Mon diorama et page 2, Mon parc...

Merci à tous pour vos commentaires.
Sinn voici une petite pub faite vite fait  :-D : http://www.dailymotion.com/relevance/search/wilde%2Bmaus/video/x4n4bo_pub-wilde-maus_ads

Comme vous avez pu le constater, la Wilde Maus est fini,et les tests d'éclairage sont en cours.

Donc voici tout d'abord l'éclairage technique:
gojomyou.jpg


Et l'éclairage d'ambiance :
1tkcqzwy.jpg


gd1l9vh9.jpg



A tres bientôt pour des nouvelles de Christmasland  :wink:
 
Oui tu l'as posté mais tu ne m'avais pas dit que tu allais le mettre devant tes attractions ou pour faire une entrée :? ?
Mais ne t'inquiètes pas, fais tes attractions, ça c'est du détail, c'était une petite  questions comme ça, et pour voir comment ça allait rendre =].

Bonne continuation :mrgreen:
 
A ok, j'avais pas compris ça, sisi ne t'inquiète pas il sera sur les attractions mais je le mettrais en dernier, je fais le plus gros d'abord, ça sa fait parti de la "théma"  :wink:
 
Et voici encore des news rien que pour vous mesdames et messieurs  :-D
nn12kkwx.jpg


On remarque que les premiers supports de rails sont arrivé sur une parti du lift et de la drop.
Drop que voici:
tvcdypzm.jpg


Et encore :
q7fcc2vn.jpg
 
J'aime pas le matériau utilisé pour le wooden :-o On dirait des bretzels lol :-D

Et puis ta drop, t'es sur qu'elle est correct ? Parceque je pense qu'on se prend trop de G positif la dedans non ? :roll:


Mais bon, ça reste très bien ! En tout cas continue comme ça, mais il faut peindre le bois je trouve, car la couleur c'est vraiment pas ça.
 
Merci à tous.

nintendo-ouf a dit:
J'aime pas le matériau utilisé pour le wooden :-o On dirait des bretzels lol :-D

Et puis ta drop, t'es sur qu'elle est correct ? Parceque je pense qu'on se prend trop de G positif la dedans non ? :roll:


Mais bon, ça reste très bien ! En tout cas continue comme ça, mais il faut peindre le bois je trouve, car la couleur c'est vraiment pas ça.

Comme le dit Rémi, le bois est vernis donc peut pas faire mieux et pour le drop j'essai de faire de mon mieux, la structure c'est des allumettes donc pas évident  faire tenir.  :wink:
 
Justement je pense que vais m'y mettre aussi :lol: Ça a l'air vraiment hyper sympa, en plus j'adore la construction :-P

Tu fais comment pour les allumettes ? On dirait que c'est des bouts de bois normaux, par exemple tu colle 4 bouts de bois pour former un grand bouts de bois ? Ou tu met une allumette direct sans en assembler ?

Et tu les achètes ou tes allumettes ? :-)
Et la colle ? Lol désolé de te questionner à mort x)



Sinon j'ai pas dit que c'était nul hein :wink: Mais la couleur ne me fait pas "tripper" :-D
J'attend aussi de voir la fin de la drop pour voir si elle est réaliste (en G) :-) Mais si elle est réaliste alors elle sera génial ! Parceque c'est vrai qu'elle a l'air bien :-)
 
Les allumettes tu peux trouver ça dans n'importe quel supermarché, pour la colle il y en a sur les sites de modélisme (c'est ce qu'utilise Armand il me semble) ou dans les magasins de bricolge, voir même grandes surfaces au rayon brico.

Sinon nintendo-ouf attention à l'orthographe et aux smileys, il y en a un par phrase !
 
Pour la colle c'est de la colle à bois rapide ( prise en 5 minutes).
Pour les allumettes, je les assembles 3 par 3  en intercallant :
i4jwgzof.jpg


Puis je met ces assemblages bout à bout, car si je colle plus de 3 bouts en même temps, la colle prend mal et c'est pas droit. Mais attention tu as déjà fait du modélisme ?