[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

Coaster Italy

Membre
3 Octobre 2008
160
0
37
www.myspace.com
C'est encore moi.
J'ai d'excellentes nouvelles pour vous.
Mirabilandia en 2012, prévoit de dépenser 20 M € pour un nouveau coaster.

Aujourd'hui il y avait le meeting de Parksmania dans le parc.
Les gestionnaires ont déclaré que les merveilles se construire la plus haute des montagnes du genre.

On murmure que va construire une wooden, apres reset ou derrière de le route!

J'espere un El Toro 2 - by Intamin!!!!! :lol:
 
En voilà une bonne nouvelle, ça va faire beaucoup de nouveautés en 2012 et c'est tant mieux.
 
Merci pour ces infos Coaster Italy, je précise, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, que tu es italien et que tu fais comme tu peux pour nous parler en français, merci pour l'effort  :wink:
 
Après les deux meilleurs coasters en acier deurope, le meilleur wooden? Super nouvelle, 20 millions c'est énorme, ca promet vraiment.
 
flex a dit:
Après les deux meilleurs coasters en acier deurope, le meilleur wooden? Super nouvelle, 20 millions c'est énorme, ca promet vraiment.

+10000  :rire:

Le wooden n'est qu'une rumeur encore...mais ca manque cruellement à Mirabilandia et en Italie depuis la disparition du Sierra Tonente.

S'il nous sorte un El Toro Bis je demenage à Ravenna  :lol:
 
En gros Mira va construire un wooden, le plus haut du monde, ce sera une merveille et il sera situé derièrre Reset.

Reste à prier pour qu'on ait un mix de El Toro et T-Express!
 
Houu!! Je vais attendre l'année prochaine pour y aller alors!!  :wink:

C'est vrai que les woodens manquent en Italie!  :-P
C'est ue bonne idée de la part de Mira'! Bien que ce ne soit qu'une rumeur!!  :mrgreen:
 
Et 60M pour l’Europe avec colossus, mais bon dans un wooden la hauteur ne fait pas de lui un excelent coaster...
 
On pourrait avoir une idée des prix de gros woodens du genre:
- El toro : 18.7 millions de Dollars
- T Express : ?
- Balder : 9 - 10 millions de Dollars
- Colossos : ?
- Ravine Flyer 2 : 6 millions de Dollars
- Mountain Flyer : ?
- Fireball : ?

Enfin ca donne déjà un aperçu rien que par rapport au toro ...
 
Jne crois pas trop en la source de Wikipedia pour Colossos.

Il est plus cher qu'El Toro qui fait seulement entre 15 et 16 millions d'Euros.

Sur les forums italiens, la source d'un nouveau coaster n'est pas encore verifier.
Il pourait s'agir d'un Flatride le plus haut dans sa categorie, un water coaster Mack, Un mega B&M, un Giga Intamin, Une Dive, un Flying...

Enfin plein de chose, la seule chose dont on est sur ce que cela sera le plus haut au monde dans sa categorie...

Ca laisse trop de possibilité, si ca se trouve on aura Master Thai en Novita 2012  :-D
 
Ca me paraît en effet bizarre le prix de Colossos.

Enfin je pense qu'avec 20 M tu peux de suite parier sur un coaster et non pas un flat ride !  :mrgreen:
 
Un Flat ride ou un Water Coaster Mack avec 20M €????? :idiot:
Non non, les possibilités sont ou un Giga Intamin (intimidator 305), un El Toro 2, un Mega B&M (mais le mega B&M le plus haut du monde sera construit à PortAventura, non?), un Flying ou un Dive.

Attendons l'ouverture de master thai pour en savoir plus!
 
Le prix de Colossos par rapport à celui de El Toro n'est pas forcément fantaisiste, il s'agissait à l'époque du tout premier plug n play Intamin, et donc d'une nouvelle technologie. El Toro n'est arrivé que 5 ans plus tard, et il y a eu Balder entre temps.