J'étais à Mira ce WE, voici quelques photos du chantier DiVertical, car oui c'est bel et bien encore un gros chantier.
Les photos sont peut-être un peu redondantes avec celles déjà vues mais bon, je les ai prises rien que pour vous
Malgré l'esthétique du track qui fait débat, je pense que la zone a un potentiel sympa. Au bord de l'eau et près du parc aquatique, ça peut faire quelque chose de pas si mal que ça.
En tout cas la structure est assez impressionnante, ça va forcément cartonner auprès des lambdas cet été.
J'ai pas bien suivi ce chantier donc je ne sais pas à quoi correspondent ces fondations pour piliers, j'imagine une déviation du monorail, fermé officiellement pour cause de chantier DiVertical.
Toujours cet unique train encore emballé sanglé au track. On n'sait nin.
Encore pas mal de boulot au sein même du track du point de vue électrique, ici le câblages des entrainements est en cours d'exécution.
Gros point négatif je pense : le track bouffe vraiment l'impact visuel (déjà faible à l'origine) du NY post-apocalyptique de Reset.
La longue allée de carcasses de voitures a disparu, pas très grave, la zone Reset démarre maintenant au niveau des tunnels en taule, pourquoi pas.
Et très gros soucis en mon sens, mais on s'en remettra, la vue en sortant de Reset est, comment dire, perturbée !
(Certes il y a ma soeur mais je parle bien sûr du track DiVertical qui fait pas vraiment NY post-apocalyptique !)
Alors bien sûr rien de bien nouveau sur ces photos, j'ai fait avec ce qu'il y avait