1- C'est du Mack, donc normalement pas alléchant. ( Exception pour BF)
flex a dit:Mais le montant de l'investissement à t'il été lui aussi un jour officiel, ou fait il partie de ces rumeurs infondées auxquelles on a eu droit au début du topic?
Pas pour moi en tout cas...theghost a dit:Rien que le coaster de Djur Sommerland est plus alléchant
La je suis totalement d'accordtheghost a dit:Et pour finir, il est moche.
Avec pour thème une course de bateaux, je pense que ça va être dur de faire une théma aussi excellente. Les concepts-arts sont d'ailleurs affreux. Je trouve vraiment dommage qu'ils continuent dans cette optique "théma cheap à la Six Flags" après Ispeed.Fl0 a dit:Après, si ils le thématisent aussi bien que "Escape for Pompei", ça va être bien hein!
focusman a dit:Eurostar est meilleur que SMM2 (plus kitch mais plus vitaminé)
C'est vrai qu'Eurostar est pas mal. Surtout le tunnel sous l'eau, excellent
focusman a dit:Ah bon, le spinning qu'est EuroMir n'est pas alléchant? Pour info j'ai rider les Winja's qui sont les meilleurs spinning mais ça n'enlève en rien le côté alléchant du coaster Mack désolé.
Il n'a pas sous-entendu le contraire ;)swing14 a dit:Sauf que les winja's c'est du Maurer
fabien a dit:Il n'a pas sous-entendu le contraire ;)
Bruno9467 a dit:La couleur des rails (et forme) et des poteaux , sa me fait pensée a une bouse allemande.
focusman a dit:Oui, je sais que c'est Maurer et justement elles ne m'ont pas fait penser une fois ridées que le spinning Mack Ride était mauvais.
flex a dit:Et si on parlait de Divertical ?
gaga_lefou a dit:
cham a dit:On peut pas dire ça comme ça ... N'oublie pas qu'en bas de la first drop il y a un splash qui risque de considérablement ralentir le train...