Minijul a dit:Ca me semble évident et je le dis depuis le début
Oui mais là c'est vraiment la seule excuse qu'ils ont pour avoir construit ça! xD
Minijul a dit:Ca me semble évident et je le dis depuis le début
alexo a dit:T'imagine pas à quel point! Je suis sorti de la en me disant "bordel t'es vraiment mon numéro 1 y a pas à réfléchir!" Et le soir, à chaud, après 12h30 de ride, juste ultra intense, le bonheur!
papy a dit:Il me parait très court le tour,en retirant le temps de la montée, surtout s'il faudra faire une queue ...
papy a dit:Petite ou grande queue, tant qu'il y a du plaisir , derrière
gaga_lefou a dit:Bref c'est pas grave, en attendant une nouveauté 2013 / 2014 digne de ce nom.
Cyril92 a dit:Vu que c'est le plus gros investissement du parc depuis son ouverture, je pense qu'il vaut mieux tabler sur 2014 minimum... non ?
BenJ a dit:Pour en revenir à l'attraction, l'espace prévu pour la file d'attente en parc à boeufs (évidemment, on est à Mira !) n'est pas très grand, et pourtant on avance assez vite. En ayant fait les 3/4 de l'attente maximale avant que ça dégueule dans les allées (ce que ça fera de façon certaine cet été), nous avons attendu 30 minutes.
Ils y avait combien de bateaux sur le parcours qui tournaient ??
alexo a dit:Je dirai 5 ou 6.
fabien a dit:Ce ne sont que des roues, cette zone ne sert pas à séparer le coaster en plusieurs parties.