[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Voilà ce qu'il reste de Siera...plus grand chose  :evil:

3-Sierra%20Tonante%20lift%20spezzato%202_640x480_w_d8ed9a3251f7d01a55ce378089fa8dea.jpg


9-Sierra%20Tonante%20oggi%20dalla%20Ruota%201_640x480_w_d8ed9a3251f7d01a55ce378089fa8dea.jpg


1-Ci_%20che%20resta%20del%20binario%20sotto%201_640x480_w_d8ed9a3251f7d01a55ce378089fa8dea.jpg


Source: http://www.parksmania.it/parco_news.php?pid=2&nid=3362

Bientot on aura un nouveau B&M vous y croyez à ca vous ??  :lol:
 
Pauvre Sierra Tonante, paix à son âme.

Malgré le peu d'infos pour l'instant, ce B&M est une de ces nouveautés dont j'attend le plus en 2009. Ca fait un moment que l'annonce a été faite en plus, j'en peux plus d'attendre les infos ou un dessin du layout  :lol:
 
flex a dit:
Pauvre Sierra Tonante, paix à son âme.

Malgré le peu d'infos pour l'instant, ce B&M est une de ces nouveautés dont j'attend le plus en 2009. Ca fait un moment que l'annonce a été faite en plus, j'en peux plus d'attendre les infos ou un dessin du layout  :lol:

Non mais ca va pas être original ...C'est trop classique pour que tu aimes  :-D

Non je deconne. L'annonce est pour bientot il me semble non ? Faut que je relise les posts precedents...

Edit: ah beh non, il n'y a rien ...j'ai confondu avec l'annonce d'Europa Park  :mdr:
 
Non mais ca va pas être original ...C'est trop classique pour que tu aimes 

Je préfère un megacoaster qu'un looper  :-D sauf si c'est un clone de Silverstar.

Pas que je n'aime pas Silverstar mais on en à déjà un quoi ... Donc j'éspère au moins quelques éléments originaux, qu'on peut voir sur Nitro ou sur Goliath par exemple ! Sinon, tant pis, ca m'empechera pas d'aller le rider, car contrairement au Hard Rock Park, l'Italie, c'est pas loin  :wink:
 
Une rumeur sur screamscape dit qu'il pourrait éventuellement s'agir d'une Dive Machine....
 
chauvirey a dit:
Une rumeur sur screamscape dit qu'il pourrait éventuellement s'agir d'une Dive Machine....
Vu la place disponible (apparemment) pour le coaster, une Dive ne serait pas plus mal. Surtout s'il s'inspire de Griffon et Sheikra. Enfin ce n'est qu'une rumeur comme tu dis, vivement l'annonce officielle, ou du moins des infos plus précises de sources sûres  :-)
 
Je serais étonné que ces soient pour l'europe, on voit le drapeau américain derrière (2eme photo). En plus, j'ai lu un peu ce qui se disait sur le forum d'où viennent ces images, et j'ai vaguement capté que ça parlé de Bush Garden Tampa et de Sheikra.........
 
chauvirey a dit:
Je serais étonné que ces soient pour l'europe, on voit le drapeau américain derrière (2eme photo). En plus, j'ai lu un peu ce qui se disait sur le forum d'où viennent ces images, et j'ai vaguement capté que ça parlé de Bush Garden Tampa et de Sheikra.........

Beh en tout cas, Screamscape se base sur ces photos pour poster cette rumeur... :wink:

Et malgrés la presence du drapeau americain, ca ne veut pas dire qu'il soit pour les USA surtout que les Dive Machine sont reservé exclusivement au parc Busch Garden.

Le seul B&M annoncé hors USA c'est Mirabilandia...

ou alors peut-etre au Parc Asterix ?  :mdr:

Ou alors en Chine...encore  :x
 
chauvirey a dit:
Je serais étonné que ces soient pour l'europe, on voit le drapeau américain derrière (2eme photo). En plus, j'ai lu un peu ce qui se disait sur le forum d'où viennent ces images, et j'ai vaguement capté que ça parlé de Bush Garden Tampa et de Sheikra.........

Peut-être que la "peut-être" dive machine de Mira sera peut-être un clône de Sheikra...
 
Ca serait génial qu'ils nous pondent un clone de Sheikra à Mira mais Alton Towers n'a pas une sorte d'exclusivité sur les Dive Machines (comme il me semble qu'ils en ont une sur les flying B&M) ?
 
Je sais pas trop, j'avais vaguement dire parler que le groupe Merlin avait l'exclusivité sur les flying B&M ... Je dis peut etre des betises, je sais plus ou j'avais lu ca ... Donc je me demandais si il en était pas de même pour les Dive Machines en Europe
 
Je n'ai jamais entendu parlé de l'exclusivité des Flying et des Dive chez Alton... :idiot:

Je ne sais pas ou c'est que tu as lu ca  :-D

Un Clone de Sheikra à Mira ? En general je n'aime pas trop les clones...je prefererais un Custom ( bah voui je suis chiant ! )
 
gaga_lefou a dit:
Et malgrés la presence du drapeau americain, ca ne veut pas dire qu'il soit pour les USA surtout que les Dive Machine sont reservé exclusivement au parc Busch Garden.

Ba je trouvais bizarre qu'ils s'embêtent à construir les rails aux USA pour ensuite les emmené en Europe (dans le genre économique j'ai vu mieux! :-D). Et puis si mes souvenirs sont bon, je crois qu'ils parlaient de pièces de rechanges pour sheikra (?).


gaga_lefou a dit:
je prefererais un Custom ( bah voui je suis chiant ! )

Surtout que tu ne l'as jamais testé si mes souvenirs sont bons, donc t'es pas super bien placé faire le difficil lol.
 
coaster59 a dit:
Mais à quoi cela sert-il d'avoir une exclusivité sur un type de coaster ? Bizarre cette affaire :? ...

A ce que le visiteur puisse se dire qu'il n'y a que dans ce parc qu'il peut faire ce genre de coasters... Du moins pour un temps.
 
Je n'ai jamais entendu parlé de l'exclusivité des Flying et des Dive chez Alton... Idiot

J'avais entendu dire ca à l'epoque ou la rumeur du nouveau coaster 2009 pour Thorpe Park etait un flying ... Sur quel site ou quel forum, je ne m'en souviens pas !!  :-) et sur les Dive Machines c'est une pure extrapolation, j'en sais rien et je vous pose la question si quelqu'un sait

Un Clone de Sheikra à Mira ? En general je n'aime pas trop les clones...je prefererais un Custom ( bah voui je suis chiant ! )

La blasée attitude !! Trop fort  :-D
Avoir un clone de Sheikra, ca donnerait quelque chose de différent d'Oblivion et c'est bien là l'essentiel non ?
Enfin de toute facon si ca se trouve, la rumeur est fausse
 
Je n'oserais pas dire que Alton a une exclusivité sur les flyers et les dive machines B&M, ce fut la que les prototypes ont été construits et il est peut être écrit que ce parc avait l'exclusivité de ce genre de ride à l'époque.