[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

Jveux les ptites voiturettes moi  :evil: Nan sérieusement, je pense (du moins j'espère  :-D) que le spinning va le remporter haut la main  :-P.

Perso j'ai dit une Dive Machine B&M ou un Wooden Intamin ou de The Gravity Group

Comment ça c'est impossible ?!  :evil:

Fl0 a dit:
Perso j'ai dit une Dive Machine B&M ou un Wooden Intamin ou de The Gravity Group

Comment ça c'est impossible ?!  :evil:
J'ai mis Dive Machine B&M aussi, là ce serait le ponpon pour le parc !

divertical_som_02.jpg

Florian et moi serons à Mirabilandia ce jour-là (une pure coïncidence) et nous pourrons donc vous tenir informés de l'évènement de cette ouverture officielle (qui a lieu 1h30 après l'ouverture du parc) et évidemment vous aurez un retour de notre part sur ce coaster qui a tant créé la polémique  :-D

Joris73 a dit:
Car ces rails ressemble bien au rail du water. Car je pense pas que sur nolimits il existe pas.

J'aime bien ce genre de phrase qui ne veulent rien dire.

En effet c'est du No Limits. On le voit bien au niveau de la jonction des support avec les rails.
J'ai hâte de lire vos premiers avis !

Vous êtes vraiment sûr que l'attraction a couté 20 million d'euro ? Il n'y a pas un 0 en trop ? Je ne vois vraiment ce qui peut justifier son prix...

Vu l'étendu de la zone c'est tout à fait justifiable, 25 000 mètres carrés! Et puis je suis du même avis que Dad57, le système de lift doit être assez honéreux.  8-)

Le système de lift ne coute pas grand chose si je me fie au water ride d'Holiday World qui utilise le même système et qui coute 5 millions d'euros environ  :idiot:

La dernière video ne laisse rien présager de bon, l'aquaplaning après la drop freine trop le train...

BenJ et Flo nous en diront plus dans pas longtemps  :-D

Il y a quoi dans la nouvelle zone à part Divertical ?

Et j'avais cru comprendre que c'était l'attraction la plus cher du parc...

Cyril92 a dit:
Il y a quoi dans la nouvelle zone à part Divertical ?

Des échafaudages avec une bête toile imprimé dessus, des barrières en corde, trois cailloux et un lampadaire.

C'est peut-être le bateau qu'a coûté 20 millions d'euros.  :roll: