[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Les tests ont commencé, ou est la video ??

2869_1077069561087_1056673681_30187154_3171781_n.jpg
2869_1077066081000_1056673681_30187149_6730303_n.jpg

2869_1077065960997_1056673681_30187147_6196669_n.jpg

:love:

Une pure petite merveille !

Les trains sont superbes, bien profilés.Par contre vous avez vu, on dirait que les LIM ne sont pas tout à fait correctement alignés ! Je vais chercher dans les détails là  :-D

Ho una bellissima novità da darvi!
Hanno levato gran parte dei freni sul Camel Back...ora ne restano solo 2! :mrgreen:
Anche nel tratto prima dell'Italian Loop sono stati levati i freni!

La stazione stà per essere completata (foto da Ago TheParks.it)
m7c19g.jpg

148orhx.jpg

Bizarre la station, mais ça donne plutôt bien  :rire:

Mira a intéret à bien nous arranger toute la zone autour !

Et les vidéos des tests ????  :evil:

Traduction du message de Coaster Italy (par moi):
Quelques photos récentes montrent qu'ils ont enlevés TOUT les trims brake, sauf une ou 2 barre (un aimant dans le fond...en espérant qu'on se comprenne) sur le premier camelback.

Un micro site sur iSpeed a eté ouvert sur le site de Mirabilandia:

http://www.mirabilandia.it/

Voici quelques stats:

4.6G à l'entrée du Tophat
-0.5G sur le Tophat
-0.5G dans la First Drop inclinée à 90°
4.9G au bas de la First Drop à 120 km/h
-1.5G sur le Camelback pris à une vitesse de 102 km/H 
4.5G dans la 1ere spirale avec une vitesse de 80 km/h ( Trim Brake !! )
4.3G dans le Corckscrew pris à 92 km/h !!
4.3G dans l'Overbanked à 97 km/h

Ca risque d'être trés intense tout ca  :lol:

:-D :lol: :evil:

Je crois que nos bras seront totalement épuisé à la fin du ride !!!

Touts ses chiffres sont vraiment impressionnants.

Et pour comparaison, savez-vous les G que l'on recoit sur stealth à l'entré et à la sortis du top hat ?

Il y aussi les G du corckscrew qui m'intrigue... comment peut-on revevoir autant de G positif dans ce genre de figure ???

En effet ça calme !  :-o

A mon avis ça va être aussi intense qu'un Desert Race mais en plus long, les Gs sont à peu près de cet ordre (une pointe à 5G et plusieurs passages à 4.5G).
Le camelback risque d'envoyer un airtime de malade, -1.5G c'est un peu plus puissant que ceux de Balder (-1.4G).

Seul le launch (1.3G) ne va pas casser des briques, mais bon c'est un launch magnétique c'est normal, ça sera juste un peu plus puissant que Blue Fire (1.1G).

On ressent bien les -1.4 G sur Balder  :rire: ...dans tous les camel back, on est ejecté du train !!

Pour iSpeed, ce que j'ai peur c'est qu'on arrive sur le Camel Back à 102 km/h pour ensuite redescendre sur la 1ère Spirale à 80 km/h  :x

Le train va donc subir une assez forte deceleration sur le Camel Back à cause des trims dessus...mais le train va donc retrouver de la vitesse juste aprés dans la spirale et aprés le Corkscrew pour enchainer sur l'overbanked à 97 km/h

Par contre, ce que j'aime c'est les -05G sur le Top Hat et dans la descente...on va donc être en apesanteur pendant quelques secondes à 55m de haut et redescendre de là haut tout en airtime :-P

jeremy06b a dit:
*bave*

Tain, quand c'est qu'ils nous envoient les vidéos de test là.

Et quand c'est qu'on y va ?  :-D

iSpeed etait en test ce week end nottament sur le Launch et il a effectué son 1er tour de circuit complet à 13h45 hier !

On attend tous la video  :lol:

Source: Parksmania

ces stats si elles sont véridiques sont affolantes, je pense qu'il va y avoir quelques voiles gris ^^

http://www.youtube.com/watch?v=LGOwo61skJE#

Je remet la video directement sur youtube car sur Facebook, ca ne fonctionne pas  :wink:

Que dire !! A part que ca à l'air d'être grave exellent tout ca !!! Quelle vitesse  :-o

Sur le Tophat c'est trés lent c'est clair mais vous avez vu la vitesse à l'entrée du Top Hat ? Et en arrivant au bas de la drop ce changement de direction trés rapide et sur le Camel back !! Waouuu !  :ange:

gaga_lefou a dit:
Sur le Tophat c'est un peu normal mais vous avez vu la vitesse à l'entrée du Top Hat ? Et en arrivant sur le Camel back !! Waouuu !

Ils avaient quand même prévu un airtime de -0.5Gs et ça m'étonnerait que l'on ait un airtime à cette vitesse là.