[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

AnTwAn a dit:
A chaque fois que je vois une update, je me dis 20 millions ça fait mal. La partie coaster est la pour faire genre c'est un coaster en fait.

XD je me fait la même réflexion à chaque fois!

427097_343594542358939_179131368805258_1023588_1390849265_n.jpg

Horrible !

En tout cas, l'avant du bateau ressemble bien aux artworks précédents et à l'avant des bateaux offshore (avant de catamaran, à deux coques).

Ben dites donc ... vous en savez des trucs !  :-D

Pouvez répondre a mes questions ? :

Pourquoi quand le mec dit 5G c'est traduit par CoasterItaly à 2,5 ?
Connaissez-vous le poids du train ?

Avez-vous vu qu'il n'y aurra pas de lap-bar mais des horse-colar de m... comme sur I-Speed alors qu'il n'y a aucune inversion sur cet engin dont les trains n'ont pas 4 buggies mais 6 !!! (4 exterieurs + 2 interieur )

Si j'ai bien compris le mec, le camel-back n'est pas là que pour l'air-time qui devrait être pas mal voir comparable à EGF (-0.6G/3.2s pour EGF) mais aussi comme frein car la première zone de splash n'est pas sensée freiner beaucoup puisque la profondeur de frottement et très fine (Comparable à de l'aqua-planning comme dit dans la vidéo )

C'est vraiment une nouveauté cet engin, du jamais vu !

C'est vous ou c'est moi qui voyons pas ce coaster du même œil ?

Certes, c'est super moche mais si vous trouvez à Mira quelque chose de beau dans le paysage, hormi Katun qui se fond plus ou moins.

Voilà voilà ...  :wink: :rire:

yoyo212 a dit:
Pourquoi quand le mec dit 5G c'est traduit par CoasterItaly à 2,5 ?
Connaissez-vous le poids du train ?

Avez-vous vu qu'il n'y aurra pas de lap-bar mais des horse-colar de m... comme sur I-Speed alors qu'il n'y a aucune inversion sur cet engin dont les trains n'ont pas 4 buggies mais 6 !!! (4 exterieurs + 2 interieur )

Si j'ai bien compris le mec, le camel-back n'est pas là que pour l'air-time qui devrait être pas mal voir comparable à EGF (-0.6G/3.2s pour EGF) mais aussi comme frein car la première zone de splash n'est pas sensée freiner beaucoup puisque la profondeur de frottement et très fine (Comparable à de l'aqua-planning comme dit dans la vidéo )

C'est vraiment une nouveauté cet engin, du jamais vu !

C'est vous ou c'est moi qui voyons pas ce coaster du même œil ?

Certes, c'est super moche mais si vous trouvez à Mira quelque chose de beau dans le paysage, hormi Katun qui se fond plus ou moins.

Voilà voilà ...  :wink: :rire:

Le mec dis "Due virgola cinque G" à 1 min 35 donc une acceleration de 2,5G et non pas 5

L'airtime sur le camel back c'est -0,3 G et non pas -0,6 ! Celui d'EGF c'est -1,6G

Moi je vois ca comme un beau Water Coaster, donc grosso modo une belle grosse merde :-)
Aprés être passé du Dive Coaster B&M au Plug N Play Intamin...

Qu'est ce que ca aurait été trop bon un beau wooden, des qu'on serait arrivé à Mira ca aurait de suite eu plus de classe que cette tour orange...certe trés haute mais voilà la descente à 45°...et le parcours moins exitant que Poseidon...Je ne vois pas ca du même oeil non !

-1,6 , -1,8...c'est pareil, suffit qu'il y a de la pluie, une poussiere, un peu de vent ou n'importe quoi et puis voilà, il n'y a pas de chiffre officiel je crois bien, et puis il se fait vieux le petit Geforce !

gaga_lefou a dit:
-1,6 , -1,8...c'est pareil, suffit qu'il y a de la pluie, une poussiere, un peu de vent ou n'importe quoi et puis voilà, il n'y a pas de chiffre officiel je crois bien, et puis il se fait vieux le petit Geforce !

Oui, de la pluie, une poussière, une roue qui se fait la malle... Rien ne peut présager d'un ride EGF !

J'aime bien la couleur des rails mais par contre les piliers  beurk !
Au moins on aura une belle vu sur Ispeed pendant le ride  :-D

Le seul point positif de ce coaster c'est de redinamiser un peu la zone vers Reset !!

Mais bordel, que j'aurais bien un theme Apocalyptique à la place pour être raccord avec Reset  :mrgreen:

Bref, le mal est fait...Mini tu nous prend des photos des tests bientot ??  :evil: