[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

La blasée attitude !! Trop fort 
Avoir un clone de Sheikra, ca donnerait quelque chose de différent d'Oblivion et c'est bien là l'essentiel non ?
Enfin de toute facon si ca se trouve, la rumeur est fausse

Gaga, un clone de SLC je veux bien que tu râles, ici pour Sheikra je ne t'autorises pas
Le parcours de Sheikra est super, une bonne drop, un immelman, un passage au ras-de-l'eau, que demander de plus.

Surtout que tu ne l'as jamais testé si mes souvenirs sont bons, donc t'es pas super bien placé faire le difficil lol.


Mais vous comprenez pas. Ca serait genial que ca soit un clone de Sheikra...même si je ne l'ai pas testé, je le testerais un jour ( et aussi beaucoup d'entre nous ) et je trouvais ca interessant d'avoir plutot un model Custom...

Non mais  :evil:
 
Pour l'exclu sur les Flying, c'etait sur Ameworld.

En recherchant sur le net j'ai trouvé ca

However, it is difficult to see where the future lies for the B&M Dive Machine. No other parks have bought one, and there are two main reasons for this I think. Firstly, it is believed that Alton Towers held B&M to a two-year exclusivity contract, so that no other model could be sold within that time.

Apparemment si la source est fiable, ils avaient une exclu de 2 ans sur les Dive Machines. Ca reste une rumeur et toute facon même si c'est vrai, c'est fini  :-D
 
flex a dit:
Pour l'exclu sur les Flying, c'etait sur Ameworld.

En recherchant sur le net j'ai trouvé ca

Apparemment si la source est fiable, ils avaient une exclu de 2 ans sur les Dive Machines. Ca reste une rumeur et toute facon même si c'est vrai, c'est fini  :-D

Oui c'est finit donc la rumeur de la Dive est toujours d'actualité  :-P


chauvirey a dit:
Tu te rattrapes pas trop mal, ca va^^

(Nempêche: tu ce que tu t'es pris! :mdr:)

M'en suis pris plein la geule pour rien...non mais franchement, ca merite quelques bannissements ca  :lol:
 
Qui veut rider le Siera Tonente ?

s8001068kj1.jpg


Ca sens la relocalisation à plein nez  :-)

Source: http://www.parksmania.it/forum/viewtopic.php?f=3&t=4186&st=0&sk=t&sd=a&start=195
 
A moins qu'ils veulent construire une maison avec, la c'est une relocalisation ! Bonne nouvelle  :wink:
 
TNP annonce ceci :

Ce nouveau grand huit prendra la place du wooden Sierra Tonante, fera 1000m de long, 50m de haut et possèdera 4 inversions

De plus, ils ont retiré le nom de B&M ...

Mystérieux !
 
Si c'est une Dive Machine ca ferait effectivement beaucoup car à titre de comparaison, le Sheikra et ses deux inversions font dejà 918m de long ...

Peut etre un Floorless ?

Mais la source de TNP n'etant pas citée, il faut également prendre cette nouvelle info avec des pincettes .
 
Peut être que ce sera pas un B&M mais un Xcar, un Xcar dans le genre de celui qui va se construire a universal.
 
Et tu n'as pas le droit d'annoncer le nom du constructeur (vu que tu as retiré B&M) ?

Ou de donner le type d'inversions qu'il y aura ?

Ou encore de nous dire si ca s'annonce bien ?

Sinon je te fais confiance mais bon l'erreur est humaine (cf la rumeur du catapulté Premier Ride a Sea World) et peut venir de la source elle même
 
L'hypothése du X Car Maurer me plait bien moi  :wink:

Pourquoi pas le nouveau modèle custom (celui avec le cobra roll) avec mode floorless en bonus ?

Lol enfin on verra bien.
 
Salut à tous,
dis Harsaphes selon toi le nouveau coaster pourrait faire partie des meilleurs coasters européens au même titre que Goliath, Piraten ou même Speed Monster?

Je sais pas pourquoi mais une fois les B&M retirés je me retrouve qu'avec de l'Intamin!!! :-D

J'avoue que pour moi les bons costers à inversions sont des B&M et je suis déçu qu'il y ait des inversions pour le nouveau bébé de Mirabilandia maintenant peut être que les inversions sont des Stengel Dive trop inclinés (d'où les inversions  :wink:) mais que le reste c'est du pur Mega Intamin avec Lap bar et Airtime à gogo.Ok je m'enflamme j'arrête là  :-D