[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

Ah vous arrivez à départager Katun et iSpeed vous ? Vous trouvez pas que ce qui est magique c'est aussi qu'ils soient l'un à côté de l'autre ?

Non non je veux pas relancer l'éternel débat du coasterfan européen  :-D
 
Il me parait très court le tour,en retirant le temps de la montée, surtout s'il faudra faire une queue ...
 
papy a dit:
Petite ou grande queue, tant qu'il y a du plaisir , derrière  :-D

Bah c'est clairement pas le cas avec Divertical  :roll:

Pour en revenir à l'attraction, l'espace prévu pour la file d'attente en parc à boeufs (évidemment, on est à Mira !) n'est pas très grand, et pourtant on avance assez vite. En ayant fait les 3/4 de l'attente maximale avant que ça dégueule dans les allées (ce que ça fera de façon certaine cet été), nous avons attendu 30 minutes.
 
On doit quand même avoir une petite sensation de vitesse là dedans au 1er rang dans la drop.

Aprés c'est vide, quelques jets d'eau sur le 1er Canal qui mène à l'ascenseur apporterait un petit peu de fun.

Mais pfouuu, quel dommage que rien ne soit finit et qu'il ai commandé ce type de coaster aprés des monstres comme iSpeed. Bref c'est pas grave, en attendant une nouveauté 2013 / 2014 digne de ce nom.
 
gaga_lefou a dit:
Bref c'est pas grave, en attendant une nouveauté 2013 / 2014 digne de ce nom.

Vu que c'est le plus gros investissement du parc depuis son ouverture, je pense qu'il vaut mieux tabler sur 2014 minimum... non ?
 
Cyril92 a dit:
Vu que c'est le plus gros investissement du parc depuis son ouverture, je pense qu'il vaut mieux tabler sur 2014 minimum... non ?

" le plus gros investissement du parc "

Mais Pourquoiiiiii ??  :cry: ca fais mal au coeur, Intamin à droguer Parque Reunidos, c'est pas possible sinon qu'ils ont depensé autant de sous pour ca et signer le contrat...c'est pas possible !!! 

On fait un auto-reverse quand on parlais de Plug N Play, de Dive ou de 4th Dimension ??  :nrv:

BenJ a dit:
Pour en revenir à l'attraction, l'espace prévu pour la file d'attente en parc à boeufs (évidemment, on est à Mira !) n'est pas très grand, et pourtant on avance assez vite. En ayant fait les 3/4 de l'attente maximale avant que ça dégueule dans les allées (ce que ça fera de façon certaine cet été), nous avons attendu 30 minutes.

Ils y avait combien de bateaux sur le parcours qui tournaient ??
 
J'espère que les dirigeants se mordent les doigts en voyant le résultat. Qu'ils comprennent que pour un prix égale ils auraient pu taper bien plus fort...
 
Mais alors bon dieu à quoi sert la zone de frein de 20m de long ? Si elle ne freine pas et ne permet même pas 2 bateau sur la layout....
 
Salut à tous,

Theme park review sont en ce moment même à Mirabilandia. Voici ce qu'ils pensent de l'attraction:

"Divertical... WOW! Exceeded all expectations! Redefines what a "water coaster" is! GREAT RIDE!!!"