Mon tour de donner mon avis même si il se rapproche tout de même bien de celui de Benj, Divertical est vraiment ce qu'on peu appeler un pétard mouillé pour le coup...
L'inauguration a été vraiment catastrophique, puisque retardé, et aucune annonce pour nous dire quand il aura lieu, j'imagine à quelle point le feu d'artifice en plein jour devait être ridicule...
Le coaster lui-même, ba très bof, l'ascenseur c'est rigolo mais rien de sensationnel, on a même pas trop l'impression de hauteur, pourtant je fait trop mon malin sur les tours et autres choses de ce style, mais là, quedal, first drop inutile, j'ai bien aimé l'aquaplaning, mais rien d'exceptionnel non plus. La bosse...pas de vitesse élevé donc pas d'airtime du tout, la ligne droite au 20 pneus, rien non plus, pas de freinage, pas d’accélération étant donné que j'ai pu remarqué en off-ride que les roues n'étaient même pas en contact avec le train et ne tournaient pas. Un peu de G dans la partie creuse de la dernière hélice, toujours pas d'airtime dans la dernière bosse, et la seule partie intéressante, le splash, qui, il faut l'avouer, aux derniers rang trempe vraiment comme il faut, une belle grosse vague! (par contre on a pu constater qu'au premier rang, les visiteurs ressortaient quasiment secs!).
Donc au final Divertical, ba j'ai envie de dire que c'est un bon flume, mais une déception pour un vrai water coaster, si je veux faire un truc de flotte je préfère aller sur Raratonga ou sur Niagara étant donné que la partie coaster ne donne rien et qu'on en sors moins mouillé... A croire que Mira voulait juste rajouter un truc d'eau à côté d'Ispeed, comme Niagara pour Katun, et Raratonga pour Music Express (???
)
Dernier point, Divertical ruine totalement l'ambiance pour l'arrivé sur la zone Reset, puisque plus de musique, et toutes les voitures calcinées ont été viré!
Voilà, juste un crédit en fait!
gaga_lefou a dit:
Et sinon iSpeed c'etait bien ?? :lol:
T'imagine pas à quel point! Je suis sorti de la en me disant "bordel t'es vraiment mon numéro 1 y a pas à réfléchir!" Et le soir, à chaud, après 12h30 de ride, juste ultra intense, le bonheur!