[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

jujugf38 a dit:
Et d'ailleurs elle sert à quoi cette zone de frein de pneu?
C'est surement pour booster un peu le train, mais la il n'en a pas vraiment besoin, du moins pas d'une si grande zone.

Tee-Bow1731 a dit:
Bonjour les lèches bottes.  :-)

Ou alors il s'est encore fait payer par le parc ! Mais bon Robb sait aussi faire de la lèche gratuitement :-D
 
Ah bah on leur offre les ERT à gogo, des cadeaux en masse... donc il faut bien le rendre avec de bons avis ;)

D'ailleurs leur TR sur Rainbow magicland est aussi très bon (alors que les avis qu'on a eut sont très mauvais) ils ont trouvé la théma du parc super (le boat ride du parc à l'une des meilleur théma jamais vue, rien que ça), Shock ultra intense... Bref ils ont tout adoré (et ont eut un max d'ERT comme par hasard avec des light on dans le spinning couvert)
 
Double post pour dire qu'en plus il n'est pas content Robb :

I don't know why some of you Italian roller coaster nerds are being so obnoxiously negative about this ride. Already had to delete and ban about 10 stupid people off our Facebook page. If you were expecting it to be iSpeed or Katun, you're a huge idiot. But as a family ride, and a water coaster, it's FANTASTIC!!! It's better than any of the Mack water coasters and certainly better than any ride of its type in America. It's also a much needed attraction at a park where it's 100 degrees most of the summer. They were cranking out boats and running great capacity. So those of you being so negative, shut up. Had no idea so many Italian coaster geeks were so rude and obnoxious.

Long à traduire mais en gros si vous n'aimez pas Divertical vous êtes un idiot et vous devez vous taire. Sympa !

Divertical is more than a "Pilgrims Plunge" splashdown, it serves as a true "water coaster" and easily the best one in the world. It's also "family friendly" with a 130cm height restriction, and it keeps you cool on very hot days at the park!

Et hop la petite promo avec les restrictions de taille !

PS : Inutile d'aller poster sur le facebook un commentaire négatif sur Divertical, il supprime. Je me demande il a eut combien d'ERT pour être aussi admiratif de Divertical ! Dans pas très longtemps d'après un membre CW il fera un ERT sur l'anaconda de walygator, il va être obligé d'adorer !
 
Pff ça m'énerve ce genre de comportement  :x Nan mais il est en train d'insulter des gens là  :idiot:
Même si j'ai pas encore ridé divertical, je préfère une théma et une drop à la Poseidon !
 
Il est clair que Divertical reste un coaster très impressionnant dans sa catégorie et comme dit Robb il ne faut pas le comparer à iSpeed...

Non non NON il faut réfléchir un peu ! Il n'est quand même pas si bête ? Je pense que SI, à ce prix là on a le droit d'en attendre beaucoup. Et ça ne lui donne pas le droit d'insulter à tout vas. Nonmaisoh, je suis un peu offusqué de cette réaction.
 
Je trouve qu'il se classe bien comme WATER COASTER et non comme coaster tout court, après, c'est claire que tout le monde est déçu après les première rumeurs (dive machine, aquatrack, wooden, 4th dimensions ,. ..)
 
Ce qui est sur et confirmé par le parc lui même c'est que c'est le plus gros investissement de Mira depuis l'ouverture du parc soit plus de 15 millions ( iSpeed ) et Katun.

Ils n'ont jamais caché les chiffres, Master Thai ils l'ont annoncé à 5 millions.

Donc même 15 millions ca reste énorme.

Pour revenir à l'avis de Rob, ca fait bien longtemps que j'écoute ma propre opinion.  :mrgreen:
Et celle sur qui ont peu avoir confiance sur le forum, même si l'avis d'une personne n'est pas l'avis de tout le monde.
 
J'aime bien l'eau qui rentre par le milieu du train, ça me fait penser aux bouées Hafema  :lol:
 
Juste pour conclure sur Robb, voici les avantages qu'ils ont eut à Mira :

- ERT sur Katun
- ERT sur iSpeed + visite backstage
- ERT sur Divertical
- "ERT au stunt show" puisqu'ils étaient carrément dans les voitures des cascadeurs
269344_10151007086108566_663651026_n.jpg


La vie est belle ?
 
Est ce surjouait ??

Ils ont l'air de prendre leur pied là dessus:
- dans le canal qui mène au lift, plein de vague les trempent " my pants its completely wet "
- dans la drop ca cris evidemment et c'est clairement "Awesome " jusqu'au splash qui a l'air de mouiller vue la camera...

Alors moi d'aprés mon avis de Youtube Rider, j'ai bien l'impression que ca a l'air fun, bonne sensation de vitesse dans cette drop, aprés ca reste un Water Ride...avec un Splash qui mouille ( ce n'est pas Niagara c'est sur )

Mon avis je me le ferais clairement en Septembre  :wink:

 
gaga_lefou a dit:
Alors moi d'aprés mon avis de Youtube Rider, j'ai bien l'impression que ca a l'air fun, bonne sensation de vitesse dans cette drop, aprés ca reste un Water Ride...avec un Splash qui mouille ( ce n'est pas Niagara c'est sur )

+1
De plus, regardez à 4 minutes 09 toute l'eau qui rentre dans le bateau...
 
gaga_lefou a dit:
Ils ont l'air de prendre leur pied là dessus:
- dans le canal qui mène au lift, plein de vague les trempent " my pants its completely wet "
- dans la drop ca cris evidemment et c'est clairement "Awesome " jusqu'au splash qui a l'air de mouiller vue la camera...

Le canal avant le lift trempe autant que le canal de fin de l'Oxygenarium, nous on a pas eu une goutte, celui du menhir mouille plus! La drop est vraiment nul, mais vraiment nul, même la sensation de vitesse n'est pas si "awesome" que ça, comment peux-tu imaginer qu'une drop parfaitement droite incliné à 45° sans airtime puisse procurer quelconques sensations...?
Vraiment le seul intérêt c'est splash de fin si on est à l'arrière du train, c'est tout!

 
Je ne parle pas de l'inclinaison de la drop, je sais trés bien qu'il n'y a pas d'airtime là dessus, je te parle d'une sensation de vitesse. On arrive au bout à 110km/h quand même.

Je juge en youtube rider hein  :evil:

Pour le canal, je vous crois. Il n'y avait surement que des gros là dessus...lors de la prise de video  :-D