[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

Je dis cela en plaisantant!

C'est un water ride et franchement su il y a quelques bonnes sensations ce sera déjà ça et Intamin n'est pas mauvais question innovation!

Nouvelles photos :
COVERok.jpg

Divertical_280212-1.jpg

Divertical_280212-2.jpg

Divertical_280212-4.jpg

Divertical_280212-6.jpg

Source: Facebook d'E-coaster.

COVERok.jpg

J'aime beaucoup ce point de vue !
Reste à voir si le coaster sera plus beau à voir avec les bassins ...
Mais je m'y ferai jamais à cet orange  :-(

J'avais oublié à quel point le ride va passer proche de Reset! C'est flagrant sur ce cliché!
La théma apocalypse du dark ride va en prendre un coup avec ces gros poteaux orange fluo passant juste à côté!!
Divertical_280212-4.jpg

En tout cas, sur la photo ci-dessus, le camelback a l'air plus prononcé, peut-être finalement qu'on aura droit à un petit airtime... Wait and see!

gothorc a dit:
Un parc fait un coaster à nos couleurs celles du forum et vous n'aimez pas !! Quel affront !!

Non, mais j'adore ces couleurs t'inquiètes pas x) Mais le mélange des supports oranges et des rails bleus est pas fameux, mais ce n'est que mon avis  :wink:

DiiDii_11 a dit:
Non, mais j'adore ces couleurs t'inquiètes pas x) Mais le mélange des supports oranges et des rails bleus est pas fameux, mais ce n'est que mon avis  :wink:

Il faut dire aussi que cet orange les met énormément en valeur par rapport aux rails. On a d'avantage l'habitude à des supports discrets, et j'aurais préféré d'ailleurs des supports gris qui seraient vraiment très bien passés sur ce coaster !

Attendons de voir la thema qui va avec car oui vu comme ça ça pique les yeux (le nez c'est Monster à Waly...) mais je pense que si on avait un beau concept art on pourrait juger la chose.

Ah voyez, le camelback laisse espérer un airtime malgré le splash vu sous cet angle.

focusman a dit:
Attendons de voir la thema qui va avec car oui vu comme ça ça pique les yeux (le nez c'est Monster à Waly...) mais je pense que si on avait un beau concept art on pourrait juger la chose.

Ah voyez, le camelback laisse espérer un airtime malgré le splash vu sous cet angle.

Je me demande si certains lisent le forum defois  :evil:

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5591.480

di-d44j.jpg

Donc aprés les trims de Shambhala...lisez au moins les 10/15 pages d'avant, ca prend 1 minute par pages  :batte:

Remarque, les poteaux ne sont pas orange sur le concept  :-D

fabien a dit:
Source: Facebook d'E-coaster.

Rien du tout !!! Source: http://blog.mirabilandia.it/2012/03/07/dallalto-di-divertical-seconda-parte/

En tout cas, ils auront de quoi remplir les bassins... Ils ont la même flotte à proximité que chez Waly !!!  :-D
Désolé... Trop tentant.  :-P

A chaque fois que je vois une update, je me dis 20 millions ça fait mal. La partie coaster est la pour faire genre c'est un coaster en fait.