[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

C'est ouvert :
206215_481589935201240_327511164_n.jpg

580113_481589971867903_805484537_n.jpg

389248_481589375201296_2101517786_n.jpg

599279_481589455201288_228117322_n.jpg

223899_481589888534578_873632657_n.jpg

Source: Mirathebest
 
Déjà ?

Quand je vois l'état de la zone je suis très déçu pour un parc d'une telle ampleur... C'est n'importe quoi ! On pourra pas reprocher ça à Disney, EP, PAv ou Thorpe Park.

Vivement les premiers avis, quelqu'un a prévu d'y aller cet été ? On aura donc bien un avis de nos administrateurs ce week-end :police:
 
Woauw sexy la zone... :? Rhalala avec tout cet argent ils auraient pu faire mieux  :-D J'ai hate d'avoir les premiers avis, divertical m'intrigue vraiment.
 
Ca vous arrive de réfléchir 30 secondes sérieusement ? On voit clairement que la zone n'est pas du tout finie ! Qu'on critique le choix de l'attraction et son budget, je veux bien, mais bon sang attendez que la zone soit finie pour critiquer la théma !
 
Jay a dit:
Ca vous arrive de réfléchir 30 secondes sérieusement ? On voit clairement que la zone n'est pas du tout finie ! Qu'on critique le choix de l'attraction et son budget, je veux bien, mais bon sang attendez que la zone soit finie pour critiquer la théma !

Quand une zone n'est pas terminée on ne l'ouvre pas. Soit on prend les devants et on commence la construction tôt soit on termine le travail jusqu'à la fin...

De toute façon y'aura pas grand chose de nouveau on voit clairement la disposition de la zone. Peut-être un snack ou bien des bancs. Ça m'énerve les parcs qui mettent des bâches en plastiques : ça fait cheap ! Et je ne dis pas ça parce que c'est Divertical ;) Je pense la même chose pour les WDS !

J'ai bien l'impression que les derniers investissements du parc sont du gâchis, le gérant du parc est le même qu'à l'époque de Katun et iSpeed ?
 
Jay a dit:
Ca vous arrive de réfléchir 30 secondes sérieusement ? On voit clairement que la zone n'est pas du tout finie ! Qu'on critique le choix de l'attraction et son budget, je veux bien, mais bon sang attendez que la zone soit finie pour critiquer la théma !

Ce qui est critiquable n'est pas l'absence de théma, mais que la zone est ouverte dans cet état là ! Même la Bambooz river de walibi fait plus propre à côté ...
Après je sais pas si on peut s'attendre à vraiment avoir de la théma, mais au moins une zone propre.
La pour moi c'est du même acabit que the Monster , avec un ride neuf. (bon après réflexion peut être pas, mais pas loin...)
 
En même temps c'est du Mira tout craché !!

J'attend toujours la thema de iSpeed avec le point d'observation en forme de roue de voiture de course, mais aussi le tunnel thematisé juste aprés le Top Hat.

La zone de Master Thai semblait innachevé coté non visible de l'iceberg.

Pareil pour Reset, la zone etait completement innachevé par endroit.

Bref Mira est un chouette parc avec des endroits vraiment agréable mais il est loin le temps de Katun...

Parque Reunidos fais du boulot médiocre avec le parc de Ravenne, même s'il y a des nouveautés tous les ans ! Et ce
Diverticale semble encore plus problématique, peut-être pour être raccord avec le thema apocalyptique de Reset  :-D

16062012262.jpg


source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=59476&start=850
 
Jay a dit:
Ca vous arrive de réfléchir 30 secondes sérieusement ? On voit clairement que la zone n'est pas du tout finie ! Qu'on critique le choix de l'attraction et son budget, je veux bien, mais bon sang attendez que la zone soit finie pour critiquer la théma !

Zone finie ou pas, on sait très bien que ce ne sera pas une théma époustouflante qui vaut tout cet argent. Si on avait une théma a la Poseidon, ou un truc comme ça ok, mais la c'est moche et pas très fourni. Fini ou pas.
 
Excusez-moi, mais sur le concept-art la zone était franchement sympa ! J'espère qu'ils vont respecter un tantinet ça quand même.  :-X
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Quand je vois l'état de la zone je suis très déçu pour un parc d'une telle ampleur... C'est n'importe quoi ! On pourra pas reprocher ça à Disney, EP, PAv ou Thorpe Park.

Ah bon ? et pourtant je suis allé a EP il y à de ça quelques années (année de l'ouverture d'Atlantica) et le ride était sans théma avec une bête file en plein cagnard...

 
Blue-Fire-Fan a dit:
Quand une zone n'est pas terminée on ne l'ouvre pas. Soit on prend les devants et on commence la construction tôt soit on termine le travail jusqu'à la fin...

De toute façon y'aura pas grand chose de nouveau on voit clairement la disposition de la zone. Peut-être un snack ou bien des bancs. Ça m'énerve les parcs qui mettent des bâches en plastiques : ça fait cheap ! Et je ne dis pas ça parce que c'est Divertical ;) Je pense la même chose pour les WDS !

J'ai bien l'impression que les derniers investissements du parc sont du gâchis, le gérant du parc est le même qu'à l'époque de Katun et iSpeed ?


Non, mais t'as une boule de cristal entre les mains ? Attendez un peu.. On le sait très bien que ce sera pas le ride de l'année, mais on voit clairement plein de trucs temporaires.
 
Rafiki a dit:
Zone finie ou pas, on sait très bien que ce ne sera pas une théma époustouflante qui vaut tout cet argent. Si on avait une théma a la Poseidon, ou un truc comme ça ok, mais la c'est moche et pas très fourni. Fini ou pas.

La thèma respect a 100% le thème de l'attraction!!
Allez faire un tour dans les compétitions de Offshore  :mrgreen:
 
Jay a dit:
Excusez-moi, mais sur le concept-art la zone était franchement sympa ! J'espère qu'ils vont respecter un tantinet ça quand même.  :-X

La zone franchement sympa ??

C'etait d'un vide surtout et trés moche et vide...vide vide vide !

divertical-miriabilandia-concept-art.jpeg


goms13 a dit:
La thèma respect a 100% le thème de l'attraction!!
Allez faire un tour dans les compétitions de Offshore  :mrgreen:

Ils aurait quand même plus pousser un peu plus loin, là comme disait un membre de TPR, les grosses bouées ressemble à des Kinder Surprise geant


16062012262.jpg


On sent que c'est clairement pas finit...

Reste à voir ce qu'ils feront, mais bon un drapeau et un bateau posé comme ca c'est nul, ca prend pas 1 mois pour installer des toilles et deux arbres, j'espere que ca ne suivra pas le même chemin qu'iSpeed car sinon on peut toujours attendre  :-D

599279_481589455201288_228117322_n.jpg



 
Oui, mais t'as des goûts de chiotte et t'es borné Gaël  >:D  Préférer Skyrush à Leviathan.. Tss..  >:D
 
goms13 a dit:
La thèma respect a 100% le thème de l'attraction!!
Allez faire un tour dans les compétitions de Offshore  :mrgreen:

Le problème c'est que dès le départ, la théma est vague. On peut pas forcément faire quelque chose de précis avec les courses de bateau : résultats comme l'a dit gaga_lefou on se retrouve avec des ballons, quelques drapeaux et un bateau...et sur le concept art bah y'a pas franchement plus  :-P