Quel gâchis !
Pour 12 500 000 euros on a un Silver Star...
Je comprend pas l'intérêt de ce choix...
Pour 12 500 000 euros on a un Silver Star...
Je comprend pas l'intérêt de ce choix...
Blue-Fire-Fan a dit:Quel gâchis !
Pour 12 500 000 euros on a un Silver Star...
Je comprend pas l'intérêt de ce choix...
fredocoaster a dit:Les prix ont changés en 10 ans aussi ! Shambhala = 25 millions
Blue-Fire-Fan a dit:Shambhala est + thématisé que Silver Star donc ça explique aussi le prix + élevé !
Mais même pour 5M de + on a un hyper coaster quoi ! Et puis connaissant Mirabilandia on aurait pu s'attendre à une bombe... Nouveaux dirigeants ou bien ?
fredocoaster a dit:Moi je dit que c'est que les premiers tours de tests, attendez encore un peu avant de critiquer
KingRCT3 a dit:Je me demande si cette zone de frein, avec toutes ses roues, ne ferait-elle pas à terme une zone de mini-launch...
Parce que là c'est fou la non-vitesse sur la dernière portion...
Quoted for truth.Minijul a dit:Mais enfin vous vous attendiez à quoi ? On en a déjà parlé 20000000 fois sur ce topic, Mira est un parc dans une zone hyper touristique, entouré de stations balnéaires remplies de touristes en juillet-aôut, ils n'ont pas choisi l'option resort hyper thématisé à la PAV mais simplement l'option joli parc d'attractions. Les gens l'été veulent se faire mouiller une journée un peu différemment qu'à la plage. DiVertical, que j'ai vu en vrai l'autre jour, est, malgré la faible inclinaison de sa drop, un aimant à lambdas, une structure imposante, les bateaux qui grimpent en ascenseur, des couleurs vives, etc... Ce sera "le gros machin orange", il avale complètement iSpeed dans la skyline du parc et va en devenir l'une des attractions emblématiques.
On s'attendait à ça depuis le début !!!
Le prix prohibitif s'explique en partie par l'aménagement de la zone, qui, d'après les concept-arts, est loin d'être terminé et représente bien évidement un coût réel.
Pour le reste, dans le rayon théma simpliste, iSpeed avait montré la voie : couleurs vives, thème peu imaginatif, aménagement basique et efficace. Je pense qu'il en sera de même pour DiVertical qui ne décevra je pense que ceux qui s'attendait à autre chose qu'un gros machin qui mouille à faire entre amis en plein cagnard.
Minijul a dit:Mais enfin vous vous attendiez à quoi ? On en a déjà parlé 20000000 fois sur ce topic, Mira est un parc dans une zone hyper touristique, entouré de stations balnéaires remplies de touristes en juillet-aôut, ils n'ont pas choisi l'option resort hyper thématisé à la PAV mais simplement l'option joli parc d'attractions. Les gens l'été veulent se faire mouiller une journée un peu différemment qu'à la plage. DiVertical, que j'ai vu en vrai l'autre jour, est, malgré la faible inclinaison de sa drop, un aimant à lambdas, une structure imposante, les bateaux qui grimpent en ascenseur, des couleurs vives, etc... Ce sera "le gros machin orange", il avale complètement iSpeed dans la skyline du parc et va en devenir l'une des attractions emblématiques.
On s'attendait à ça depuis le début !!!
Le prix prohibitif s'explique en partie par l'aménagement de la zone, qui, d'après les concept-arts, est loin d'être terminé et représente bien évidement un coût réel.
Pour le reste, dans le rayon théma simpliste, iSpeed avait montré la voie : couleurs vives, thème peu imaginatif, aménagement basique et efficace. Je pense qu'il en sera de même pour DiVertical qui ne décevra je pense que ceux qui s'attendait à autre chose qu'un gros machin qui mouille à faire entre amis en plein cagnard.
Minijul a dit:Je ne dis pas le contraire, je dis juste que ceux qui ne sont déçus qu'aujourd'hui par DiVertical s'étaient réellement construit de faux espoirs, c'était évident que ça allait être ça, même avec des trains plus rapides !
Il faut un peu réfléchir à la clientèle et à la situation d'un parc pour jauger ce qu'il a derrière la tête, au risque d'avoir des déceptions.
Ben-coasterS a dit:Si la descente du coaster etait comme cela en vrai...