[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

Pressé d'etre en septembre pour retourné a Mira et pour pouvoir mettre mes fesses dedans en short de bain :). Encore quelque chose de fun et marrant :). Une bonne petite drop qui fera sourir, un petit parcour qui donne un sourir et surement un gros splash pour bien trempé les visiteurs qui ne demandent que ca a Mira dans ce genre d'attraction. Les petits et les grands vont adorés.
  On a dèjà de la grosse sensations avec I speed et Katun, un peu de douceur ca change des fois pour se marer entre pote. En plus il est visuelement "impressionant". Lift par assenseur, grand drop ( qui ressemble a un gros tobbogan) génial ca retse dans le théme avec le parc aquatique juste a coté :). Enjoy

Mouais, gros splash bien trempé, je trouve que leurs splash chez intamin sont pas trop réussis (enfin ça dépend du type de water coaster). Mais ici ça a l'air d'être comme pilgrim's plunge...

Une autre photo de MiraForever :
563220_380109068707486_179131368805258_1120863_1385048549_n.jpg

Je me rends à Mira ce week-end, dommage pour Divertical. Elle m'inspire quand même bien cette attraction. Je suis du même avis que djtitane sur le côté bien funny qu'elle peut procurer  :mrgreen:
Je tâcherai de vous faire part des éventuels changements du chantier à mon retour.

J'avais déjà du mal avec la théma de la gare d'Ispeed (trop carré, trop plastique, trop file à boeuf) là ça à l'air d'être rebelote ... dommage car quand on voit la gare de Katun ya pas photo !

Que veux-tu fabien, certains peuvent reconnaître une blague avant son ouverture, La même drop a Holiday World est un flop, ici, pour un prix hallucinant on a une belle bouse.

Le pire c'est que les critiques sont fondées !

Sur une vidéo d'un premier test sur Youtube,et après ceux qui se basent sur une vidéo sont critiqué mais bon.. De plus on ne sait toujours pas si les 20 millions sont entièrement passé dans le coaster ou si il y a autre chose de prévu.

Bref chacun sa logique hein.. 

fabien a dit:
De plus on ne sait toujours pas si les 20 millions sont entièrement passé dans le coaster ou si il y a autre chose de prévu.

Premier post du topic :
Coaster Italy a dit:
Mirabilandia en 2012, prévoit de dépenser 20 M € pour un nouveau coaster.

Faut arrêter d'avoir de l'espoir et de rester optimiste... Il faut voir les choses en face, c'est un ajout fun mais beaucoup trop cher pour ce que c'est, je ne vois pas comment tu peux remettre ça en cause...
Regarde ce que l'on peut avoir pour le même prix, on ne peut pas contredire ça !

Relis tout le topic, car ça a été une grosse interrogation tout le long, à savoir si c'était toute la zone ou seulement le coaster.  Après je pense que beaucoup critiquent, car la drop ressemble à Pilgrims plunge, mais la plupart de ceux qui ce permettent de le faire n'ont pas fait ni Divertical (logique) et ni Pilgrims plunge, c'est assez paradoxale quand on sait que ce sont les premiers à être scandalisé quand quelqu'un juge un coaster qu'il a vu en vidéo mais qu'il n'a pas ridé.

En même temps, il y a des rides je suis d'accord que l'on ne peut pas juger sur une vidéo mais ce ride il n'y a aucune surprise de possible... pas compliqué de juger, au meilleur des cas il y aura un air time qu'il faudra juger sur place mais le reste du layout c'est des virages et un splash, et dire que ça vaut 20 millions, impossible  :-D

Et pardon de ne pas avoir vu " tout le long " l’interrogation, même si j'ai suivis depuis le début tout le topic... Je n'ai pas vu une seule personne penser à une autre attraction possible avec les 20 millions d'euros ! 

Oula ils ont passé la vitesse superieure  :-o

Mais le premier splash ne splash rien du tout finalement...
ou alors le bassin n'est pas encore remplit  ^_^

christer a dit:
Oula ils ont passé la vitesse superieure  :-o

Mais le premier splash ne splash rien du tout finalement...
ou alors le bassin n'est pas encore remplit  ^_^
Il faut s'attendre à un truc comme sur les b&m