. Cordialement. :-(
C'est noté  :-( Grave désolé. Si tu trouves un moyen de venir tu seras le bienvenue  :mrgreen: