[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Merci SiluJ pour la vidéo  :-P

Ce Coaster a l'air très NUL ...






Mais je plaisante bien sûr  :evil: *humour déplacé*
Qui pourrait dire qu'il est nul ? En plus il est Européen  :-P Je lui est trouvé que 3 Tout minuscule riquiqui petits défauts (et encore , c'est par rapport aux goûts de chacun) c'est :

Pas de théma (en même temps , pour faire mieux ...)
La break zone qui est placé juste avant la fin du ride (J'trouve sa spéciale ...)
La break zone finale ... en pente ...  :?

Mais le tout est pris a bonne vitesse , et c'est vraiment sublime  :evil:

Je ne sais pas si un meeting est organisé , mais , même sans l'accord de mes parents j'irais (même si je dois pour ça , prendre mon scooter  :evil:)

Bien sûr , c'est de l'humour ... mais qu'est ce qu'il me donne envie  :rire: Il est vraiment impressionnant , Intanim nous a gâtés  :-P
Katun+iSpeed , miam , miam  :love: Mirabilandia , je te connais a peine , mais je viendrais  :-D

-(Maintenant , il ne manque plus qu'un coaster comme ça dans le parc Asterix  :-D ou même dans le Futuroscope (qui n'ouvre pas de 'vrais' attractions , dommage , il est bien placé ...)-

On dirais un petit Stormrunner en rouge <3 , plus long que le Kanonen , et qui prend les portions plus vite que le Stormrunner , parfait  :-) :mrgreen:
 
Et beh ... probablement le meilleur Accelerator Intamin du monde ! Ça speed et ça porte bien son nom ! Quel magnifique Top Hat et ce camel Back qui le suit ...  :-P

D'ailleurs, voici le premier avis de CW, j'ai eu Gaga par SMS et voici ce qu'il pense de Ispeed :
Salut. Ispeed est terrible. Très intense très fluide. Mon top 2. Damien a adoré et Bruno aussi. Une grande réussite. Le Corsckrew quelle vitesse époustouflante. Un petit regret sur la propulsion légèrement en dessous de ce que j'espérai. Mais le Top Hat wahow génial !

:mrgreen:
 
Val515 a dit:
D'ailleurs, voici le premier avis de CW, j'ai eu Gaga par SMS et voici ce qu'il pense de Ispeed :
:mrgreen:

Voilas rentrée de l'Italie  8-)
Premier tours en VIP, merci FaceBook.

Donc la seule chose que je peux dire:
"Waouuuuuh"
Le top hat 55m, un délice
Mais le launch manque de la patate, démarrage trots soft !
Le reste du parcous:
Splendide  :-o rien na dire, tous ce passe a mervielle.

Ps: le tout détaillées ce soir et demain sur le Trip Report de Gaga et moi :mrgreen:
 
Oui tout à fait, c'est vraiment strange la dame qui se mange le harnais !!

Aprés 4 tours, pas une seule mandale, bon aller defois on l'effleure mais c'est loin d'être des Vekobaffes bien vilolentes.

iSpeed...hier il etait Numero 2, depuis ce matin c'est Numero 1 dans mon Top10  8-)
 
Ispeed a donc dépassé Katun  :rire:.

Si y'a pas de mandales s'est encore mieux  :-).

Sinon pour gaga et goms13, quelle est la meilleure place ? avant ou arrière ?
 
Coaster Italy a dit:
@ Gaga:
Peccato non esserci incontrati oggi!

Nous avons essayé de te trouver le matin dans la file d'attente d'iSpeed mais difficile, je ne savais pas à quoi tu ressemblais.
On a reussit à faire un tour le matin, on a essayé avant de partir vers 12h30 avant qu'il soit Hors Service :-D ...mais pas reussit.

Ca sera pour une prochaine fois j'èspere  :wink:

Sinon le Trip Report là avec photos d'iSpeed:
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=3504.0

:love:

 
gaga_lefou a dit:
Nous avons essayé de te trouver le matin dans la file d'attente d'iSpeed mais difficile, je ne savais pas à quoi tu ressemblais.

Ca sera pour une prochaine fois j'èspere  :wink:

Pardonne moi, mais Je n'ai pas regardez le Forum pour voir ton t-shirt.
Tu ne savais pas à quoi moi ressemblais?
Bien un video de iSPEED avec moi, je suis achève!
http://www.youtube.com/watch?v=h1Zx8oOqU8U#
A la prochaine!
 
Val515 a dit:
D'ailleurs, voici le premier avis de CW, j'ai eu Gaga par SMS et voici ce qu'il pense de Ispeed :

Salut. Ispeed est terrible. Très intense très fluide. Mon top 2. Damien a adoré et Bruno aussi. Une grande réussite. Le Corsckrew quelle vitesse époustouflante. Un petit regret sur la propulsion légèrement en dessous de ce que j'espérai. Mais le Top Hat wahow génial !

T'as corrigé l'avis de Gaga Val non ? Parce que là y'a pas assez de fautes pour du Gaga, c'est louche :-D
Voilà ce que tu as du recevoir du véritable Gaga :

Slt. Ispeed et terible. Trés intense trés fluide. Mon top 2. Damien a adorer et Bruno aussi. Une grande réusite. Le Corsckrew quele vitesse epoustouflante. Un petit regrèt sur la propulstion lègérement en desou de ce que j'esperér. Mais le Top Hat wahow genial !

:mdr: J'ai ajouté des fautes typiques de Gaga (et d'autres un peu abusées j'avoue) :evil:

Bon, en tout cas content que Gaga le mette en 1ère position de son classement...
...Ça conforte donc mes idées... :evil:
 
Le ride a l'air bien puissant et compact, les éléments s'enchainent bien, ils ont bien réussi a faire un layout mélangeant inversions et aitimes sans privilégié l'un ou l'autre. Par contre ils auraient du mettre des lap bars, parce que là apperement il faut bien se tenir pour ne pas se manger le harnais, mack a réussi a le faire, intamin ne devrait pas avoir de mal.
 
lulu5.1 a dit:
Par contre ils auraient du mettre des lap bars, parce que là apperement il faut bien se tenir pour ne pas se manger le harnais.

Tu dit ça car tu a regarder cette vidéo poster.
Moi ayant tester ce Coaster ce week end la, je peux te dire que tu te mange pas le harnais !
La fille et trots maigre donc avec la puissance du ride elle bouge dans tous les senses et on voit bien qu'elle ce plaint pas  :mrgreen:
Un pur délice je peux vous promettre ce coaster !

 
C'est sur que c'est rageant d'avoir des Harnais, enfin pour les Intamin, la liberté est bien presente on peut lacher les bras sans soucis... pas comme B&M !

Par contre, les operateurs n'appuie pas dessus, on peut laisser un bon espace.

Sauf que...le Tophat est tellement puissant qu'elle se referme directement  :lol:

Ces harnais m'ont surtout derangé dans des transitions tel que le 1er virage de Rita ou là oui ca cogne directement dessus et ca fait mal.

Mais regardez bien la video, sur iSpeed, la tête de la fille ne cogne pas mais repose dessus en fait. C'est là toute la difference ! Ca ne vibre pas ne vous inquietez pas  :-P



 
Bien Bien la vidéo !

On se rend vraiment compte de l' intensité du Layout jusqu' à l' Italian Loop.

C' est fou comment l' angle de vue de la caméra peu déformer le Layout (je parle surtout pour le TopHat qui n' a pas l' air vertical ^^)  :evil:
 
Vraiment énorme ce coaster...
Ce que j'aime le plus, et c'est ce qui m'a pas mal impressionné, c'est le S-Turn, magnifique !  :lol:

Sinon, c'est vrai que l'angle de vue change beaucoup de choses. Mais sur la dernière vidéo, la déformation n'est pas due à l'angle de vue, mais à une déformation de l'image faîtes par ordinateur, ou tout simplement la caméra est comme ça  :wink: Car c'est vrai que le top Hat est un peu... tordu  :-P
 
J'pense que c'est la caméra ...

On dirais qu'elle zoom l'image qui passe au centre de l'écran ...

Bizarre ...

(Ou alors , le top-hat est vraiment tordu  :-D)
 
C'est un champs large. Ca permet d'avoir une vision plus étendue. On peut faire pareil sur Nolimits en appuyant plusieurs fois sur F7 (Field of view).

Sinon je trouve qu' i-Vavite rend les gens vulgaires (vu le nombre de bips).  :-D
 
KingRCT3 a dit:
Sinon je trouve qu' i-Vavite rend les gens vulgaires (vu le nombre de bips).  :-D
Tu sors  :batte:

Sinon j'ai remarqué que y'a pas mal de gens qui avaient pas saisi le nom du coaster. "ispeed" ça se prononce comme "High speed" (traduction: "grande vitesse"). C'est pour ça que c'est nul de prononcer le i en français.

Pis pour que mon post soit pas totalement inutile, voici une autre onride, assez mal cadrée mais de meilleure qualité et avec un minimum d'ambiance:

http://www.youtube.com/watch?v=lMAy78RlaOo#