[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Nouvelle photo les amis, Wake Up  :rire:

n57546379042_1410164_3077257.jpg

Les freins de mi Parcours
n57546379042_1410165_4236781.jpg

On peut voir qu'il y aura qu'un seul Buny Hop et pas de 2ème Heartline Roll comme sur la video juste aprés les freins de Mi parcours:
n57546379042_1410159_914082.jpg

Miam Miam  :-P
n57546379042_1410161_4532906.jpg

Source: http://www.facebook.com/album.php?aid=64705&id=57546379042

Reste plus que le Corcksrew !

:-o

Je n' ai jamais vu un coaster se monter aussi vite !

En tous cas merci coaster italy pour ces jolies photos d' un ride tout aussi joli !

Vivement juillet les amis  :evil:

C'est vrai qu'il c'est monté vraiment trés rapidement.

Les 1ères pièces du coaster ont eté placées fin Fevrier, et fin Mars, le parcours est complet!
Il fait quand même 1000m de long, ca change des petits Euro Fighter de 500m, non ici ca eté vraiment à une vitesse grand V !

Il porte bien son nom ce iSpeed  :rire:

Et Jerem, je suis aussi fan de Mira et surtout de Parque Reunidos car ils mettent des nouveautés dans tous leur parc  :love: ...mais là à Mira, ont est vraiment gaté.

Ps: le meeting c'est Juillet finalement ?  :lol:

Il y a un détail qui tue, je n'avais pas d'à priori par rapport aux supports carrés mais lorsque j'ai vu qu'ils avaient aussi mis des supports traditionnels cylindriques l'aspect visuel en a pris un sacré coup.

Pour en rajouter une couche la structure du tophat est loin d'être aussi pure que sur Stealth, qu'est il advenu au design Italien...

pmlondon a dit:
qu'est il advenu au design Italien...

Tu sais, la rumeur d'un pseudo design italien, c'était y'a des siècles désormais!

(serais-je aigri contre les italiens par le fait que notre panda à 2 semaines de retard? non! :mdr:)

Nell'augurarvi Buona Pasqua (anche se in italia festeggeremo poco per via del terremoto in Abruzzo) vi posto un po' di foto a parco aperto! :mrgreen:

Da AutoSplash (flume ride)!Fighissimooooo!
2yuczlv.jpg

2i73cq1.jpg

k99jev.jpg

Italian loop! :D
29hkxs.jpg

Lavori in corso per l'impianto elettrico.
fypzx0.jpg

Hanno già piazzato alcune luci in stazione (in alto a sinistra)_foto di Andrea Civitarese
mv5fsz.jpg

Panoramica laterale
291dp4o.jpg

Panoramica frontale
5w9euv.jpg

Troppo bello! :-D

Punaise c'est vraiment trop beau... Vivement l'onride, j'ai une de ces hâte de voir la vitesse...

Que des beaux EGF Turn, des beaux virages, des beaux camel back, etc... C'est vraiment le pied iSpeed :lol: Bien plus que Blue Fire...
Et il est quand même bien compact... Je trouve que c'est une belle réalisation.
Bon sinon, je pense qu'on aura là le meilleur Rocket Intamin d'Europe non ? Sacrés veinards ces Italiens !

Coaster-Italy, do you know when does the first test will begin ? And what is the opening day ?

ça, mieux que blue fire ?! tu rigoles. C'est de la crotte Blue Fire à coté :lol:

Vraiment impresionnant ce coaster. Il faut que je demande à mes parents d'aller en italie l'année prochaine  :evil:

Wahhh de la bombe ce coaster!
Les supports sont, en effet magnifique et je trouve qu'il ne prends pas beaucoup de place en largeur, c'est sympa  :-)