[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

Ah, ouais ils ont carrément mis le turbo là ! :-o Cette bouse deviendrait-elle un bon water ride ? Ca reste à voir, vu que le premier bassin n'a aucun effet pour le moment. Il va enlever une bonne partie de la vitesse...

A part si c'est un splash artificiel comme sur Shambhala...

Enfin, c'est vrai que ça va plus vite, je pense qu'on peut avoir un beau petit airtime apres le 1er Splash, mais la spirale apres les brakes ne doit, par contre lui, pas être très fourni en G+...

La gare :
543059_382360405149891_251365284916071_1225105_771457259_n.jpg

318148_382360231816575_251365284916071_1225100_157532731_n.jpg

Tower.of.Terror a dit:
Et bien finalement, peut-être un petit Floating sur le premier Camel-Back !  :mrgreen:

Oui un floating mais un airtime je pense pas. En tout cas ça ralenti bien quand même après le camelback vous ne trouvez pas?

christer a dit:
Mais le premier splash ne splash rien du tout finalement...
ou alors le bassin n'est pas encore remplit  ^_^

Il me semble qui devrait pas avoir de splash a cette zone,
mais un effet d'aquaplaning (de glissade)  :wink:

Sur le blog de Mirabilandia, il y a quelques photos qui donnerais presque envie :-)

principale-16-maggio1.jpg

Divertical-maggio-03.jpg

D'autres ici: http://blog.mirabilandia.it/2012/05/17/una-settimana-impegnativa/

Edit: aaaah me suis fait devancer  :-D

C'est vrai que c'est plus rapide sur les derniers tests, mais j'ai du mal vraiment à trouver l'interet de faire du familial avec une hauteur d'attraction de plus de 50m.
Je me dis que la vielle qui accompagne ces petits enfants ou la maman terrorisée du vide et des descentes impressionantes ne montera jamais dedans et cette attraction sera reservés aux ados ou adultes assoiffés de sensation et aimant la vitesse.

Je me tatte d'aller en Italie en fin de saison ( debut Novembre reservée depuis 2 ans à mon anniversaire à Alton et au tarif peu cher de fin de saison ) mais cette année, Alton ne me tente pas, pas de réel nouveautés, et SW7 qui arrive l'année prochaine.

Bref je pense que l'Italie sera dans mon programme de fin de saison (  1 au 3 Novembre, me reste 16 jours de congés à prendre  :-D )

C'est exactement ce que je me suis dit. En général, les attractions familiales ne montent pas aussi hautes, et les personnes ayant peur de la hauteur, cela auras beau être du "familial", ils ne monteront pas pour la plupart.

finalement c'est assée joli je trouve puis pas trop foret de poteaux juste le débit qui reste d'être catastrophique sauf s'il fons bien la gare monfin bon et le cotée familial a 50 metre c'est bysard

edit moi 100 ème message qui a apporté du champomy ? :mdr: :mdr:

powshoot a dit:
edit moi 100 ème message qui a apporté du champomy ? :mdr: :mdr:

On peut t'offrr un correcteur orthographique et un nouveau clavier car les majusucules, tu connais pas  :evil:

Les fautes d'orthographe et moi font deux  toutefois j'essaye de faire de mon mieux pour les évites.

C'est pas question de fautes grammaticales ou autre, relis toi, tes phrases ne veulent rien dire parfois:

:idiot:

gaga tabuse comme mème il fai pas tent de faute que sa.

Avec le soleil les couleurs passent, mais cette zone de frein reste affreuse.
Reste à voir la gare..

Les bords du bassin vont être enterrés ou ça va rester comme ça? Parce que là, ça fait plus piscine géante qu'étendue d'eau naturelle...
Et c'est moi ou il n'y pas d'eau dans l'aire d'arrivée de la first drop?!

Gzero a dit:
Les bords du bassin vont être enterrés ou ça va rester comme ça? Parce que là, ça fait plus piscine géante qu'étendue d'eau naturelle...
Pour la firt drop c'est peut-être un fake soit un splach artificiel puis ça fait très piscine comme tu dis Gzero sinon pour répondre à gaga en clavier j'ai ça
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/67170-razer-lycosa-mirror.jpg  ^_^
Mais bon  je m'arrête la ,car sinon ça va finir en hs  :police:

Gzero a dit:

Piscine géante comme tu dit, car sinon, les coûts d'entretiens seraient pharaonique, car l'eau, en générale doit être traité. et au plus il y a d'eau, au plus c'est chére. Puis si elle n'est pas traiter t'aura le droit a un beau vert plein d’algue.

Concernant la first drop, je pense comme toi. autant on va avoir le droit a un splache artificiel a cette endroit la?