Mini-meeting Début saison et ouverture de HerrisonLand 06/04/19

Souhaitez-vous un cookie (fait maison, évidemment) ?

  • Oui, j'en veux un pur beurre pour gâter mes artères

    Votes: 28 87.5%
  • Oui, j'en veux un sans lactose pour éviter de passer un mauvais après-midi

    Votes: 2 6.3%
  • Non, merci

    Votes: 2 6.3%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Logiquement oui vu qu'il avait dit qu'il passait tous les matins sur les différents forum français/internationale, je doute qu'il ne soit pas au courant du nombre ^^
 
Ce n'est pas tant le nombre qui fait de ce meeting un evenement particulier pour le parc. Il suffit qu'un groupe lambda vienne a 2 bus pour etre plus. Ce qui fait la difference c'est qu'ils sont tres fous les zozos de coastersworld :mdr: Je compte sur vous pour etre a la hauteur :unicorn:
 
Alors 62, c’est record battu ou pas?

PS: On me signale dans l’oreillette que RyukN et Joris73 s’inscriront le 5 avril.

PS2: Rodolphe, j’espère que tes nouveautés pas pourries seront ouvertes dès le début de la saison. ;-)
 
Bonjour a tutti je serais present avec un +1 pou le meeting je part de paris, nous serons également très très chaud pour le repas le soir :) petite question comment obtient-on le tarif groupe ?
 
Tu peux toujours t'inscrire et venir, mais tu ne pourras pas avoir le tarif groupe et le tarif dinner du soir :/
 
Ozone a dit:
Tu peux toujours t'inscrire et venir, mais tu ne pourras pas avoir le tarif groupe et le tarif diner du soir :/
et si il y a ERT, tu ne pourras pas y participer, car la comm avec le parc est validée et clôturée depuis hier.
Tout le monde est au courant depuis le 29 janvier. 11693 vues  :scream: J'suis vraiment désolé que tu ne te réveilles que maintenant  :idiot:

Pour répondre à ta question sur Discord (oui car Laurent c'est moi  :-P) je pense compliqué de négocier.
 
j'ai pourtant répondu oui que je venais sur l'événement facebook dès le premier jour  :? du coup tu peux passer un petit message quand meme a Rodolphe ?  :ange: :ange:

Fzs 600 a dit:
et si il y a ERT, tu ne pourras pas y participer, car la comm avec le parc est validée et clôturée depuis hier.
Tout le monde est au courant depuis le 29 janvier. 11693 vues  :scream: J'suis vraiment désolé que tu ne te réveilles que maintenant  :idiot:

Pour répondre à ta question sur Discord (oui car Laurent c'est moi  :-P) je pense compliqué de négocier.
 
d'accord merci  :-)

Bonjour, #relou de retour  :rire: :rire: si quelqu'un ce désiste merci de me contacter par facebook ou en répondant a ce message je suis a la recherche de 2 places  :rire: :rire: :rire:  <3 <3 :unicorn: :coaster:

Adrien Benard sur facebook  :roll:

Edit Florian: Merci de ne pas faire 3 posts à la suite, je pense que tout le monde a bien compris que tu cherches une place...

 
On paiera avant si possible, et puis le montant est fixe, c'est plus simple  :rire:

Pour une fois ça ira pas chercher combien de gorgées de vin chacun a bu, avec le bonus du il reste 6 bières, 4 plats et 3 desserts pour le dernier à payer :roll:  :mdr: