[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Comme tu dis, on est pas loin d'un Maverick Européen.

Mais il y 2 truc qui déçoive dans ce coaster.

-L'heartline roll : Il est franchi trop mollement à mon goût. C'est l'unique chose, avec la théma et les laps bar, qu'il peut envier à Blue Fire.

- La partie final : Après les freins de mi-parcour, qui sont très étranges, le layout n'a pas beaucoup d'intérêt. Un mini camel back et une hélix qui passera inaperçu après celle qui suis le 1er camel back.

Mais bon, on peut presque le pardonner avec un top hat à la stleath, un camel back à la El toro et des changements de directions digne de Maverick !

Franchement, THE coaster européen, il est devant nos yeux !

2 mots... Une Merveille  :lol: Par contre, Intamin aurait pu soigner la fin de parcours mais bon... il doit y avoir une raison... Bref, quelle vitesse, c'est à tomber  :mrgreen:

Fafouleweak a dit:
ce sont les ingénieurs qui tests toujours en premier les nouveau rides? on à vu la même chose sur bf en début d'année.

La ce sont :

Francesco Vitali, direttore tecnico Mirabilandia
Stephan Siegrist, resp Inautec GmbH
Vittorio Fabbri, resp comm Intamin
Claudio Bertozzi, AD Mirabilandia.

Voila (source Youtube)

Il me semble ne pas avoir donné mon avis sur la bestiole ! Tout ce que je peux dire c'est que je suis très impressionné ! Une telle merveille pour si peu cher ! Par contre ça se sent au niveau des supports carrés et du Launch LSM. Avec toute la machinerie Hydraulique, le prix aurait bien monté.

Niveau Layout ça va être du tonnerre ! Par contre comme j'ai pu le lire, ça va pas être super agréable dans le heartline roll. Après avoir testé celui de Blue Fire, ça risque de faire bizarre. Je ne me fais pas de doute cependant, j'ai la grande impression que iSpeed sera meilleur que Blue Fire. Quel ejector il doit y avoir su le camel back après le top hat !  :-P

Sa donne vraiment envie, j'aimerais tellement le faire !

Mais euh... juste une question, la gare n'est pas terminée rassurez moi ? Car la c'est un peu honteux, enfin je trouve  :-(

Je trouve la fin bizarre également, cette petite pente arriver avant le quai, j'avais jamais vu ! Enfin sa va rien changer  :-)

L'accélération a l'aire d'être vraiment terrible!! :lol:
Dommage le parcours manque un peu de longueur!! :x
Par contre monsieur c'est au début qui faut lever les mains pas à la fin! :-D

Nouvelle photo de la gare...etc

8z1u7q.jpg

x1nlw7.jpg

Quel dommage, on verra rien du parcours là dedans  :x
dfdifq.jpg

sbkodj.jpg

1j43ug.jpg

np0yoi.jpg

Source: Miraforever et Theparks.it !

Wé la file est moche, surtout les zig-zags... Mais je préfère poireauter à l'ombre, c'est mieux de pas voir le ride plutôt que se choper une grosse insolation et tomber malade avant de rider  :-D

Pour le design italien, c'est clair j'aurais bien voulu une file d'attente dessinée par Alessi  :roll:

oui et une cuisine Boffi aussi.
Et Shookett à raison vaut mieuxx rien voir et pas vomir en haut du Top Hat.
Et puis même la gare moi, je ne la trouve pas super belle. Mais bon.
On verra bien une fois fini et intégré.
Et puis comparé à Katun, ca restera... moche.