*SiluJ a dit:Personnellement, j'attendrais 2011 avec le Flying à Garda et le nouveau parc à Madrid pour un gros Trip italien ! :lol:
A mon avis tu vas attendre un peu plus pour faire Madrid dans un trip italien.... Mais je dis ca je dis rien....
*SiluJ a dit:Personnellement, j'attendrais 2011 avec le Flying à Garda et le nouveau parc à Madrid pour un gros Trip italien ! :lol:
Maverick a dit:Bologne est un gros hub Ryanair. Il y a des vols depuis Paris-Beauvais et Charleroi, et même Bordeaux.
Coaster-addict a dit:J'ai très envie de venir
mais Mira est à 7h de route ... Sblarfffff ...![]()
Ou par train, via l'Euronight depuis Bern ou Lausanne.Coaster-addict a dit:J'ai très envie de venir
mais Mira est à 7h de route ... Sblarfffff ...![]()
PmLondon a dit:Tu me surprends Romain, 7 heures c'est rien
Maverick a dit:Ou par train, via l'Euronight depuis Bern ou Lausanne.
louail a dit:Je me demandais si on pouvait fixé la date au 17/18 avril vu que c'est le week-end ou les 3 zones sont en vacances?
A priori l'Italie ne sera pas en vacances à cette date. Je ne sais pas ce que vous en pensez?
Fran a dit:Moi je voudrai 4 jours.
1 Movieland
1 Gardaland
2 Mirabilandia.
Fran a dit:Moi je voudrai 4 jours.
1 Movieland
1 Gardaland
2 Mirabilandia.
Faudrait voir les distances aussi parce que peut être que l'on peut dormir dans le même hotel deux soirs histoire d'avoir un tarif intergalactique avec TravelMix et/ou si on est nombreux, avec Mira direct.