[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Nous sommes prêts pour les tests!!!
fvjm11.jpg

La gare
sq2m36.jpg

4uw36v.jpg

Hier Je suis allez a Mirabilanida ils faisaient les tests en la gare et en storage
Demain regardées le forum! :wink:

Yeaah merci beaucoup Coaster-Italy !

La gare donne plutôt pas mal jusqu' à présent, reste maitenant à voir le reste !

Allez, vivement une vidéo des tests !

Vraiment une bombe ce coaster !

On reconnait bien le design Italien pour la gare  ^_^

En tous cas vraiment viiiiiite les tests en vidéo  :wink:

Pfiou sa va à une de ses vitesses!!! Mais je ne comprend pas qu'un constructeur tels que Intamin utilise NL, d'accord pour nous c'est un logiciel génial mais pour intamin ça doit être du bas niveau, surtout quand on voit les vidéos 3D de Mack ou B&M...

C' est une vidéo amateur pas une officielle  :wink:

Elle utilise juste le Layout exact.Attendez d' avoir une vidéo de chez Mirabilandia pour avoir une vidéo fiable au niveau de la vitesse etc....

Ba en faite ce que je voulais dire c'est qu'Intamin n'aurais pas fait cette vidéo , et que c'est un membre de Park's Mania qui l'a réalisé ... Car il y a le logo ! Et pour ceux qui s'apprêtent à me dire que Park's Mania aurais aussi put voler la vidéo (en quelque sorte) je leur répond tout simplement : les droits d'auteur ^^

Aaaa ok  :-D

Et puis toute façon les coasters dans vidéo officielles de chez Intamin ne sont pas faits sous NoLimits, mais sous des programmes beaucoup plus pro comme 3DVIP ou autres  :wink: