[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

La nouveauté 2012 de Mirabilandia sera le coaster le plus haut au monde de sa catégorie, le responsable de la communication l'a annoncé lors d'une rencontre avec les fans. Il a également affirmé que l'attraction sera haute mais pas comme Kingda Ka. MiraForever s'en fait l'écho.

Source Parc Plaza

Le plus haut de sa catégorie? hmmm... Ils vont nous sortir un E-powered de 10m de haut :evil: .  Bon perso moi je pense plutot à un wooden, mais à plus de 60m de haut, c'est super moche.

Je préfère, et de très loin, un wooden de plus de 60m de haut qui soit "moche" (parce qu'on en sait rien en fait) qu'un mega B&M !

Enfin après, c'est surement question de gouts  :mrgreen:

Soyari a dit:
Je préfère, et de très loin, un wooden de plus de 60m de haut qui soit "moche" (parce qu'on en sait rien en fait) qu'un mega B&M !

Enfin après, c'est surement question de gouts  :mrgreen:

Je suis d'accord, il se peut que ce ne soit pas moche et puis le wooden au mois on aura surement un layout plus original qu'un Méga B&M.

SiluJ, permet moi de t'arrêter, l'Ultimate n'es pas un véritable wooden, et, soit dit en passant, sa structure est tout bonnement moche !

ViinZ a dit:
Ce ne sera pas un wooden  :wink:. Ce sera un coaster unique en Europe, et il en existe seulement 3 exemplaires dans le monde. Ce sera aussi le plus haut de sa catégorie.  :wink:

HHHHhmmmmmmmm un S&S 4th Dimension  :roll:

Si on compte celui en construction je ne sais où, ça en fait 3 dans le monde...

(C'est beau de rêver)!

Tu as lu ça où ViinZ? En tout cas, 3 exemplaires au monde et puisqu'il y aura de nombreux airtimes on peut bien s'attendre à un Giga Intamin  :lol:

Que ce soit un nouveau X² ou un nouveaux Intimidator 305, ça s'annonce déjà plus que réjouissant  :lol:

Je me suis retapé tout le topic et fait un gros nettoyage pour repartir sur une bonne base.
Que personne ne le prenne contre lui pour les nombreux posts supprimés.

Bonne continuation à tous
  :wink: