Gzero a dit:Rassurez-moi, la théma des trains n'a pas été installée?!...
C'est surtout qu'il est encore bâché...
Gzero a dit:Rassurez-moi, la théma des trains n'a pas été installée?!...
AnTwAn a dit:A chaque fois que je vois une update, je me dis 20 millions ça fait mal. La partie coaster est la pour faire genre c'est un coaster en fait.
fabien a dit:
Horrible !
yoyo212 a dit:Pourquoi quand le mec dit 5G c'est traduit par CoasterItaly à 2,5 ?
Connaissez-vous le poids du train ?
Avez-vous vu qu'il n'y aurra pas de lap-bar mais des horse-colar de m... comme sur I-Speed alors qu'il n'y a aucune inversion sur cet engin dont les trains n'ont pas 4 buggies mais 6 !!! (4 exterieurs + 2 interieur )
Si j'ai bien compris le mec, le camel-back n'est pas là que pour l'air-time qui devrait être pas mal voir comparable à EGF (-0.6G/3.2s pour EGF) mais aussi comme frein car la première zone de splash n'est pas sensée freiner beaucoup puisque la profondeur de frottement et très fine (Comparable à de l'aqua-planning comme dit dans la vidéo )
C'est vraiment une nouveauté cet engin, du jamais vu !
C'est vous ou c'est moi qui voyons pas ce coaster du même œil ?
Certes, c'est super moche mais si vous trouvez à Mira quelque chose de beau dans le paysage, hormi Katun qui se fond plus ou moins.
Voilà voilà ...
gaga_lefou a dit:-1,6 , -1,8...c'est pareil, suffit qu'il y a de la pluie, une poussiere, un peu de vent ou n'importe quoi et puis voilà, il n'y a pas de chiffre officiel je crois bien, et puis il se fait vieux le petit Geforce !