KingRCT3 a dit:Des échafaudages avec une bête toile imprimé dessus
:batte: no no no c'est un koundelitch
Edit Spacemodo : A tes souhaits ?
Les trois frères - Koendelietzsche & WhiteMan
effectivement Shadow
[/OFF TOPIC]
KingRCT3 a dit:Des échafaudages avec une bête toile imprimé dessus
Jay a dit:Ca vous arrive de réfléchir 30 secondes sérieusement ? On voit clairement que la zone n'est pas du tout finie ! Qu'on critique le choix de l'attraction et son budget, je veux bien, mais bon sang attendez que la zone soit finie pour critiquer la théma !
Jay a dit:Ca vous arrive de réfléchir 30 secondes sérieusement ? On voit clairement que la zone n'est pas du tout finie ! Qu'on critique le choix de l'attraction et son budget, je veux bien, mais bon sang attendez que la zone soit finie pour critiquer la théma !
Blue-Fire-Fan a dit:Quand je vois l'état de la zone je suis très déçu pour un parc d'une telle ampleur... C'est n'importe quoi ! On pourra pas reprocher ça à Disney, EP, PAv ou Thorpe Park.
Blue-Fire-Fan a dit:Quand une zone n'est pas terminée on ne l'ouvre pas. Soit on prend les devants et on commence la construction tôt soit on termine le travail jusqu'à la fin...
De toute façon y'aura pas grand chose de nouveau on voit clairement la disposition de la zone. Peut-être un snack ou bien des bancs. Ça m'énerve les parcs qui mettent des bâches en plastiques : ça fait cheap ! Et je ne dis pas ça parce que c'est Divertical ;) Je pense la même chose pour les WDS !
J'ai bien l'impression que les derniers investissements du parc sont du gâchis, le gérant du parc est le même qu'à l'époque de Katun et iSpeed ?
Rafiki a dit:Zone finie ou pas, on sait très bien que ce ne sera pas une théma époustouflante qui vaut tout cet argent. Si on avait une théma a la Poseidon, ou un truc comme ça ok, mais la c'est moche et pas très fourni. Fini ou pas.
Jay a dit:Excusez-moi, mais sur le concept-art la zone était franchement sympa ! J'espère qu'ils vont respecter un tantinet ça quand même. :-X
goms13 a dit:La thèma respect a 100% le thème de l'attraction!!
Allez faire un tour dans les compétitions de Offshore
goms13 a dit:La thèma respect a 100% le thème de l'attraction!!
Allez faire un tour dans les compétitions de Offshore