[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Ca semble tres peu, 8-9 millions de dollars, surtout si ca inclus les couts de demolition du Sierra Tonante! Le Goliath de La Ronde a coute 12 millions d'euros en 2006...
 
le site du parc a eté mis à jour ...Siera Tonente ne fait plus partie de la carte:

fffon5.jpg


Et on peut voir sur ces photo que l'Helix de Siera Tonente à disparu:

P1250056rid.JPG


P2210063rid.JPG


( A gauche )

Source photo: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=41107&start=20
 
Alors, elle en est ou l'attraction de l'année 2009 ?? J'aimerais bien savoir moi un hyper B&M en Europe sa se fête !!
 
La vie est bien faite quand même, je crois qu'en 2009, l'association Parcs Passion envisage de partir faire les parcs italiens !!! Excéééééééllent ! :mrgreen:
 
EricLovesTZTOT a dit:
La vie est bien faite quand même, je crois qu'en 2009, l'association Parcs Passion envisage de partir faire les parcs italiens !!! Excéééééééllent ! :mrgreen:

Pas que Parcs Passion ... :lol:

Quand tu dis parcs Italiens ce sont Gardaland / Movieland et Mirabilandia ou cela comprend les autres parcs de Molfetta et de Valmonte qui devrait ouvrir cette année je crois pour l'un et l'autre l'année prochaine ?

Sinon, voici des photos de Siera :

file.php


file.php


file.php


Source: http://www.parksmania.it/forum/viewtopic.php?f=3&t=4186&st=0&sk=t&sd=a&start=90
 
whaa...  (super nouvelle  :|) je suis hyper content... (pour vous  :-D) parce que moi, je peux meme pas compter les années avant d'aller en italie^^ ( bien que j'aurai pus aller a venise l'année derniere mais avec le college^^)... sinon c'est cool pour le parc à ce ritmhe la jle visiterai peut etre un jour :D
 
Comment était ce sierra tonente? Estèce qu'il était sympa a rider?

Je trouve ça troptriste, encore un nouveau coaster de détruit...

Bon ce qui me console c'est ce qui arrive!!!
 
D'après chauvirey siera tonente ne seras pas détruit mais déplacer dans un autre parc. Donc tu as peut être encore des chances de le rider !!
 
Sierre Tonante, je suis monté dessus en Aout 2007. Le truc sympa c'est son aspect délabré, bien freaky. Ensuite first drop cooool, mais dans le sens tranquille, puis virage pas exceptionnel, ensuite arrive une spirale bien et ensuite des passages dans la structure rigolos.
Le tout assez remuant et pas super confortable. Mais bon, c'était le seul woody d'Italie....
Et puis faut espérer qu'il sera remplacé par une bombe atomique....
 
Oui il eté rigolo le Sierra mais franchement, comparé à un B&M, il n'y a pas photo...

C'est sur qu'ils aurait du ajouter le B&M et pas detruire ou demonter le coaster, c'est assez triste pour ceux qui ne pouront pas le rider...

De plus, l'offre du parc se serait etendu, un Inverted, un Hyper, un Wooden, un Family, un kiddie et une grosse daubasse ( Explorer  :-D ) ... Je pense que le Wooden est indispensable dans un parc ...mis à part quelques exeptions qui devrait être rasé sur le champ ..Bandit si tu m'entend !!! Ou Coaster Express  :evil: !

Non un GCI c'est parfait...j'espere dans les futures années du parc  :-P



 
En espérent tout de même que le coaster soit un bon ride et pas un bourré de freins , car apparament Sierra n'était pas si nul non plus . Donc il faut espérer que cela vaut le coup  :mrgreen: