Ah, ouais ils ont carrément mis le turbo là ! Cette bouse deviendrait-elle un bon water ride ? Ca reste à voir, vu que le premier bassin n'a aucun effet pour le moment. Il va enlever une bonne partie de la vitesse...
Tower.of.Terror a dit:Et bien finalement, peut-être un petit Floating sur le premier Camel-Back !
christer a dit:Mais le premier splash ne splash rien du tout finalement...
ou alors le bassin n'est pas encore remplit
powshoot a dit:edit moi 100 ème message qui a apporté du champomy ?
Les fautes d'orthographe et moi font deux toutefois j'essaye de faire de mon mieux pour les évites.
monfin
Pour la firt drop c'est peut-être un fake soit un splach artificiel puis ça fait très piscine comme tu dis Gzero sinon pour répondre à gaga en clavier j'ai çaGzero a dit:Les bords du bassin vont être enterrés ou ça va rester comme ça? Parce que là, ça fait plus piscine géante qu'étendue d'eau naturelle...
Et c'est moi ou il n'y pas d'eau dans l'aire d'arrivée de la first drop?!
Gzero a dit:Les bords du bassin vont être enterrés ou ça va rester comme ça? Parce que là, ça fait plus piscine géante qu'étendue d'eau naturelle...
Et c'est moi ou il n'y pas d'eau dans l'aire d'arrivée de la first drop?!
Je comprend mieux maintenant, t'as touche MAJ doit etre HS, vu la fiabilité des produits razer....powshoot a dit:Pour la firt drop c'est peut-être un fake soit un splach artificiel puis ça fait très piscine comme tu dis Gzero sinon pour répondre à gaga en clavier j'ai ça
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/67170-razer-lycosa-mirror.jpg
Mais bon je m'arrête la ,car sinon ça va finir en hs